Résultats (75 479)

Crossbrowser

Résolu

Bonjour, Aidez moi dans cette galère terrible avec ce CrossBrowser qui me tue ma navigation, s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safar...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Destrio5

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire pour se procurer ou télécharger gratuitement la notice d'emploi du galaxy trend lite Gt-S7390G ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
daph5

Galaxy grand prime carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté hier un samsung galaxy grand prime. Le problème est que je ne trouve pas l'endroit où l'on doit mettre la carte sd. Derrière la c...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Diaporama power point pour le web

Bonjour, j'ai fait un diaporama power point avec insertion d'image, de son et de PDF et bien sûr une petite animation façon livre car je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
evelyne savoie

Architecture réseau avec une machine et plusieurs stations

Bonjour à tous! Est-il possible d'avoir une architecture réseau constituée d'une seule machine comme serveur et de 20 clients NE DISPOSANT QUE DES ÉC...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jee pee

Telephone fixe trio

Résolu

Bonjour, peu t on tranferer les contacts sur les trois telephone en meme temps sans avoir ales recrire a chaque fois merci de merepondre Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
sosodegwada

Des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerais qu'ont me repondent au plus vitte, Des logiciels s'installent tout seul et se réinstalle tout seul j'ai fais...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Destrio5

Questionnaire karasek risques psychosociaux

Bonjour à la communauté, Je dois rendre un rapport comprenant une étude des risques psychosociaux, évalués par un questionnaire KARASEK de 26 quest...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Réception mms

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S6500. je ne peux plus envoyer de MMS et quand je les reçois, il faut que je les récupère sur internet à l'aide d'un cod...

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kurt

Montage pc gaming [budget: 1500€]

Bonjour ! tout est dans le titre, je cherche à monter un PC orienté gaming pour un budget de 1500€ environ (hors écran) Mon achat aura lieu en nov...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Crakken

Virus xx fatal merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'aide un ami qui a choppé un virus, j'ai téléchargé adwcleaner et fais un nettoyage, voila le rapport. Pour le reste je suis pas plus av...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
stella789

Télécharger

Bonjour je voudrais télécharger le journal courrier du sud sur mon pc j'ai essayée à maintes reprises mais sans succès il est vrai que je suis novice ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?

Résolu

Bonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Config linksys

Résolu

Bonjour tt le monde. J'ai acheté un NSLU2, petit NAS. Le soucis ou se pose dans mon cas, c'est que j'essaye de retrouver le site du NAS, mais je n'y t...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Cherche tuto gimp pour faire des fondus d'images

a encore besoin de vos lumières ou plutôt d'un bon "tuto" pour faire que deux photos l'une sur l'autre soient visible chacune à leur tour .. autrement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
TITIETGROMINETTE

Poster un fichier pdf sans site

Bonjour, J'aimerais poster un fichier PDF mais je n'est pas de site internet. Quelqu'un connait t'il un autre moyen de poster ce document ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aurelien31500

Formater clé usb partition protégée

Bonjour à tous, Comment formater à 100% une clé USB qui contient un lecteur CD virtuel Tout essayé - pas trouvé. Merci de votre aide. Merci e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dbeurn

Créer un pdf dynamique à partir de word 2013

Bonjour, Je cherche à créer un PDF dynamique à partir de Word. Je me suis fait un questionnaire de renseignements client, type : NOM, Prénom, A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Le_Maniouk

Toutes impressions bloquées en file d'attente

Bonjour, Depuis cet après-midi, mes impressions restent bloquées en file d'attente avec le statut "mise en file d'attente" ; et ceci quelque soit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Pasche

Ads by couponi

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Google, les résultats s'affichent avec des pubs sur le côté et en haut "Ads by couponi". Je...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer add by discountman

Résolu

Bonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
azylum

Desynchronisation + perte de débit

Bonjour, à vous tous, voilà j'ai voulu refaire l'installation du réseau téléphonique car il datait de Mathusalem, mdr. C'était du câble téléphonique r...

100 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BardeZoulou

Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

42 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schus51

Aide moi a installer mon imprimante en ligne

xlt,comment installer imprimante cano iR 1020 en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jordane45

Mise en route du scan/expressionhome xp-225 ?

Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
baladur13

Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.

SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Problème exportation pdf

Bonjour, Lorsque je souhaite exporter mon fichier inDesign en format PDF, le logiciel me dit qu'il ne peut pas : "1 problème a été détecté avec le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
contrariness

Scanner un document à utiliser en .doc

Résolu

Bonjour, Je souhaite scanner un document sur HP6510 . Je sélectionne document et j'obtiens au final un fichier .jpeg ou .png ou bmp ou .tif ; je...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
clem36

Sauvegarder sa liste d'amis facebook

Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ibo_954

Arrêts fréquents de mon portable....

Bonjour!Problèmes avec mon mobile:Il s'éteint fréquemment et je dois à chaque fois retaper mon code....de plus il se décharge alors que je n'ai envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
june
Résultats 20551 - 20580 sur un total de plus de 30 000