Résultats (75 486)

Cherche notice emploi du pc asus x70a

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une notice explicative, ( pour savoir ce que veut dire les touches d'un) Asus] X70A -mon fils vient de me donner le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
glg29

Logiciel de retouche

Résolu

Bonjour, Je débute dans la photo et je souhaiterais télécharger un logiciel de retouche photo. J'ai regardé plusieurs logiciels mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liilou0806

Fichiers aspx

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas ouvrir de fichiers aspx !? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
M.Baron

Gestion de pdf pour la convertion ?

Comment télécharger un logiciel de convertion PDF gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Débit montant et descendant

Résolu

Bonjour, Je projette de déménager à la campagne, je viens donc de faire un test Orange sur ma nouvelle adresse. Les résultats sont extrêmement bas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mamirgigi

Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
isab08160

Safe finder smartbar

Résolu

Bonjour, safe finder smartbar n'apparaît plus dans le panneau de configuration. Mais après avoir terminé C CLEANER je l'ai vu et là impossible de l...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Telecommande hestec

Résolu

Bjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yves

Convertir un fichier .mht en .pdf avec les liens actifs

Bonjour, Je viens d'essayer avec mon imprimante pdf, ça ne fonctionne qu'à moitié, les liens présents dans le document .mht ne sont pas actifs dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Quel logiciel pour ouvrir un pdf ?

Bonjour à tous ! Quel logiciel gratuit me conseillez-vous de télécharger pour ouvrir les PDF ? En regardant les forums, beaucoup d'internautes décon...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer cross browse rapport adw et frst

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
buckhulk

Problème avec les pdf

Bonjour, Je possède W8 sous 64 bits et mis la dernière version de PDF creator Je viens de recevoir des PDF à ouvrir et malheureusement ils sont vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce document essaie de se connecter au site ...

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien hypertexte dans un fichier pdf (sous Acrobat Reader DC) une fenêtre s'ouvre avec la mention "ce document ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Geoffroy67100

Propriétés d'un rectangle avec pdf x change

Bonjour, pour effacer un mot avec pdf x change wiever, j'ai tracé un rectangle dessus, mais je ne trouve pas la façon de le remplir de blanc et lui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dojokill

Organigramme

comment faire ,créer un organigramme? -- frdavid

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Passer un texte de word 2007 en word 2010 ?

Résolu

Je dois convertir des textes en format d'édition grâce à une procédure qui m'est donnée en word 2010. Or, j'ai créé mes textes sur word 2007. J'ajoute...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bluecaren

Notice utilisation téléphone philips cd 440

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone PHILIPS CD 440 , l'un de vous l'aurait-elle ? si oui, merci d'avoir la gent...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Support Philips

Mp4

bonsoir, j'aimerai obtenir le mode d'emploi de mon MP4 SA4VBE04KF/12 que je viens d'acheter récemment.je n'arrive pas à télécharger mes CD que j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
gus29_fr

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des liens hypertexte. J'ai des liens hypertexte dans un fichier pptx qui pointent vers des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Geoffroy67100

Convertir un livr fihier pdf en e pub ?

Bonjour aux membres qui voudront bien lire cette question. Auteur de 2 livres pour le moment en PDF et voulant les diffuser en E Book j'ai pu voir qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
geodezic

Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !

Résolu

Bonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aleixandraas

Excel

J'ai besoin des documents pdf en excel sil vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
C-Claire

Fichier pdf

Bonjour, comment transformer un document texte PDF en fichier Word gratuitement ? *********************************************************** comme...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bplan

Clé usb

Bonjour à tous, Merci de m'apprendre comment lire sur la télé un fichier word enregistré sur ma clé usb?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
AKarenina

Contourner recovery échoué pour cause de "partition manquante"

Résolu

Bonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!

Résolu

bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecté mon réseau local à internet ...

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis . J'ai des machines qui fonctionnent sur Workstation installé sur un pc fixe et un autre pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ludevine

Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!

Résolu

Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
samudala
Résultats 20521 - 20550 sur un total de plus de 30 000