Résultats (74 960)

Comment modifier un document pdf ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen simple pour modifier un document pdf ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
-Quentoche-

Télécommande medion

Bonjour, Voila, j'ai une télécommande Medion Universelle, ma télécommande de base est foutue, et en attendant celle de remplacement, j'ai prise celle...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
treuj

Ecran noir: virus?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai actuellement un problème avec l'écran de mon ordinateur. Généralement, après l'avoir allumé pendant 10...

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ArF_eversor

Demonter carte de mère du dv2700

Bonjour, j'ai un ordi portable pavillon dv2700 qui est en panne; au démarrage l'écran de l'ordi est en grise;alors j'ai démonté pour le voir,je l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
louloub77

Ouvertue de fenetre intempestive avec mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque j'ouvre mon navigateur, une multitude de pages s'ouvrent toutes seules, une vingtaine. L'autre jour, c'était des onglets...

47 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Fish66

Comment faire un pdf imprimeur depuis word ?

Bonjour, J'ai un document word, que j'ai passé en pdf, mais on me demande de préparer ce doc (avec marges, traits de coupe et tout) pour qu'il pui...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
contrariness

Malwarebyte + avira + avg anti-spyware

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Voila le titre dit tout!!! ;) Est-ce que tout ça est compatible? Puis-je laisser les...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Site

Bonjour, j'ai un document pdf que je souhaite l'ajouter à mon site qui est déja sur internet. le fichier je l'ai transfèrer via filezilla mais...

vivremaroc

[linux]pdf en ligne de commande???...

Résolu/Fermé

Salut, Peut-on lire un fichier PDF sous Linux en ligne de commande???...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lapin

Micro-sd 32 go, nokia n95 8go..

Bonjour, J'ai 2 questions peut etre idiote à vous poser.. Pour le portable LG optimus 2x, serait il possible d'inserer une micro sd de 32 go al...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Imprimante ne répond pas!

Résolu

Bonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mondine

Samsung pl120 / pl121

Bonjour, pour mon anniversaire qui était hier j'ai reçus une appareil photo samsung PL120 / PL121, celui qui a un écran devant et derrière. Et j'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Maamzell

Virus résistants à 4 antivirus

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des conseils. Jusque là, je suis tjrs parvenue à me débarrasser des virus en lisant vos c...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Message d'erreur

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est de suite : J'ai voulu ouvrir des fichiers pdf, et du coup je me suis aperçus que j'avais pas le Ado...

kaneagle

Ouverture fichier pdf avec word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nunuche

Aucun programme n'est associé à ce fichier po

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est de suite : J'ai voulu ouvrir des fichiers pdf, et du coup je me suis aperçus que j'avais pas le Ad...

noncompo

Conversion pdf augmente la taille de mon doc!

Bonjour à tous, Le but d'une conversion PDF est bien de compresser la taille d'un document ? J'ai un document word qui pèse 102 ko et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
MOÂ

Probleme telechargement des sims 3 sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 J'ai telecharger les sims 3 Generation aujourd'hui sur le site des sims 3, et une fois l...

WakeUp_TheDrumer

Comment désinstaller searchqu toolbar

Bonjour, j'ai vu que je ne suis pas la seule mais je ne veux pas faire seule la désinfection j'ai lancer zhp des qu'il a fini je vous envoie le log ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ketty291

Ossim [alienvault]

Résolu

Bonjour, je cherche des documents ou des site sur la solution OSSIM en français merci d'avance pour votre aide ^^ Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
achraf.eddine

Nouveau log hijackthis

Résolu

Bonjour, je vous poste un nouveau rapport hijackthis pour un autre pcsur lequelle j ai brancher une clé usb peut etre infecter et je trouve mon pc ...

62 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Fish66

Écran lcd

Résolu

Bonjour, Comment me procurer sur Toulouse un écran LCD pour remplacer celui qui a litéralement implosé du fait de l'altitude sur mon appareil phot...

CAM

Ouvrir et modifier un docx sur mac os 10.4.11

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichier en docx. J'ai une solution pour les obtenir en pdf mais je souhaiterais les convertir en .doc pour p...

Sanspseudo

Retouche d'une photo noir et blanc

Bonjour, J'ai scanné une vieille photo en noir et blanc représentant mes parents en mariés dans un studio. La photo est un peu passée et j'ai donc...

jdchd59

Formulaire pdf espacements caractères champ

Bonjour, j'ai scanné une page et je tente de créer un formulaire Adobe Acrobat 9 sans modifier les cases de la page. Je ne suis pas capable d'ajuster ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
yansolo

Latex ne prend pas le package francais

Résolu

Bonjour, Sous Linux j'ai installé Latex (plus exactement Kile). Je ne suis pas une pro dans ce domaine alors je n'arrête pas de me battre avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mamiemando

Watercooling

Résolu

Bonjour, voilà allant bientôt recevoir mon nouveau Waterblock CPU et mes nouveaux ventilateurs, je voulais vous demandez, qu'elle était le meil...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ke2viin

Comment créer un formulaire pdf multilingue ?

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire d'inscription multilingue en PDF. Où j'en suis: J'ai crée le design de mon formulaire avec powerpoint...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
choucaldia

Comment démonter mon pc portable acer aspire

Bonjour, a tous voila j'ai un soucis avec mon ordinateur portable le problème c'est que il est indémontable.J'ai essayer de le démonter j'ai retirés t...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stryker62

Infection zeroaccess

Résolu

Bonjour, Je me suis choppé un vilain virus, je ne peux pas faire de recherche sur Firefox ou IE, ça me redirige automatiquement vers une page de...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Etiquettes autocollantes

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des étiquettes autocollantes car j'ai un club informatique et je voudrais faire des invitation...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
^Abel^

Pdf vers image? à l'aide svp!

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier coller un article de presse sous pdf dans un fichier ppt (pour un exposé). Mon soucis est qu'il tient sur 2 pages pdf...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
adil-evil

Graver et lire un .iso

Bonjour, j'ai télécharger les cours de ma faculté qui sont sous format .iso et j'en ai vraiment besoin car ils ne sont pas donner en direct ! J'util...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
BernardF

Geforce 570 gtx crash

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
marine57

J'ai enfin la solution pour compresser un pdf

Bonjour, j'ai enfin trouver la solution pour compresser un pdf trop volumineux qu'on est incapable d'envoyer par mail! Il faut installer le logic...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
krazykat

Internet explorateur 8 / fichier pdf

Bonjour, Internet explorateur 8 n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pdf en ligne Pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows Vista ...

rhobetta

Blob pl/sql

Bonjour, J'ai un problème, quand j'export mes fichiers stocké en Blob dans la base de donnée ils sont illisibles, j'ai le bon nom, la bonne extens...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers téléchargements

Bonjour, Je possède un pc portable, sous windows 7 et j'ai un problème avec le fichier "téléchargements" que l'on trouve dans la section ordinateu...

steffy

Script pour deplacer les fichiers

Bonjour, si quelqu'un peut m ecrire un script qui sert à déplaser les fichiers vers des dossiers qui ont du meme noms. par exemple on a un dossie...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
reseau0010

Consulter des dossiers format pdf impossible

Bonjour, depuis la nouvelle version antivirus Kasperski je ne peux plus consulter et éditer mes dossiers format PDF. Quelqu'un pourrait-il me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Tout perdu ! clusters endommagés?

Résolu

"Bonjour, Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir avec une fenêtre windos vista recorvery. D'autres fenêtres apparaissent parlant de ram...

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
crapoulou

Langage assembleur sous ubuntu

Bonjour, Je cherche un documentation ou un tutoriel particulièrement simple pour apprendre le langage assembleur sous Ubuntu. Pour vous donner une ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
h2o64

Hyjack this analyse

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon ordinateur est excessivement lent, serait-il possible d'analyser le rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
heraultais34600

Commande ip route pour cisco 3750

Bonjour, je voulais savoir à quoi correspondait cette commande ip route x.x.x.x y.y.y.y z.z.z.z a je sais que x.x.x.x correspond a l'adresse...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
didine

Cherche compresseur dvd rapide sur mac

Bonjour, Après maints essais avec différents logiciels, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans le domaine de la compression de films... (Handb...

Omega_Man

Vice caché sur un portable toshiba ?

Bonsoir, Je suis étudiant et je compte m'acheter un portable. Ma seule préoccupation vis à vis de la config : être capable de faire tourner Première...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1breizh2+

3.5g ?

Bonjour, J'ai acquis mon Nokia E6 (avec un forfait Bouygues Evasio2 2h), Je remarque desfois sur le réseau passe de 3G et 3.5G et inversement. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoulou33

Transfert fichiers scribus avec autre version

Bonjour, J'ai effectuer beaucoup de création sur Scribus version 1.3.5.1 avec un ordi windows xp. Je viens d'avoir un nouvel ordi Windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
catlo59

Recherche de carte graphique

Bonjour a tous Je cherche une carte graphique la plus performante pour son prix mais assez peu gourmande en watts (etant limité a une corsair cx 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
alexmars13

Mon ordi ne veut pas ouvrir certain fichier

Bonjour, dès que je veux ouvrir certain fichier comme mes relevés de compte et tt type de fichier pdf, il me met internet a cessé de fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fata
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000