Pdf architect
jdchd59
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède PDF Architect version gratuite sous Windows 7 et je souhaite supprimer un certain nombre de pages dans un fichier PDF.
A l?origine, celui-ci contient 100 pages pour un poids de 107 MO.
J?ai supprimé 60 pages dans le fichier d?origine et lorsque je sauvegarde le nouveau fichier il fait 40 pages mais pour un poids de 106 MO.
Je pensais obtenir un poids réduit à environ 50 MO.
Pouvez-vous m?apporter des précisions à cela.
Merci par avance
Cordialement
Je possède PDF Architect version gratuite sous Windows 7 et je souhaite supprimer un certain nombre de pages dans un fichier PDF.
A l?origine, celui-ci contient 100 pages pour un poids de 107 MO.
J?ai supprimé 60 pages dans le fichier d?origine et lorsque je sauvegarde le nouveau fichier il fait 40 pages mais pour un poids de 106 MO.
Je pensais obtenir un poids réduit à environ 50 MO.
Pouvez-vous m?apporter des précisions à cela.
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Pdf architect
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
déjà, fais un "Enregistrer sous" un autre nom plutôt qu'un "Enregistrer" tout court qui conserve la mémoire du fichier précédent.
Si cela ne change rien, convertis/enregistre ou imprime ton PDF en... PDF en modifiant si besoin la résolution.
déjà, fais un "Enregistrer sous" un autre nom plutôt qu'un "Enregistrer" tout court qui conserve la mémoire du fichier précédent.
Si cela ne change rien, convertis/enregistre ou imprime ton PDF en... PDF en modifiant si besoin la résolution.
Merci, mais cela ne change rien.
Quel outil gratuit me conseillez vous pour supprimer des pages dans un fichier PDF ?
Quel outil gratuit me conseillez vous pour supprimer des pages dans un fichier PDF ?
Si tu as PDF Architect, tu as PDFCreator également je suppose.
As-tu essayé dans ce dernier, d'imprimer avec son "imprimante", et d'indiquer le numéro des pages que tu veux garder ?
Sinon, tu peux tenter PDF Page Delete :
https://freewares-tutos.blogspot.com/2013/10/pdf-page-delete-un-logiciel-pour.html
C-Claire
As-tu essayé dans ce dernier, d'imprimer avec son "imprimante", et d'indiquer le numéro des pages que tu veux garder ?
Sinon, tu peux tenter PDF Page Delete :
https://freewares-tutos.blogspot.com/2013/10/pdf-page-delete-un-logiciel-pour.html
C-Claire