Résultats (75 484)

Créer un document pdf qui reconnaît le texte

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gillesjudice

Pdf

bj comment faire pour ouvrir un message en pdf

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix

Lire un algorithme

Bonjours a tous, J'ai trouvé un algorithme assez compliqué (pour ne rien cacher je n'en ai pas compris le quart) et je ne sais pas si c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KX

Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf

Résolu

Bonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
guigui80300

Schéma électronique

Salut, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver le schéma de l'ampli audio RCF à base de circuit intégré STK465. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mecaso

Remettre l'ordi à neuf

Bonjour, Je souhaiterai remettre l'ordi de ma mère à neuf. En effet à force d'installer des programmes (qui ne servent à rien) ainsi que les toolbar...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Bernard1967

Synchroniser le 3 freeplugs

Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Mise en page epub

Bonjour, J'ai un problème avec un epub dont la mise en page est excécrable. Phrases coupées, sauts de lignes, bref, sa lecture s'annonce laborieu...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fontan42

Télécharger pdf créator sans les tool barres.

Bonjour, COMMENT télécharger GRATUITEMENT pdf créator sans les Tool barres ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrome 29...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nikita2711

Retravailler un format pdf

Bonjour, Je dois reprendre un document en format PDF et je suis complètement perdue. Je souhaite dans un premier temps refaire la mise en page (m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
contrariness

Mon ordi se plante brusquement - et ccleaner, je n'en veux plus

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Annie555

Imprimer avec photoshop cs6

Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
contrariness

Impossible de mettre une piece jointe à mes mails orange ou gmai

Bonjour Depuis peu je suis amené à traiter mes mails sur un nouveau PC portable Acer aspire5951G. Sauf que si je veux joindre une pièce jointe à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
llucas

Messagerie orange

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une PJ en pdf dans ma messagerie orange, elle s'ouvre avec WORD alors que adobe reader est installé sur mon PC. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Jimpix

Tv

Bonjour, a tous j'ai une télé phillips 26HFL3233D j'ai deja essaye pas mal de chose et imposible d'enlever le mode hotel volume bloque merci je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Support Philips

Tablatures guitare

Je suis à la recherche de tablatures guitare, si possible gratuites, pour apprendre tout style de musique, sauf classique. J'ai un niveau moyen (3 ans...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
HerveB

Lecture dvd + rw

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un gros souci... Je viens de recevoir 4 DVD + RW (fichiers PdF) qui sont illisibles sur mon iMac (Intel Core i3 OS X Version...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sarahmoon

Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mariodu34310

Comme beaucoup de monde... qvo6 !

Résolu

Bonjour, A son tour, mon ordinateur est infecté par Qvo6... Sauriez-vous m'aider pour le supprimer sans avoir à acheter SpyHunter ? Cordialemen...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
titelle313

Mon format word n'est pas reconnu par windows8

Bonjour, J'écris sans problème avec un word 2002 (.doc) sur mon ordi équipé windows 7. Quand je veux lire mes fichiers sur un autre ordi équipé wi...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'upgrade compaq presario cq71-410sf

Bonsoir tout le monde ! Voilà, Je voulais savoir si il est possible de changer une chipset graphique sur un ordinateur portable. En gros, la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Fyz

Insérer un objet ppt dans word puis générer un pdf

Bonjour, J'ai inséré un objet ppt dans un document word. Puis, quand je génère un PDF, je ne peux plus ouvrir mon objet ppt en double cliquant sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Pdf gravé invisible

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide c très urgent je viens de graver un fichier pdf sur un CD-R vierge avec power2Go l'opération s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Notice acer liquid z3

Bonjour, je recherche la notice en francais du téléphone Acer liquid Z3 duo. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
zoulou33

Outil pour ouvrir document pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc Lenovo système Windows8 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf Pouvez vous me dire quel programme télécharger ...

maxanne18

Bourrage de papier

Bonjour, J'ai eu un bourrage de papier sur mon imprimante "Lexmark Interpret S 409", mais je ne n'ai pas su comment l'ouvrir pour retirer le bout de...

Claude051968

Freebox erreur 80

Résolu

Bonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jordan

Aperçu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une image ou un PDF avec aperçu, tous les documents que j'ai pu ouvrir auparavant s'ouvrent également et cela es...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de pages pdf

Bonjour . J' ai reçu un fichier de 20 pages PDF. lorsque je l'ouvre je voudrais pouvoir enregistrer simplement ce qui m'intéresse autrement dit un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Comment copier du acrobat reader vers word?

salut salut comment je peux copier du texte dans un fichier pdf du acrobat et le copier en mme temps sur word j'ai entendu quil y'a un logiciel à in...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
melkaich
Résultats 28141 - 28170 sur un total de plus de 30 000