Résultats (74 960)

Désormais impossible joindre free par mail

Bonjour, Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle: il est désormais imposs...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
loock

Camera hp

Bonjour, je un camera camera hp v5061u je un grande problem car le touche et ne marche pas si possible trouve une solution et merci pour tous v...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
omar.mimo elhaj

Récupération données disquette 3 1/2?

Bonjour, Existe-t-il un moyen ou procédure pour récupérer sur un autre support des informations sur disquettte 3 1/2? Erreur de manipulation pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
hubertaaz

Windows serveur 2008 vcenter rdp

Bonjour, En fait nous avons une question un peu particulière nous avons créer un parc informatique pour créer des machines virtuels. Les problème...

Cooyoo

Difficulté d'imprimer un fichier pdf

Bonjour, j'ai du aml d'imprimer un fichier pdf , il me dit de télécharger adobe reader 10 mais je n' y arrive pas car je dois fermer certaines aplic...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Mymisouris

Crée un document pdf

Bonjour, SVP comment crée un nouveaux document PDF gratuitement merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

EminoMeneko

Win 7:ajouter un chemin dans menu démarrer?

Bonjour, sous win 7, comment ajouter svp un chemin personnel dans la partie droite du menu Démarrer (symbole rond windows en haut à gauche)? Il...

Utilisateur anonyme

Adobe reader

Bonjour, j'ai un petit souci avec adobe reader x, quand j'enregistre un PDF on voit quand on passe la souri sur le fichier (ouvert) on peut voir l'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
uuuuhuuu

Convertir le texte d'un diaporama en txt word

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sofia

Comment résilier mon abonnement mobile free?

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Problème quand je démarre ma tour

Bonjour a tous le monde. Voila j'ai récupérer une tour avec sont alimentation qui a griller. J'ai changer l'alimentation & depuis quelques jours el...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Bobyco

Table de matière

Bonjour, Je dois preparer le sujet de mon PFE qui est "implémentation d'un traceroute TCP" .. J'ai besoin de l aide concernant la table de matiere ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hiba

Boitier assez grand ?

Bonjour J'ai un HAF 922 comme boitier et une carte mère P8Z68-V GEN3. Je veux ajouter un VENTIRAD THERMALRIGHT SILVER ARROW , mais j'ai peur que...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Expert cad 3d architecte 2011

Bonjour, Est-il possible avec cette version d'enregistrer les plans en version PDF, pour les transmettre par courriel à une connaissance. Ou alor...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Pierre

Branchement carte mere asus a7v 266 c

Résolu

Bonjour, La face avant de mon pc s'est débrochée j' ai donc deux fiches power led et hdd led que je doit raccorder mais ou ? merci de vôtre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
poupougne13

Tracé de découpe vectoriel illustrator

Bonsoir, Je dois réaliser un document de forme ronde pour mon imprimeur qui doit faire une découpe de ce document . Je lui ai envoyé le document a...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
roidufilet

Infectée par win 7 internet explorer -db

Résolu

Bonjour, Voila le nouveau sujet avec mon lien comme demandé. Merci de me tenir au courant pour la suite du nettoyage mon lien: http://cjoint...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Power4gear hybrid

Bonjour, j'ai un Asus X53SV-SX200V avec power4gear hybrid installé dessus. Le power4gear hybrid a 4 modes qui sont HYGH PERFORMANCE,ENTERTAINMENT, QUI...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
CWAN

Mode d'emploi telephone aeg sans fil

Bonjour, je souhaite recevoir le mode d'emploi d'un téléphone AEG CARYS 3410, je n'arrive pas à lire le répondeur alors qu'il y aurait environ 20 mes...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
PinaColada

Logiciel pour calculer une moyenne.

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel permettant d'entrer des notes chaque jours par matière, pour qu'a la fin de la semaine par exemple,...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sketchup

Notice telephone

Bonjour, Je viens de demenager et je ne retrouve plus la notice de mon telephone ALCATEL 500 pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mauriceweb

Lecteur cd indispensable pour mixtrack pro ?

Bonjour, Voilà, je voulais acheter un controleur : "numark mixtrack pro" mais je ne possède qu'un netbook aspire one qui n'a donc pas de lecteur CD...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
litch34110

Agrandir des photos scannées

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec des photos de mon fils à tous les âges, sauf qu'avant 2002 je n'ai pas de photos numériques. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Sylvie

Compatibilite excel 2004 et 2011

Bonjour, je suis sur un nouveau mac et j'ai installer office mac 2011. Il fonctionne tres bien En revanche, lorsque j'ouvre un fichier fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupat

Compresser

Bonjour, je voudrais compresser un dossier avec photo pour pouvoir l'envoyer par mail Actuellement mon dossier pdf fait 40 Mo et je ne peux l'env...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "violation de la loi française"

Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture d'un lien vers une video en streaming, une page s'est ouverte imitant une lettre de la gendarmerie nationale m'accusa...

179 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
SAMI

Avoir un système mac sur un windows ?

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible d'installer Mac toujours en gardant Windows 7 aussi. En faite je pense m'ach...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dede74000

Conversion word => pdf-> probleme

Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ForestGump42

Redirection google

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...

37 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Lire un fichier pdf

Bonjour, sachant que un fichier pdf est un ensemble d'image, je cherche à extraire ou lire le contenu d'un fichier pdf sous java et insérer les donn...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dunith

Supprimer searchcompletion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Mon EeePC est infecté par Searchcompletion et je ne sais pas comment le supprimer! J'ai ten...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lysis of the Valley

Orange résiliation apres plus de 12 mois

Bonjour, j'espère que je pourrais avoir une réponse au plus vite sur mon petit problème ! Alors voilà j'ai depuis plus de 14 mois un forfait M6 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Alexandre

Nokia e71 - problème de chargement

Bonjour, J'ai acheté un Nokia E71. Il m'a été vendu par un ami qui ne la pas utilisé mais qui a garder les accessoires pour son autre portable. De ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dihia

"montage audio" tv et home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai une TV samsung avec branchés dessus un cube de canal satellite en hdmi, un home cinéma Phillips en hdmi et un disque dur multimédia ...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alexlesbp

À quoi sert un alcatel radiotéléphone atr 430

Résolu

Bonjour, Mon voisin avant de déménager m'a donné quelques unes de ces affaires et j'ai dedans un ATR 430 ALCATEL Radiotéléphone, on dirrais un sca...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
christian 04200

Transformer un fichier pdf

Bonjour, j aimerai envoyer mon cv et ma lettre de motivation via un site mais il me dit que le fichier est en pdf que faire??? merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lolo

Virus gendarmerie (ordi bloqué)

Résolu

Bonjour, Alors j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous concernant ce virus. J'aurai violé la loi sur les téléchargement , exportation de mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Erreur syst encrage hp phostosmart b109 a-m

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart B109 a-m depuis quelques années, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Pour l'impression de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Warex

Problèmes après restauration windows 7

Bonjour, Voilà hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc portable (asus A52J), la réinstallation se passe normalement à la fin il me dit que l'in...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mimi30

Forfait free mobile et reduction client freebox

Résolu

Bonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Log hijackthis : mon pc me tape sur les nerfs

Résolu

Bonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...

49 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pinceau photoshop

Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freewifi : forfait illimité freemobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Pseu-Dos

Carte navigo, comment la lire ?

Bonjour, J'aimerai connaitre si il existe un lecteur de carte port USB pouvant lire (explorer) la contenance de n'importe quel carte à puce avec po...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
caméléonmika

Redirection google depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), je suis redirigé vers des sites inconnus et non demandés et ça à chaque clic sur un lien ...

86 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo avec texte sélectionnable

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer du texte sur une image (une photo en jpeg par exemple), et que après enregistrement je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ommchantal

Empêcher modification fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nancy didier

En français ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil Sony DSC-H70 seulement sur l'appareil lui-même ou sur le logiciel installé, je ne vois pas cette rubrique. Avez-vo...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scartine

Aucune mise a jour de faite sur update

Résolu

Bonjour, depuis que j ai installer l anti virrus bitdefender je ne vois plus les mises a jours sur windos update se faire .est ce que c est a cause ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Jojo29.

Comment supprimer des erreurs windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver des éléments qui seraient susceptible de faire buger ou mettre un virus sur mon système (Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000