Résultats (75 479)
Crossbrowser
RésoluBonjour, Aidez moi dans cette galère terrible avec ce CrossBrowser qui me tue ma navigation, s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safar...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, comment peut-on faire pour se procurer ou télécharger gratuitement la notice d'emploi du galaxy trend lite Gt-S7390G ? Merci d'avance
Galaxy grand prime carte sd
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté hier un samsung galaxy grand prime. Le problème est que je ne trouve pas l'endroit où l'on doit mettre la carte sd. Derrière la c...
Diaporama power point pour le web
Bonjour, j'ai fait un diaporama power point avec insertion d'image, de son et de PDF et bien sûr une petite animation façon livre car je n'ai pas tr...
Architecture réseau avec une machine et plusieurs stations
Bonjour à tous! Est-il possible d'avoir une architecture réseau constituée d'une seule machine comme serveur et de 20 clients NE DISPOSANT QUE DES ÉC...
Telephone fixe trio
RésoluBonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...
Des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi !
RésoluBonjour, J'ai un soucis et j'aimerais qu'ont me repondent au plus vitte, Des logiciels s'installent tout seul et se réinstalle tout seul j'ai fais...
Questionnaire karasek risques psychosociaux
Bonjour à la communauté, Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK de 26 quest...
Réception mms
Bonjour, J'ai un Samsung GT-S6500. je ne peux plus envoyer de MMS et quand je les reçois, il faut que je les récupère sur internet à l'aide d'un cod...
Montage pc gaming [budget: 1500€]
Bonjour ! tout est dans le titre, je cherche à monter un PC orienté gaming pour un budget de 1500€ environ (hors écran) Mon achat aura lieu en nov...
Virus xx fatal merci de m'aider
RésoluBonjour, J'aide un ami qui a choppé un virus, j'ai téléchargé adwcleaner et fais un nettoyage, voila le rapport. Pour le reste je suis pas plus av...
Télécharger
Bonjour je voudrais télécharger le journal courrier du sud sur mon pc j'ai essayée à maintes reprises mais sans succès il est vrai que je suis novice ...
Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?
RésoluBonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...
Config linksys
RésoluBonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...
Cherche tuto gimp pour faire des fondus d'images
a encore besoin de vos lumières ou plutôt d'un bon "tuto" pour faire que deux photos l'une sur l'autre soient visible chacune à leur tour .. autrement...
Poster un fichier pdf sans site
Bonjour, J'aimerais poster un fichier PDF mais je n'est pas de site internet. Quelqu'un connait t'il un autre moyen de poster ce document ? ...
Formater clé usb partition protégée
Bonjour à tous, Comment formater à 100% une clé USB qui contient un lecteur CD virtuel Tout essayé - pas trouvé. Merci de votre aide. Merci e...
Créer un pdf dynamique à partir de word 2013
Bonjour, Je cherche à créer un PDF dynamique à partir de Word. Je me suis fait un questionnaire de renseignements client, type : NOM, Prénom, A...
Toutes impressions bloquées en file d'attente
Bonjour, Depuis cet après-midi, mes impressions restent bloquées en file d'attente avec le statut "mise en file d'attente" ; et ceci quelque soit ...
Ads by couponi
Résolu/FerméBonjour, Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Google, les résultats s'affichent avec des pubs sur le côté et en haut "Ads by couponi". Je...
Supprimer add by discountman
RésoluBonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...
Desynchronisation + perte de débit
Bonjour, à vous tous, voilà j'ai voulu refaire l'installation du réseau téléphonique car il datait de Mathusalem, mdr. C'était du câble téléphonique r...
Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Aide moi a installer mon imprimante en ligne
xlt,comment installer imprimante cano iR 1020 en ligne
Mise en route du scan/expressionhome xp-225 ?
Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...
Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.
SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...
Problème exportation pdf
Bonjour, Lorsque je souhaite exporter mon fichier inDesign en format PDF, le logiciel me dit qu'il ne peut pas : "1 problème a été détecté avec le...
Scanner un document à utiliser en .doc
RésoluBonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...
Sauvegarder sa liste d'amis facebook
Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci
Arrêts fréquents de mon portable....
Bonjour!Problèmes avec mon mobile:Il s'éteint fréquemment et je dois à chaque fois retaper mon code....de plus il se décharge alors que je n'ai envoyé...