Résultats (75 479)

Fan problème lors de l'installation

Bonjour, Je suis actuellement devant un petit soucis que je vais développer ci dessous. Je souhaites installer FAN "fully automated nagios" sur...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
aurelazy

Fonction recherche un fichier automatiquement

Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
eriiic

Problème installation pdf crématorium

Résolu

Bonjour, Pdf creator ne fonctionnant plus, je l'ai desinstall et pour le réinstaller ensuite. Mais problème, je n'arrive pas à l'installer de nouve...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Cyboo

Disque dur non identifié dans testdisk ni gestion des disques

Bonjour à tous, Mon problème vient d'un disque dur externe usb 2.5". Lorsque je le branche, la led s'allume mais il n'est reconnu ni sous poste de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antipolis a

Notice toshiba regza 37c3030

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le mode d emploie toshiba regza 37c3030 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cyboo

Comment sauter des pages de lecture sur fichier pdf.

Bonjour à tous ! Possesseur d'une tablette tactile, ma question porte sur la lecture de livre en fichier PDF par exemple. Lorsqu'on souhaite repren...

pdf

Connexion avec clé réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau (tour) Mac os 10.8. Chez moi, j'ai un routeur qui donne accès à internet via WI-FI. Or, mon ordinateur n'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
karlibaba

Les sites de paris, comment gagne t-il de l'argent ?

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'aimerai connaitre par qu'elle moyen les sites de pari sportif en ligne gagne t-ils de l'argent ? Com...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
elgazar

Je ne peux pas voir mes réponses sur ccm

Bonjour, J'ai poser une question concernant un logiciel, je peux voir la réponse sur le site internet mais pas sur l'application mobile. Est ce norm...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
noctambule28

Problème google drive - des données se retrouvent à la corbeille

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'être une communauté si active et efficace. Je m'excuse également de la longueur de mon message, j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
El.v

Impossible de supprimer un raccourci

Résolu

bonjour merci de bien vouloir m'aider je tiens à le préciser tout de suite je ne suis pas particulièrement douée en informatique pour ne pas dire c...

120 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
r

Installation et configuration

Bonjour, bonjour j'aimerais avoir un bon tuto en doc ou en pdf pour apprendre l'installation et configuration de kali linux

jns55

Indesign police

Bonjour, Je recherche un PDF avec l'ensemble des polices présentes sur INDESIGN CS3 Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

sarahmoon

Ouverture dossier pf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Aiglon 2011

Comment convertir un fichier pdf à un fichier excel

Bjr, tout le monde je vos souhaite une bonne journée; Merci de me rependre à la question suivante : comment convertir un fichier PDF à un fichier EXC...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anth0x

Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1

Résolu

Bonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mirjea83

Comment convertir un pdf en power point / word ?

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre : je voudrais convertir des fichiers PDF (des cours) en Power Point ou en Word pour prendre des notes s...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
francis.dupuis5

Gswin32c ou ps2pdf

Bonjour, j'ai écrit un simple programme postscript : %************************************************** setpagedevice /Courier 72 selectfont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SimonProgi

Ccna

bonjour, j'ai besoin du cours de ccna nouvelle version (v5) exécutable ou au format PDF

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
BurjKhalifa

Adaptateur tnt gigaset m360t

bonjour! le menu de cet appareil est bloqué sur une langue étrangere,que puis-je faire .Remerciements Nom supprimé Modération CCM

baladur13

Associer image à partir d'un texte d'une cellule

Bonjour je voudrais associer automatiquement une image (icone PDf et Word) à un texte. je m'explique, j'ai une colonne (A1) avec plus de 800 fichier...

Raymond PENTIER

Théorie des couleur stoppé !

Bonjour, bonjour je débute en infographie je suis entrain de faire un résumé sur théorie des couleurs je n'arrive pas à comprendre ça >>>...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MrGreen

Tomtom 920

Bonjour, je veux augmenter le volume du son comment faire sur un tom tom 920 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nemrod18

Programme à risque détecté : application.generic.885025

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 voila j'ai lancé un cclener, aucun soucis, j'ai lancé un malwarebytes aucun élément détecté et lo...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'impression : superposition d'images...

Bonjour à tous, depuis quelques temps je fais pas mal de montage pour une classe de maternelle et j'utilise indesign. Parmi toutes les fiches d'...

contrariness

Comment convertir un fichier pdf en fichier word??

Résolu

Bonjour , comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. SI possible me répondre par EMail. Je vous remercie d'avance. Bonne journée

Utilisateur anonyme

Imprimer plusieurs fichier pdf dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'ai 680 fichiers PDF (contenant une page chacun) à imprimer en 4 exemplaires, ça fait beaucoup. Donc au lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Marianne

Prises cpl hercules eplug 200

bonjour.depuis mon retour de vacances je n'arrive plus à avoir la télévision grâce à internet et des prises cpl. en effet une des diodes reste continu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
baladur13

Message d'erreur indesign

Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai fais un fichier Indd sur CS5. Je l'ai enregistré. Sauf que.... Maintenant lorsque j'essaie de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
CC1513

Convertir pdf en excel avec tri des informations

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui liste des lieux avec adresses postales, contacts, mails et numéro de téléphones. Puis-je obtenir ces informations...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
georges97
Résultats 23311 - 23340 sur un total de plus de 30 000