Empecher copie et l'impression d'un pdf
ousseini17
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les amis
S'il vous plait je veut de l'aide sur la protection d'une copie et l'empression d'un PDF
S'il vous plait je veut de l'aide sur la protection d'une copie et l'empression d'un PDF
A voir également:
- Empecher impression pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonjour,
pour empêcher la copie et l'impression d'un pdf, il faut Adobe Acrobat (la version complète). Pour l'impression, tu peux même définir si tu autorises une impression en basse résolution ou l'interdire complètement (très utile pour les photographes ou les maquettistes).
Malheureusement, je n'ai pas connaissance de logiciels gratuits qui fassent la même chose.
Bien entendu, tu ne pourras pas empêcher la photo d'écran...
pour empêcher la copie et l'impression d'un pdf, il faut Adobe Acrobat (la version complète). Pour l'impression, tu peux même définir si tu autorises une impression en basse résolution ou l'interdire complètement (très utile pour les photographes ou les maquettistes).
Malheureusement, je n'ai pas connaissance de logiciels gratuits qui fassent la même chose.
Bien entendu, tu ne pourras pas empêcher la photo d'écran...