Résultats (75 479)

Copier texte pdf

Bonjour, Alors ma question n'est pas si basique, j'aimerai copier coller du texte dans word en gardant sa mise en page.. je m'explique: je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Problème dans mon réseau

Coucou tout le monde. Je ne sais pas si beaucoup de personnes pourront m'aider mais je rencontre un sérieux problème réseau en ce moment. La Freebox...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
brupala

Fonction calculette.

Résolu

Je possède un tél. portable SAMSUNG GTC 3590 Je ne trouve pas la fonction CALCULETTE Existe-t-elle ? Merci pour votre réponse et bonne soirée ! ...

Reivacs

Nouvelle version

Slts Je n'arrive pas à faire fonctionner la dernière version PDF creator avec la même souplesse que les anciennes.

Andy31200

Carte mère avec port sata1 sans alimentation

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple. J'ai une carte mère avec un port avec écrit en bas "SATA1". Donc je me dis que je peux y brancher un di...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
waree

Jamais vu une protection pareille

Slt Tout le monde j'ai trouvé un document word dont le quel il y a une protection trés interessante, 1er on peut pas selectionner un text ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Retrouver une vidéo acer télécharger driver usb et patch

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver sur le site ACER les vidéos qui me servent à comprendre comment on télécharge à partir d'un ordinateur pour un...

peuchere123

Manette wii sur wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques informations au niveau des manette wii sur wii u. Je viens d'avoir la wii u et actuellement je n'ai que le GamePad.d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Heillia

Les images ne s'affichent pas

Bonjour je viens de mettre un dossier PDF avec textes et images sur E-Nautia, sur IE et firfox tout va bien mais sur Chrome les photos ne s'affichen...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
belin69

Importer les pages d'un pdf dans power point

Bonjour, comment importer les pages d'un pdf dans power point pour faire une présentation? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nourchannousa

Informatique de maintenance

Bonjour, j'étudie en informatique de maintenance. je voudrais juste savoir quelles astuces utilisées pour être un meilleur informaticien?

C-Claire

Comment ouvrir un document wps, en doc?

bonjour, je suis en windows 7 et lorsque je travaille avec WORD et que j'enregistre mon document, je n'arrive pas à l'avoir en "doc", mais il s'enr...

Utilisateur anonyme

Programmation télécommande portail came

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande pour le portail de ma résidence (ça coûte moins cher que passer par l'agence). C'est une CAME TOP 302 A...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sasha0910

Dual boot yosemite windows 7

Fermé

Bonjour à tous, J'ai voulu faire un dual boot Yosemite et Windows 7 j'ai alors décidé de suivre ce tuto trés clair : https://www.cachem.fr/installe...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
_Ritchi_

Auteur du pdf

Bonjour, Je possède un fichier PDF qui a été généré depuis Word 2013 sur Windows. L'auteur du PDF désigné dans les propriétés du fichier n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C-Claire

Hyperlien vers un dossier sur réseau

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites...

Spelmo

Pc infesté de virus

Résolu

Bonjour, mon pc est infesté de virus, mon antivirus bitdefender me lance toutes les 5 minutes une alerte virus qu'il a bloqué, et a chaque fois qu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titemotarde62

Vectoriser un texte : pourquoi ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je m'arrache les cheveux avec certains imprimeurs avec lesquels je bosse. Avec certains, j'envoie mon pdf tel quel e...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sarahmoon

Logiciel de diaporama programmable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de défilement de texte ou de photo qui soit programmable dans le temps. C'est-à-dire qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Onirii

Poids différents word / pdf

Bonsoir à tous! J'ai besoin d'envoyer sur une plateforme internet un dossier de 3 page contenant 2 images et du texte. Le poids max pour charger c...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
telliak

Mode d'emploi

Comment ça marche pour lire un mail, facture par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
dijklm

J'ai hérité d'un samsung sgh-b130 sans mode d'emploi

Résolu

Je voudrais en changer le message d'accueil de messagerie , qui est toujours celui de l'ancien utilisateur. Comment dois-je m'y prendre, SVP , Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Programmation flowcode

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis étudiant en deuxième année d'un BTS Conception Industrielle et Microtechnique. J'ai actuellement un projet de concept...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
[Dal]

Erreur pdf creator generer email outlook

bonjour, j'ai un probleme depuis 1 semaine avec pdf creator lorsque je genere un pdf a partir d'excel pour l'envoyer par mail , il me met une erreu...

C-Claire

Mode d utilisation samsung galaxy tab3

Bonjour, Ou puis je trouver le mode d emploi merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

jjpot

Pdf

je recois par courriel un document en pdf comment faire pour l'ouvrir facilement

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
-L0Lock-

Mise en page qui change à la sauvegarde.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Problème d'enregistrement

je convertis un document PDF vers WORD, après faire un changement sur le document WORD je voulus enregistrer mais un message ma dit " le reseau ou le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
qbutin

Je n'arrive pas a envoyer des mms

Bonjour, Comment faire pour réussir a envoyer des sms avec mon samsung galaxy trend lite s7390? :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
magicland

Evenement saut de page

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction événementiel lors de la création ou de la suppression d'une page sous word 2007 en vba. Je cherche donc...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MathildeVBA
Résultats 22921 - 22950 sur un total de plus de 30 000