Résultats (75 479)
Ralentissements - infecté ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...
Note de bas de page
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...
Convertir m4v imovie en avi(ou autre) pour clé usb
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai réalisé un montage vidéo sur iMovie en 16:9. Une fois exporté, j'obtiens un fichier .m4v de 26Mo aux dimensions de 960x540 (je...
Boîtier de communication
je ne sais pas comment brancher ma LB sur un boîtier de communication comprenant un DTI, plusieurs prises RJ45 reliées à des sorties dans les pièces d...
I report
Résolubonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...
Fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .PDF très important (il s'agit d'un rapport médical). Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le fichier tente de l'ouvr...
Webmail orange messages recus disparus
Bonjour, Peut-on, comment, récupérer ? Cordialement. brzo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Creation d,un site web
comment faire pour creer un site web?
Bonjour activation de radio
Un petit renseignement comment activer la radio sur mon Samsung GT-S7560 Merci
Cherche partition sur internet !!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...
Aperçu avant impression en noir et blanc désiré
Bonjour, je voudrais faire un aperçu avant impression en noir et blanc car dans mon document word j'ai des photos. Je n'ai pas d'imprimante à la mai...
Excel 2007 : fusionner 150 onglets sur 1 seul
Bonjour, Je souhaite fusionner 150 onglets sur 1 seul sans passer par les macros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis novice en macros. Co...
Quel prix vendre mon pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai vendre mon PC, car je pars travailler en tant qu'animateur dans les clubs de vacances pour au moins un an. Voilà ma co...
Nettoyage pc
Bonjour, Voila je veux nettoyer mon pc surchargé mais j'ai peur de désinstaller quelque chose qu'il ne faut pas, je ne sais pas quels sont les progr...
Demande de notice lg rht 599 h
bonjour, je recherche la notice en FRANCAIS du lecteur enregistreur graveur LG 599 H. Merci de m'aider.
Caméra de surveillance domicile ??
Bonjour, j'ai installé chez moi une caméra équipé de DOM à 360°. Je visionne à l'aide du logiciel (Truvision 10) installé sur mon ordinateur. J'ai...
Que signifie ^ et ~ ?
RésoluSalut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...
Ouvrir un fichier office corrompu
Salut, j'aurais besoin de ton aide sur un point d'informatique. J'aimerais ouvrir un fichier office qui est " corrompu " ou alors décrypter les...
Difference ms project et ms project server
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence fondamentale entre MS Project et Ms Project Server. En effet je vais très bientôt gérer ...
Mode d'emploi pour lecteur graveur samsung sh693
Je recherche la notice "mode d'emploi" pour lecteur graveur Samsung SH693. (Que pensez-vous de cet appareil) ? Merci
Code vba à valider
Bonjour, Je m'essaie à VBA suite à un besoin au travail. J'ai un Excel qui est un relevé de compte. Dans un autre onglet, j'ai la liste des comp...
Problème ouverture fichiers pdf
Bonsoir, après avoir utilisé pour la première fois Power Point 2007 pour créer une carte de voeux, tous mes fichiers PDF refusent de s'ouvrir et une f...
Probleme avec awesomehp....help me please!!
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucy avec awesome hp, je n'arrive pas à le supprimer, meme en utilisant adw cleaner c'est pareil...et mon pc port est plus ...
Comment supprimer my search dial de mon pc
RésoluBonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...
Format pdf
Bonjour, j'ai reçu un document en PDF . Je dois le rapetisser pour en faire un logo a mettre dans un site. Comment faire? Merci
Convertir fichier crée depuis architecte 3d en pdf
Résolubonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...
Nation zoom impossible a enlever
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom", j'ai essayé avec ADWCLEANER puis avec SFTCG sans résultat. Que me conseillez-vous de f...
Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire?
je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...
Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire php
je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...
Impression incomplète d'un pdf
Bonjour, J'ai un utilisateur qui confectionne des plans. Il les transforme ensuite en PDF pour pouvoir les transmettre aux autres. Le souci est ...