Résultats (75 484)

Usb3 d'un silverdrive bridé

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Thomas

Probleme lors de la reinstallation de windows 7

Bonsoir alors mon pc portable n'a pas de lecteur de disque interne, si on veut reinstaller windows on doit taper f8 au demarrage puis reparer l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
matthou22

Problème général lié à la naviguation internet

Résolu

Bonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
buckhulk

Quel est le meilleur " adobe" à utiliser?

Bonjour, Je souhaite pouvoir voir des replay ce qui est visiblement pas bon pour cela ... j'ai Adobe XI et Adobe Elements Premiere 8.0 lequel gar...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bloggy

Conversion de 70pages works (sur 370) impossible vers pdf

Bonjour, jai un gros blem dont je n'arrive pas a me défaire... voila jai ecris des pages sous works jai ensuite incrusté images et zone images ...jai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
contrariness

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, j'ai installé: Adobe Reader XI (11.0.4)français Adobe Flash player 11 Pligin Adobe Flash player 11 Active X et je n'arrive pas à ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cddede

Empêcher une liste déroulante apres conversion en pdf

Bonjour, Dans mon travail je fais plusieurs devis et factures, Je me suis donc préparé un tableau avec plusieur liste déroulante afin de faire ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
torion

Vba

Bonjour, Je suis en train d'utiliser du visual basic sous excel 2007 , lorsque j'effectue ma fusion avec mon ficher word et ensuite une impression ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rod

Besoin d'aide pc qui ne démarre plus

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post j'espère que oui en tout cas. Alors voilà hier j'avais décidé de faire un petit netto...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Kaiito

Changement du'une extension

Bonjour, J'ai absolument besoin de savoir comment transformer une extension docs en pdf sur Windows 8 je ne m'en rappelle plus. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Adobe reader xi

Bonjour à tous, Je solicite votre aide car ayant récemment installer Adobe Reader XI je ne peux l'utiliser. En effet lorsque j'ouvre un fichier pdf...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jpjayat

Gravage de feuilles à lire

Résolu

Bonjour, Je dois numériser env 400 feuilles de texte. Ensuite je vais faire un montage diaporama avec un logiciel vidéo "Pinnacle" et je vais att...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modification de la cible d'un lien hypertexte par macro

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une macro qui me permettrait de modifier la cible de plusieurs liens hypertextes dans une mêm...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pilas31

Effet rotation d'image flash cs5

Bonjour, J'ai besoin de faire un effet de rotation sur une image, pour une animation sous flash cs5. J'ai un peu BEAUCOUP de mal !!! ci-dessou...

HITSUJI

Erreur rundll

Résolu

Bonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yannick

Transformer une image jpg en svg

Résolu

Bonjour, J'ai une image JPG. Je désir la transformer en SVG. Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte. Je pense qu'il sera...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zuthos

Recherche de la source d'un pdf

Bonjour, J'ai trouvé cette fiche sur le net, je l'ai faite, et je me rend compte qu'il n'y a pas de corrigé en ligne, ou en tous les cas, que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pyr

Numérotation automatique d'une facture excel 2010

Bonjour à tous, Je dois améliorer le modèle de facturation sur Excel de mon travail et pour cela, j'aimerais instaurer une numérotation automatique...

PHILOU10120

Pc familiale 1000€

Bonjour, Je souhaiterais monter un autre pc qui serviras de station familiale. Je m'explique, le pc sera a côté de la tv 42" du salon et servir...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dvr39x

Formater sous linux suse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC (HP 630) avec Linux Suse, et comme je ne me suis pas trop familiarisée avec Linux j'ai acheté un CD Windows 8 afin de Re...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
m.e.l.i.s.s.a

Equivalent acrobat professionnel

Bonjour, existe t-iil un logiciel open source qui remplace "acrobat professionnel" merci salutations chips61

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
HT

Pdf-xchange viewer

Bonjour, Je viens de télécharger pdf-xchange viewer en français Mon problème c'est que dans un premier temps j'avais autour de mes document un cadre...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Didi

Excel sous mac

Résolu

Bonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
webshop2

Besoin d'aide urgent merci 4 a6 sur a4 avec publisher

Bonjour, je commence à faire mes tracts moi même, n'ayant pas encore indesign, je me sers de Publisher, voilà mon problème : j'ai fait un A6 e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une epson expression premium xp 605

Comment naviguer dans le menu pour - imprimer un test d'impression - lancer un nettoyage des têtes d'impression Merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
puces2nimes

Trucage de photos

Comment faire pour insérer sa photo (style on se trouve dans le cabinet d'Obama ou sur une grande affiche de film) Merci de me donner l'astuce, ou l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Word : enregistrer en quel format ?

Résolu

Bonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Azerty

Supression mysearch dial

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé en même temps qu'un autre logiciel Mysearch dial, plus jamais je ferais d'installation à la va-vite... vraiment c** c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Sandrine57689

Peut on ajouter onenote a office 2010 ?

Résolu

bonjour ! Alors je travaille actuellement sur onenote 2010 a mon domicile et sur mon lieux de travail onenote n est pas dans la suite office co...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
gugu01

Couleur indexée et résolution d'image dans illustrator

Bonjour, Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue : - il me r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
contrariness
Résultats 27541 - 27570 sur un total de plus de 30 000