Résultats (74 960)
Comment modifier un document pdf ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour modifier un document pdf ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...
Télécommande medion
Bonjour, Voila, j'ai une télécommande Medion Universelle, ma télécommande de base est foutue, et en attendant celle de remplacement, j'ai prise celle...
Ecran noir: virus?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai actuellement un problème avec l'écran de mon ordinateur. Généralement, après l'avoir allumé pendant 10...
Demonter carte de mère du dv2700
Bonjour, j'ai un ordi portable pavillon dv2700 qui est en panne; au démarrage l'écran de l'ordi est en grise;alors j'ai démonté pour le voir,je l...
Ouvertue de fenetre intempestive avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque j'ouvre mon navigateur, une multitude de pages s'ouvrent toutes seules, une vingtaine. L'autre jour, c'était des onglets...
Comment faire un pdf imprimeur depuis word ?
Bonjour, J'ai un document word, que j'ai passé en pdf, mais on me demande de préparer ce doc (avec marges, traits de coupe et tout) pour qu'il pui...
Malwarebyte + avira + avg anti-spyware
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Voila le titre dit tout!!! ;) Est-ce que tout ça est compatible? Puis-je laisser les...
Site
Bonjour, j'ai un document pdf que je souhaite l'ajouter à mon site qui est déja sur internet. le fichier je l'ai transfèrer via filezilla mais...
[linux]pdf en ligne de commande???...
Résolu/FerméSalut, Peut-on lire un fichier PDF sous Linux en ligne de commande???...
Micro-sd 32 go, nokia n95 8go..
Bonjour, J'ai 2 questions peut etre idiote à vous poser.. Pour le portable LG optimus 2x, serait il possible d'inserer une micro sd de 32 go al...
Imprimante ne répond pas!
RésoluBonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...
Samsung pl120 / pl121
Bonjour, pour mon anniversaire qui était hier j'ai reçus une appareil photo samsung PL120 / PL121, celui qui a un écran devant et derrière. Et j'a...
Virus résistants à 4 antivirus
Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des conseils. Jusque là, je suis tjrs parvenue à me débarrasser des virus en lisant vos c...
Message d'erreur
Bonjour, Je vous explique ma situation qui est de suite : J'ai voulu ouvrir des fichiers pdf, et du coup je me suis aperçus que j'avais pas le Ado...
Ouverture fichier pdf avec word
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...
Aucun programme n'est associé à ce fichier po
Bonjour, Je vous explique ma situation qui est de suite : J'ai voulu ouvrir des fichiers pdf, et du coup je me suis aperçus que j'avais pas le Ad...
Conversion pdf augmente la taille de mon doc!
Bonjour à tous, Le but d'une conversion PDF est bien de compresser la taille d'un document ? J'ai un document word qui pèse 102 ko et quand ...
Probleme telechargement des sims 3 sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 J'ai telecharger les sims 3 Generation aujourd'hui sur le site des sims 3, et une fois l...
Comment désinstaller searchqu toolbar
Bonjour, j'ai vu que je ne suis pas la seule mais je ne veux pas faire seule la désinfection j'ai lancer zhp des qu'il a fini je vous envoie le log ...
Ossim [alienvault]
RésoluBonjour, je cherche des documents ou des site sur la solution OSSIM en français merci d'avance pour votre aide ^^ Configuration: Windows 7 / ...
Nouveau log hijackthis
RésoluBonjour, je vous poste un nouveau rapport hijackthis pour un autre pcsur lequelle j ai brancher une clé usb peut etre infecter et je trouve mon pc ...
Écran lcd
RésoluBonjour, Comment me procurer sur Toulouse un écran LCD pour remplacer celui qui a litéralement implosé du fait de l'altitude sur mon appareil phot...
Ouvrir et modifier un docx sur mac os 10.4.11
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichier en docx. J'ai une solution pour les obtenir en pdf mais je souhaiterais les convertir en .doc pour p...
Retouche d'une photo noir et blanc
Bonjour, J'ai scanné une vieille photo en noir et blanc représentant mes parents en mariés dans un studio. La photo est un peu passée et j'ai donc...
Formulaire pdf espacements caractères champ
Bonjour, j'ai scanné une page et je tente de créer un formulaire Adobe Acrobat 9 sans modifier les cases de la page. Je ne suis pas capable d'ajuster ...
Latex ne prend pas le package francais
RésoluBonjour, Sous Linux j'ai installé Latex (plus exactement Kile). Je ne suis pas une pro dans ce domaine alors je n'arrête pas de me battre avec mon...
Watercooling
RésoluBonjour, voilà allant bientôt recevoir mon nouveau Waterblock CPU et mes nouveaux ventilateurs, je voulais vous demandez, qu'elle était le meil...
Comment créer un formulaire pdf multilingue ?
Bonjour, Je souhaite créer un formulaire d'inscription multilingue en PDF. Où j'en suis: J'ai crée le design de mon formulaire avec powerpoint...
Comment démonter mon pc portable acer aspire
Bonjour, a tous voila j'ai un soucis avec mon ordinateur portable le problème c'est que il est indémontable.J'ai essayer de le démonter j'ai retirés t...
Infection zeroaccess
RésoluBonjour, Je me suis choppé un vilain virus, je ne peux pas faire de recherche sur Firefox ou IE, ça me redirige automatiquement vers une page de...
Etiquettes autocollantes
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des étiquettes autocollantes car j'ai un club informatique et je voudrais faire des invitation...
Pdf vers image? à l'aide svp!
RésoluBonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...
Graver et lire un .iso
Bonjour, j'ai télécharger les cours de ma faculté qui sont sous format .iso et j'en ai vraiment besoin car ils ne sont pas donner en direct ! J'util...
Geforce 570 gtx crash
RésoluBonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...
J'ai enfin la solution pour compresser un pdf
Bonjour, j'ai enfin trouver la solution pour compresser un pdf trop volumineux qu'on est incapable d'envoyer par mail! Il faut installer le logic...
Internet explorateur 8 / fichier pdf
Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf en ligne Pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows Vista ...
Blob pl/sql
Bonjour, J'ai un problème, quand j'export mes fichiers stocké en Blob dans la base de donnée ils sont illisibles, j'ai le bon nom, la bonne extens...
Fichiers téléchargements
Bonjour, Je possède un pc portable, sous windows 7 et j'ai un problème avec le fichier "téléchargements" que l'on trouve dans la section ordinateu...
Script pour deplacer les fichiers
Bonjour, si quelqu'un peut m ecrire un script qui sert à déplaser les fichiers vers des dossiers qui ont du meme noms. par exemple on a un dossie...
Consulter des dossiers format pdf impossible
Bonjour, depuis la nouvelle version antivirus Kasperski je ne peux plus consulter et éditer mes dossiers format PDF. Quelqu'un pourrait-il me dire co...
Tout perdu ! clusters endommagés?
Résolu"Bonjour, Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir avec une fenêtre windos vista recorvery. D'autres fenêtres apparaissent parlant de ram...
Langage assembleur sous ubuntu
Bonjour, Je cherche un documentation ou un tutoriel particulièrement simple pour apprendre le langage assembleur sous Ubuntu. Pour vous donner une ...
Hyjack this analyse
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon ordinateur est excessivement lent, serait-il possible d'analyser le rapport ...
Commande ip route pour cisco 3750
Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait cette commande ip route x.x.x.x y.y.y.y z.z.z.z a je sais que x.x.x.x correspond a l'adresse...
Cherche compresseur dvd rapide sur mac
Bonjour, Après maints essais avec différents logiciels, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans le domaine de la compression de films... (Handb...
Vice caché sur un portable toshiba ?
Bonsoir, Je suis étudiant et je compte m'acheter un portable. Ma seule préoccupation vis à vis de la config : être capable de faire tourner Première...
3.5g ?
Bonjour, J'ai acquis mon Nokia E6 (avec un forfait Bouygues Evasio2 2h), Je remarque desfois sur le réseau passe de 3G et 3.5G et inversement. J...
Transfert fichiers scribus avec autre version
Bonjour, J'ai effectuer beaucoup de création sur Scribus version 1.3.5.1 avec un ordi windows xp. Je viens d'avoir un nouvel ordi Windows 7 et...
Recherche de carte graphique
Bonjour a tous Je cherche une carte graphique la plus performante pour son prix mais assez peu gourmande en watts (etant limité a une corsair cx 5...
Mon ordi ne veut pas ouvrir certain fichier
Bonjour, dès que je veux ouvrir certain fichier comme mes relevés de compte et tt type de fichier pdf, il me met internet a cessé de fonctionner...