Résultats (75 484)
Créer un document pdf qui reconnaît le texte
Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si...
bj comment faire pour ouvrir un message en pdf
Lire un algorithme
Bonjours a tous, J'ai trouvé un algorithme assez compliqué (pour ne rien cacher je n'en ai pas compris le quart) et je ne sais pas si c'est vraimen...
Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf
RésoluBonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...
Schéma électronique
Salut, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver le schéma de l'ampli audio RCF à base de circuit intégré STK465. merci
Remettre l'ordi à neuf
Bonjour, Je souhaiterai remettre l'ordi de ma mère à neuf. En effet à force d'installer des programmes (qui ne servent à rien) ainsi que les toolbar...
Synchroniser le 3 freeplugs
Résolubonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...
Mise en page epub
Bonjour, J'ai un problème avec un epub dont la mise en page est excécrable. Phrases coupées, sauts de lignes, bref, sa lecture s'annonce laborieu...
Télécharger pdf créator sans les tool barres.
Bonjour, COMMENT télécharger GRATUITEMENT pdf créator sans les Tool barres ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrome 29...
Retravailler un format pdf
Bonjour, Je dois reprendre un document en format PDF et je suis complètement perdue. Je souhaite dans un premier temps refaire la mise en page (m...
Mon ordi se plante brusquement - et ccleaner, je n'en veux plus
RésoluBonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...
Imprimer avec photoshop cs6
Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...
Impossible de mettre une piece jointe à mes mails orange ou gmai
Bonjour Depuis peu je suis amené à traiter mes mails sur un nouveau PC portable Acer aspire5951G. Sauf que si je veux joindre une pièce jointe à mo...
Messagerie orange
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une PJ en pdf dans ma messagerie orange, elle s'ouvre avec WORD alors que adobe reader est installé sur mon PC. C...
Tv
Bonjour, a tous j'ai une télé phillips 26HFL3233D j'ai deja essaye pas mal de chose et imposible d'enlever le mode hotel volume bloque merci je suis ...
Tablatures guitare
Je suis à la recherche de tablatures guitare, si possible gratuites, pour apprendre tout style de musique, sauf classique. J'ai un niveau moyen (3 ans...
Lecture dvd + rw
RésoluBonsoir, Je rencontre un gros souci... Je viens de recevoir 4 DVD + RW (fichiers PdF) qui sont illisibles sur mon iMac (Intel Core i3 OS X Version...
Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003
RésoluBonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...
Comme beaucoup de monde... qvo6 !
RésoluBonjour, A son tour, mon ordinateur est infecté par Qvo6... Sauriez-vous m'aider pour le supprimer sans avoir à acheter SpyHunter ? Cordialemen...
Mon format word n'est pas reconnu par windows8
Bonjour, J'écris sans problème avec un word 2002 (.doc) sur mon ordi équipé windows 7. Quand je veux lire mes fichiers sur un autre ordi équipé wi...
Possibilité d'upgrade compaq presario cq71-410sf
Bonsoir tout le monde ! Voilà, Je voulais savoir si il est possible de changer une chipset graphique sur un ordinateur portable. En gros, la carte ...
Insérer un objet ppt dans word puis générer un pdf
Bonjour, J'ai inséré un objet ppt dans un document word. Puis, quand je génère un PDF, je ne peux plus ouvrir mon objet ppt en double cliquant sur...
Pdf gravé invisible
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide c très urgent je viens de graver un fichier pdf sur un CD-R vierge avec power2Go l'opération s'...
Notice acer liquid z3
Bonjour, je recherche la notice en francais du téléphone Acer liquid Z3 duo. Merci d'avance
Outil pour ouvrir document pdf ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc Lenovo système Windows8 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf Pouvez vous me dire quel programme télécharger ...
Bourrage de papier
Bonjour, J'ai eu un bourrage de papier sur mon imprimante "Lexmark Interpret S 409", mais je ne n'ai pas su comment l'ouvrir pour retirer le bout de...
Freebox erreur 80
RésoluBonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...
Aperçu
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une image ou un PDF avec aperçu, tous les documents que j'ai pu ouvrir auparavant s'ouvrent également et cela es...
Enregistrement de pages pdf
Bonjour . J' ai reçu un fichier de 20 pages PDF. lorsque je l'ouvre je voudrais pouvoir enregistrer simplement ce qui m'intéresse autrement dit un...
Comment copier du acrobat reader vers word?
salut salut comment je peux copier du texte dans un fichier pdf du acrobat et le copier en mme temps sur word j'ai entendu quil y'a un logiciel à in...