Résultats (75 484)
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Probleme lors de la reinstallation de windows 7
Bonsoir alors mon pc portable n'a pas de lecteur de disque interne, si on veut reinstaller windows on doit taper f8 au demarrage puis reparer l'ordina...
Problème général lié à la naviguation internet
RésoluBonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...
Quel est le meilleur " adobe" à utiliser?
Bonjour, Je souhaite pouvoir voir des replay ce qui est visiblement pas bon pour cela ... j'ai Adobe XI et Adobe Elements Premiere 8.0 lequel gar...
Conversion de 70pages works (sur 370) impossible vers pdf
Bonjour, jai un gros blem dont je n'arrive pas a me défaire... voila jai ecris des pages sous works jai ensuite incrusté images et zone images ...jai...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, j'ai installé: Adobe Reader XI (11.0.4)français Adobe Flash player 11 Pligin Adobe Flash player 11 Active X et je n'arrive pas à ou...
Empêcher une liste déroulante apres conversion en pdf
Bonjour, Dans mon travail je fais plusieurs devis et factures, Je me suis donc préparé un tableau avec plusieur liste déroulante afin de faire ce...
Vba
Bonjour, Je suis en train d'utiliser du visual basic sous excel 2007 , lorsque j'effectue ma fusion avec mon ficher word et ensuite une impression ...
Besoin d'aide pc qui ne démarre plus
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post j'espère que oui en tout cas. Alors voilà hier j'avais décidé de faire un petit netto...
Changement du'une extension
Bonjour, J'ai absolument besoin de savoir comment transformer une extension docs en pdf sur Windows 8 je ne m'en rappelle plus. Pouvez-vous m'aide...
Adobe reader xi
Bonjour à tous, Je solicite votre aide car ayant récemment installer Adobe Reader XI je ne peux l'utiliser. En effet lorsque j'ouvre un fichier pdf...
Gravage de feuilles à lire
RésoluBonjour, Je dois numériser env 400 feuilles de texte. Ensuite je vais faire un montage diaporama avec un logiciel vidéo "Pinnacle" et je vais att...
Modification de la cible d'un lien hypertexte par macro
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une macro qui me permettrait de modifier la cible de plusieurs liens hypertextes dans une mêm...
Effet rotation d'image flash cs5
Bonjour, J'ai besoin de faire un effet de rotation sur une image, pour une animation sous flash cs5. J'ai un peu BEAUCOUP de mal !!! ci-dessou...
Erreur rundll
RésoluBonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...
Transformer une image jpg en svg
RésoluBonjour, J'ai une image JPG. Je désir la transformer en SVG. Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte. Je pense qu'il sera...
Recherche de la source d'un pdf
Bonjour, J'ai trouvé cette fiche sur le net, je l'ai faite, et je me rend compte qu'il n'y a pas de corrigé en ligne, ou en tous les cas, que je ne ...
Numérotation automatique d'une facture excel 2010
Bonjour à tous, Je dois améliorer le modèle de facturation sur Excel de mon travail et pour cela, j'aimerais instaurer une numérotation automatique...
Pc familiale 1000€
Bonjour, Je souhaiterais monter un autre pc qui serviras de station familiale. Je m'explique, le pc sera a côté de la tv 42" du salon et servir...
Formater sous linux suse
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC (HP 630) avec Linux Suse, et comme je ne me suis pas trop familiarisée avec Linux j'ai acheté un CD Windows 8 afin de Re...
Equivalent acrobat professionnel
Bonjour, existe t-iil un logiciel open source qui remplace "acrobat professionnel" merci salutations chips61
Pdf-xchange viewer
Bonjour, Je viens de télécharger pdf-xchange viewer en français Mon problème c'est que dans un premier temps j'avais autour de mes document un cadre...
Excel sous mac
RésoluBonsoir Je possede un iMac avec Office 2011. Je souhaite creer un PDF a partir de plusieurs feuilles d'un ficher excel. Si je selectionne 3 fe...
Besoin d'aide urgent merci 4 a6 sur a4 avec publisher
Bonjour, je commence à faire mes tracts moi même, n'ayant pas encore indesign, je me sers de Publisher, voilà mon problème : j'ai fait un A6 e...
Comment utiliser une epson expression premium xp 605
Comment naviguer dans le menu pour - imprimer un test d'impression - lancer un nettoyage des têtes d'impression Merci de me répondre...
Trucage de photos
Comment faire pour insérer sa photo (style on se trouve dans le cabinet d'Obama ou sur une grande affiche de film) Merci de me donner l'astuce, ou l...
Word : enregistrer en quel format ?
RésoluBonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...
Supression mysearch dial
RésoluBonjour à tous, J'ai installé en même temps qu'un autre logiciel Mysearch dial, plus jamais je ferais d'installation à la va-vite... vraiment c** c...
Peut on ajouter onenote a office 2010 ?
Résolubonjour ! Alors je travaille actuellement sur onenote 2010 a mon domicile et sur mon lieux de travail onenote n est pas dans la suite office co...
Couleur indexée et résolution d'image dans illustrator
Bonjour, Je dois rendre un fichier .eps à un client, seulement, celui-ci impose pas mal de contraintes et je me retrouve un peu perdue : - il me r...