Résultats (75 486)
Cherche notice emploi du pc asus x70a
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une notice explicative, ( pour savoir ce que veut dire les touches d'un) Asus] X70A -mon fils vient de me donner le ...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, Je débute dans la photo et je souhaiterais télécharger un logiciel de retouche photo. J'ai regardé plusieurs logiciels mais je ne sais pas...
Fichiers aspx
Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas ouvrir de fichiers aspx !? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gestion de pdf pour la convertion ?
Comment télécharger un logiciel de convertion PDF gratuit ?
Débit montant et descendant
RésoluBonjour, Je projette de déménager à la campagne, je viens donc de faire un test Orange sur ma nouvelle adresse. Les résultats sont extrêmement bas ...
Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c...
Safe finder smartbar
RésoluBonjour, safe finder smartbar n'apparaît plus dans le panneau de configuration. Mais après avoir terminé C CLEANER je l'ai vu et là impossible de l...
Besoin d'aide pour convertir un fichier au profil: fogra47l svp
Bonjour, Je souhaite faire imprimer un document et je suis incapable de le convertir au profil couleur demandé par mon imprimeur ! Comme l'impres...
Telecommande hestec
RésoluBjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...
Convertir un fichier .mht en .pdf avec les liens actifs
Bonjour, Je viens d'essayer avec mon imprimante pdf, ça ne fonctionne qu'à moitié, les liens présents dans le document .mht ne sont pas actifs dans ...
Quel logiciel pour ouvrir un pdf ?
Bonjour à tous ! Quel logiciel gratuit me conseillez-vous de télécharger pour ouvrir les PDF ? En regardant les forums, beaucoup d'internautes décon...
Supprimer cross browse rapport adw et frst
Résolubonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...
Problème avec les pdf
Bonjour, Je possède W8 sous 64 bits et mis la dernière version de PDF creator Je viens de recevoir des PDF à ouvrir et malheureusement ils sont vi...
Ce document essaie de se connecter au site ...
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien hypertexte dans un fichier pdf (sous Acrobat Reader DC) une fenêtre s'ouvre avec la mention "ce document ess...
Propriétés d'un rectangle avec pdf x change
Bonjour, pour effacer un mot avec pdf x change wiever, j'ai tracé un rectangle dessus, mais je ne trouve pas la façon de le remplir de blanc et lui ...
Organigramme
comment faire ,créer un organigramme? -- frdavid
Passer un texte de word 2007 en word 2010 ?
RésoluJe dois convertir des textes en format d'édition grâce à une procédure qui m'est donnée en word 2010. Or, j'ai créé mes textes sur word 2007. J'ajoute...
Notice utilisation téléphone philips cd 440
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone PHILIPS CD 440 , l'un de vous l'aurait-elle ? si oui, merci d'avoir la gent...
Mp4
bonsoir, j'aimerai obtenir le mode d'emploi de mon MP4 SA4VBE04KF/12 que je viens d'acheter récemment.je n'arrive pas à télécharger mes CD que j'...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des liens hypertexte. J'ai des liens hypertexte dans un fichier pptx qui pointent vers des fichiers ...
Convertir un livr fihier pdf en e pub ?
Bonjour aux membres qui voudront bien lire cette question. Auteur de 2 livres pour le moment en PDF et voulant les diffuser en E Book j'ai pu voir qu...
Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !
RésoluBonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...
Excel
J'ai besoin des documents pdf en excel sil vous plait aider moi
Fichier pdf
Bonjour, comment transformer un document texte PDF en fichier Word gratuitement ? *********************************************************** comme...
Clé usb
Bonjour à tous, Merci de m'apprendre comment lire sur la télé un fichier word enregistré sur ma clé usb?
Contourner recovery échoué pour cause de "partition manquante"
RésoluBonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...
Mon ordi. refuse que je le reinitialise à l'aide!
Résolubonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...
Connecté mon réseau local à internet ...
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis . J'ai des machines qui fonctionnent sur Workstation installé sur un pc fixe et un autre pc portab...
Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!
RésoluBonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...