Résultats (75 479)
Problème de virus
Bonjour à tous, j'ai voulu télécharger exel sur mon ordi et depuis ce jour mon ordi ne marche pas correctement, j'ai rélisée un scan avec mon antiviru...
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla : avant quand je voulais télécharger un document sur le web, quel qu'il soit, je pouvais le télécharger...
Une capture d'écran est-elle possible ?
Bonjour, Ma cousine m'a offert sa tablette ACER qui fait également PC. J'en suis contente et je m'en sers pour mes cours sauf que j'aimerais faire d...
Créer un tableau avec une alerte
Bonjour, je souhaite créer un tableau pour faire du suivi d'adhésion, il se compose de 7 colonnes, ( nom, prénom , adresse,...) et date d'adhésion. Su...
Impossible d'imprimer fichier pdf
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques semaines je ne parviens plus a imprimer les fichiers PDF j'ai fait toutes les mises a ...
Problème d'appel avec tél siemens c475
Bonjour, je ne sais passer d'appel sur mon combiné siemens C475 mais je sais en recevoir. merci pour votre réponse
Alcatel xl375 voice duo - problème répondeur
Bonjour, J'ai acheté hier à la boutique Orange un téléphone Alcatel XL375 VOICE , je l'ai installé ce matin et tout s'est bien passé SAUF que j'ai u...
Reinitialisation d'un gigaset c620
Bonsoir, Je n'arrive pas à initialiser les 2 combinés avec la base. J'ai le message "Pas de base" et un bip sonore régulier. A réception le 1er ...
Imprimantes hp psc 1310 series -impression papier de plus de 80g
Bonjour, Je veux réaliser une carte pour un anniversaire sur du papier de plus de 80g et mon imprimante cale après avoir imprimer 2cm. Pourquoi ????...
Comment convertir le pdf vers doc
comment convertir le pdf vers doc
Problème d imprission fichiers pdf
bonjour, J'essaie sans succès d'aider une amie assez âgée mais sans y parvenir Le problème est le suivant : Elle reçoit des mails avec des piè...
Sous-totaux excel 2011
Bonjour, J'ai une question concernant excel 2011 pour mac. En effet, je souhaiterais effectuer des sous-totaux mais malheureusement je ne trouve ...
Mon doc word impossible à ouvrir depuis ce matin !
RésoluBonjour, hier j'ai nettoyé le PC avec CCleaner et Glary utilities et ce matin un de mes docs word dont je me sers le plus, qui est en raccourci su...
Notice mac os x leopard 10.5
RésoluBonjour, Je vais recevoir dans quelques jours le iMac sous OS X Leopard version 10.5 et je cherche le manuel pour me faire la main si vous pouvez ...
Processeurs compatibles avec carte mère 0xpdfk
Bonjour, je veux changer mon processeur Xeon w3520 avec un autre i3 ou i5 ou core2quad .. j'ai la carte mère 0XPDFK et mon pc est un dell t3500. ...
Lire un cv fait sous xp avec word 2003 sur windows 8avecword2007
RésoluBonjour J'avais fait un CV sous xp avec word 2003 que j'ai gardé sous xp. Maintenant j'ai un portable sous windows 8 avec office 2007 dessus j'ai vo...
Passage d'un utilisateur à l'autre sans devoir éteindre le pc
Bonjour à toutes et à tous. Sur mon PC qui tourne sous W8.1, j'ai ouvert un compte pour ma compagne. Il nous arrive d'avoir besoin de passer d'un c...
Avis achat liseuse
Bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, dites le moi si c'est le cas ! Bref pour noël j'aimerais m'ache...
Gros problème virus proshopper
RésoluBonjour, Comme vous l avez surement compris j ai un problème avec le virus proshopper, je ne comprend pas du tout comment j ai pu l avoir, enfin b...
Conditions pour téléphoner depuis l'étranger
RésoluPeut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?
Chercher manuel utilisateur lumia 830
Bonjour, SOS je cherche en PDF (a imprimer) le manuel de l'utilisateur pour le Nokia Lumia 830 J'ai beau chercher partout ..Pas trouvé Grand merci
Fichier pdf
bonjour, comment envoyer un fichier pdf a un forum merci
Envoie
RésoluBonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Comment convertir
Bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour convertir des fichiers Acrobat Reader en Word. Merci
Sage 100 gestion commerciale version 15
RésoluBonjour, je recherche le manuel pour sage gestion commerciale et sage comptabilité de la version V 15 Sage 100 Merci Configuration:...
Aide desinstallation spyhunter4 et élimination iminent/umbrella
RésoluBonjour, excusez-moi je me tourne vers vous car après que malwarebytes m'ait détecté des "PUP Optional Iminent" et "PUP Optional Umbrella" en série, j...
Olympus sp-810uz
bonjour.je n'arrive pas a reperer sur le manuel d'utilisation l'endroit qui nous dit si on peut mettre les photos en noir et blanc ou en sepia.merci d...
Comment permettre à mon illustrator cs4 de lire les fichiers cs6
Bonjour, Slt à tous svp, comment permettre à mon illustrator CS4 de lire les fichiers CS6 Merci!
Installation windows 7 sur portable lenovo
Bonjour, Une question dont je pense avoir hélas déjà la réponse, mais peut-être quelqu'un a une solution que je n'ai pas trouvée. En effet, j'ai ac...
Garder le format de mon powerpoint lors d'une convertion en pdf
Bonjour, Je travail sur un projet de portofolio avec des pages en tailles 30x30cm...j'ai cree mon document en ppt, sur la base du format 30x30...ma...