Résultats (74 960)
Photoshop grand format et jpeg
Bonjour, J'ai réassemblé plusieurs planches scannées en jpeg relativement lourdes sous photoshop CS. Lors de l'enregistrement de l'ensemble, Photo...
Exporter une liste de cmd a une format pdf.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 voici mon pb mes amis. Je veux exporté de ms dos, la liste TREE qui afficher l'arbor...
Resau ftp filezilla_server
Bonsoir, j'ai créé un serveur avec filezilla_serveur, avec mon compte admin et j'ai suivi ce tuto rédigé en pdf. Le problème c'est que je n'arrive pas...
Extensions des fichiers 3d
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les extensions des fichiers 3D; Je veux savoir si c'est possible d'exporter un objet 3D, puis l'importer dans un...
Se débarraser eorezo
RésoluBonjour à tous, j'ai suivi le tutoriel pour se débarrasser d'eorezo ( http://www.commentcamarche.net/faq/17658-comment-supprimer-eorezo-eoengine-lo-s...
Logiciel pour lire relevée de compte
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit existe pour lire mes relevés de compte que je peux télécharger sur mon pc ? d'ava...
Conserver des polices
Bonjour à tous! Je suis en train de faire mon faire-part de mariage (destiné donc à partir chez l'imprimeur). Pour ce faire j'utilise le superbe lo...
Questions sur bdf - comment pouvoir lire
Bonjour, J'ai reçu de mon club de bridge les indications, diagrammes, et .... et je ne sais pas voir les donnes jouées et leurs commentaires ... on ...
Karaté kit de chez materiel.net
RésoluBonjour a tous et a toute ! aujourd'hui , je me lance dans se grand domaine du materiel informatique et j'espère que vous l'aurez compris , je début...
Projet rémunéré : 1 formulaire générant 1 pdf
Bonjour, Je suis le gérant d'un centre de bronzage dont les clients doivent s'inscrire avant toute prestation. Je cherche à dématèrialiser inform...
Expertises en télécommunications du moment
Bonjour, Je suis un jeune étudiant en télécommunication et si tout se passe bien, je serai ingénieur dans 2 ans en télécommunication. Mais je ne ...
Impossible de lire un pdf reçu par mail
Bonjour, j'ai un souci concernant des doc pdf reçu par mail, impossible de lire certains documents alors que tous sont au même format incomp...
Configuration côte à côte incorrect photoshop
Bonjour, J'ai installé Photoshop mais quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à...
Manuel d'utilisation imprimante multifonction
Bonjour, J'ai une Imprimante multifonction HP LaserJet Pro M1212nf et j'aimerais avoir le manuel d'utilisation pour connaître les fonctions car il...
Probleme lenteur
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...
Disque dur (perte de la 1ere partition)
Bonjour, est ce que quelqu'un peut repondre ? c'est un pb avec mes disques durs - depuis quelques jours , j'a des problemes avec mes disques s...
Trigger sous oracle
RésoluBonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...
Mode d'emploi
Bonjour, Où pourrais-je trouver le mode d'emploi pour une tablette tactile Androïd 2.2 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
A propos d'un vaio sony vpc-eb2m1e
Bonjour, je viens de presque perdre mon pc mortable il ne s'allume plus ni se charge alors ils m'ont dis que peut etre cest a cause de pile BIOS ...
Comment modifier un pdf.tif en pdf simple
Bonjour, J'essaie de traduire un PDF anglais. Le problème est que les pages du PDF sont en .tif et que je ne peut pas faire de sélection de texte...
Problème ombre par le biais de quark
Bonjour, j'ai une image dans un bloc quark détourée mais avec une ombre portée par le biais de quark celle ci est par dessus un illustr... Quand je...
Mettre un fichier à télécharger sur son site
Bonjour ! je voudrais savoir comment est-ce qu'il faut faire pour mettre un fichier à télécharger sur son site en html ? je ne sais pas du tout commen...
Virus/ver facebook
RésoluBonjour, Une saloperie de ver s'est installé sur le PC de ma copine depuis que j'ai cliqué sur un faux lien dans la fenetre de tchat de Facebook, ...
Je soupçonne mon ordi d'être infecté
Bonjour, Après avoir ouvert un pdf suspect, tout un dossier a disparu ! Je l'ai retrouvé après une restauration mais je j'aimerai être sûr que je...
Pb pour ouvrir le fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf qui sont sur les sites internet. J'ai le message suivant : "Internet explorer a recontré un pro...
Fichier au 1/2 pixelisera t-il au format réel
Bonjour, j'ai créer un fichier au demi (1090X1240mm) sous photoshop pour un concessionnaire et je dois l'envoyer en impression mais je voudrais êt...
Bonjour, peut on convertir un fichier pdf pour le graver sur un dvd merci a tous Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Photoshop - duplicata calque sans mot "copie"
Salut, Sous Photoshop, je cherche comment je pourrais générer des duplicatas de calques sans avoir le mot "copie" derrière le nom du duplicata. P...
Paysafecard avis
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...
Localisation d'astra 1 depuis ma maison
RésoluBonjour, je viens d'acheter une parabole pour capter canal sat et compagnie, le matériel est spécifique pour capter astra 1 , seulement, je sais q...
Comment réparer les fichiers en quarantaine
Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros souci : tous mes documents ont disparu. les fichiers sont encore là mais paraissent vides. alors...
Format rtf trop gros help me please !!
Bonjour, je dois envoyer un cv en rtf max 200ko le mien en fait 6537ko comment faire ?? d avance merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Sysfader - erreur d'application
RésoluBonjour la communauté, j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps avec des virus et autres trojans. J'ai passé une multitude de programmes (pan...
Bonjour, j'ai techarger edobe reader x ,mais lorsque j l'innstalé ls fchier pdf ne répond ps
Impossible de supprimer seeearch.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Il est impossible de me débarasser du moteur de recherche seeearch.com J'ai cherché sur ...
Question sur hadopi
RésoluSalut a tous ! Alors j'aurais une question a poser au sujet d'hadopi : J'ai un ami qui a recu un courriel HADOPI et il m'a dit que c'était par...
Internet 9 et fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai internet ç et windows 7 64bits lorsque je dois aller sur une page internet qui doit m'ouvrir un fichier PDF, elle bloque sur l'ongl...
Affichage adobe reader
RésoluBonjour à tous, J'espère que l'un ou l'une d'entre vous aura la gentillesse de me lire et de réussir à m'aider :) J'ai installé Windows 7 sur u...
[pdf] couper pages d'un pdf
Bonjour, je dispose actuellement d'un fichier PDF contenant 4 feuilles, dont chaque feuille contient 3 pages A4. Attention, je différencie page et...
Concours écriture 2011/2012
Bonjour, Je m'appelle Aymann Mhammedi j'ai 11 ans et je cherche un concours d'écriture si vous en connaissez, n'hésitez pas, répondez !! Merci d'ava...
Manuel d'instructions
Bonjour, Où pourrais-je trouver un manuel d'instructions en français pour un DVD enregistreur et un videocassette enregistreur de marque Magnavox?...
Changer une cartouche d'imprimante hp 2355
Bonjour, JE ne trouve pas l'endroit pour changer ma cartouche sur imprimante hp 2355,pouvez vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Intern...
Rapport fixlop : infecté ou non ?
Bonjour, Pour supprimer les fenêtres intempestives, après un rapport Fixlop, je ne sais pas si Firefox est réellement infecté pour pouvoir passer à...
Notice en francais enregisteur video
Bonjour, Je recherche une notice en français pour un enregistrdeo 4 cx D2104 B. Merci d'avance
Autorisation sur compte limité
RésoluBonjour, Y a t il moyen avec XP, de donner autorisation sur les comptes limités, pour l'utilisation d'un programme/logiciel particulie...
Bios effacé
Bonjour, A cause de nombreuses erreurs de Windows, j'ai du mettre à jour mon bios pour corriger certains problèmes... Mais la mise à jour a...
Problème affichage pdf sous firefox 6
Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version d'adobe acrobat (version 10), les pdf ouverts sous firefox n'ont plus la barre d'affichage en h...
Formulaire de recherche dans un dossier vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet qui est de créer un formulaire de recherche sous vba excel. J'ai un dossier sur mon pc nommé prospectus dans lequ...
Récup mails ss windows mail sur disque dur
Bonjour, J'utilisais vista sur mon pc dont la carte mère est HS mais j'ai récupéré mon disque dur intact avec mes données. Toutefois je n'arrive p...
Guide français pour équations structurelles
Bonjour, je suis doctorante et je réalise une étude statistique et j'ai besoin d'un guide pour utiliser le logiciel AMOS pour les équations struct...