Résultats (74 960)
Désormais impossible joindre free par mail
Bonjour, Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle: il est désormais imposs...
Camera hp
Bonjour, je un camera camera hp v5061u je un grande problem car le touche et ne marche pas si possible trouve une solution et merci pour tous v...
Récupération données disquette 3 1/2?
Bonjour, Existe-t-il un moyen ou procédure pour récupérer sur un autre support des informations sur disquettte 3 1/2? Erreur de manipulation pr...
Windows serveur 2008 vcenter rdp
Bonjour, En fait nous avons une question un peu particulière nous avons créer un parc informatique pour créer des machines virtuels. Les problème...
Difficulté d'imprimer un fichier pdf
Bonjour, j'ai du aml d'imprimer un fichier pdf , il me dit de télécharger adobe reader 10 mais je n' y arrive pas car je dois fermer certaines aplic...
Crée un document pdf
Bonjour, SVP comment crée un nouveaux document PDF gratuitement merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Win 7:ajouter un chemin dans menu démarrer?
Bonjour, sous win 7, comment ajouter svp un chemin personnel dans la partie droite du menu Démarrer (symbole rond windows en haut à gauche)? Il...
Adobe reader
Bonjour, j'ai un petit souci avec adobe reader x, quand j'enregistre un PDF on voit quand on passe la souri sur le fichier (ouvert) on peut voir l'e...
Convertir le texte d'un diaporama en txt word
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...
Comment résilier mon abonnement mobile free?
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...
Problème quand je démarre ma tour
Bonjour a tous le monde. Voila j'ai récupérer une tour avec sont alimentation qui a griller. J'ai changer l'alimentation & depuis quelques jours el...
Table de matière
Bonjour, Je dois preparer le sujet de mon PFE qui est "implémentation d'un traceroute TCP" .. J'ai besoin de l aide concernant la table de matiere ...
Boitier assez grand ?
Bonjour J'ai un HAF 922 comme boitier et une carte mère P8Z68-V GEN3. Je veux ajouter un VENTIRAD THERMALRIGHT SILVER ARROW , mais j'ai peur que...
Expert cad 3d architecte 2011
Bonjour, Est-il possible avec cette version d'enregistrer les plans en version PDF, pour les transmettre par courriel à une connaissance. Ou alor...
Branchement carte mere asus a7v 266 c
RésoluBonjour, La face avant de mon pc s'est débrochée j' ai donc deux fiches power led et hdd led que je doit raccorder mais ou ? merci de vôtre aide
Tracé de découpe vectoriel illustrator
Bonsoir, Je dois réaliser un document de forme ronde pour mon imprimeur qui doit faire une découpe de ce document . Je lui ai envoyé le document a...
Infectée par win 7 internet explorer -db
RésoluBonjour, Voila le nouveau sujet avec mon lien comme demandé. Merci de me tenir au courant pour la suite du nettoyage mon lien: http://cjoint...
Power4gear hybrid
Bonjour, j'ai un Asus X53SV-SX200V avec power4gear hybrid installé dessus. Le power4gear hybrid a 4 modes qui sont HYGH PERFORMANCE,ENTERTAINMENT, QUI...
Mode d'emploi telephone aeg sans fil
Bonjour, je souhaite recevoir le mode d'emploi d'un téléphone AEG CARYS 3410, je n'arrive pas à lire le répondeur alors qu'il y aurait environ 20 mes...
Logiciel pour calculer une moyenne.
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel permettant d'entrer des notes chaque jours par matière, pour qu'a la fin de la semaine par exemple,...
Notice telephone
Bonjour, Je viens de demenager et je ne retrouve plus la notice de mon telephone ALCATEL 500 pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Wind...
Lecteur cd indispensable pour mixtrack pro ?
Bonjour, Voilà, je voulais acheter un controleur : "numark mixtrack pro" mais je ne possède qu'un netbook aspire one qui n'a donc pas de lecteur CD...
Agrandir des photos scannées
Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec des photos de mon fils à tous les âges, sauf qu'avant 2002 je n'ai pas de photos numériques. J'ai don...
Compatibilite excel 2004 et 2011
Bonjour, je suis sur un nouveau mac et j'ai installer office mac 2011. Il fonctionne tres bien En revanche, lorsque j'ouvre un fichier fait...
Compresser
Bonjour, je voudrais compresser un dossier avec photo pour pouvoir l'envoyer par mail Actuellement mon dossier pdf fait 40 Mo et je ne peux l'env...
Virus "violation de la loi française"
RésoluBonjour, lors de l'ouverture d'un lien vers une video en streaming, une page s'est ouverte imitant une lettre de la gendarmerie nationale m'accusa...
Avoir un système mac sur un windows ?
RésoluBonjour, je possède Windows 7 et je voudrais savoir si c'est possible d'installer Mac toujours en gardant Windows 7 aussi. En faite je pense m'ach...
Conversion word => pdf-> probleme
RésoluBonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...
Redirection google
RésoluBonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...
Lire un fichier pdf
Bonjour, sachant que un fichier pdf est un ensemble d'image, je cherche à extraire ou lire le contenu d'un fichier pdf sous java et insérer les donn...
Supprimer searchcompletion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Mon EeePC est infecté par Searchcompletion et je ne sais pas comment le supprimer! J'ai ten...
Orange résiliation apres plus de 12 mois
Bonjour, j'espère que je pourrais avoir une réponse au plus vite sur mon petit problème ! Alors voilà j'ai depuis plus de 14 mois un forfait M6 ...
Nokia e71 - problème de chargement
Bonjour, J'ai acheté un Nokia E71. Il m'a été vendu par un ami qui ne la pas utilisé mais qui a garder les accessoires pour son autre portable. De ce...
"montage audio" tv et home cinema
RésoluBonjour, j'ai une TV samsung avec branchés dessus un cube de canal satellite en hdmi, un home cinéma Phillips en hdmi et un disque dur multimédia ...
À quoi sert un alcatel radiotéléphone atr 430
RésoluBonjour, Mon voisin avant de déménager m'a donné quelques unes de ces affaires et j'ai dedans un ATR 430 ALCATEL Radiotéléphone, on dirrais un sca...
Transformer un fichier pdf
Bonjour, j aimerai envoyer mon cv et ma lettre de motivation via un site mais il me dit que le fichier est en pdf que faire??? merci Configurat...
Virus gendarmerie (ordi bloqué)
RésoluBonjour, Alors j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous concernant ce virus. J'aurai violé la loi sur les téléchargement , exportation de mat...
Erreur syst encrage hp phostosmart b109 a-m
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart B109 a-m depuis quelques années, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Pour l'impression de ...
Problèmes après restauration windows 7
Bonjour, Voilà hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc portable (asus A52J), la réinstallation se passe normalement à la fin il me dit que l'in...
Forfait free mobile et reduction client freebox
RésoluBonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...
Log hijackthis : mon pc me tape sur les nerfs
RésoluBonjour, Mon PC ne semble plus etre en bonne forme, voici le rapport HJThis, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:38...
Problème pinceau photoshop
RésoluBonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...
Freewifi : forfait illimité freemobile
RésoluBonjour, Je suis chez Free pour mon téléphone portable. FreeMobile indique dans sa brochure tarifaire qu'il y a un accès illimité à son réseau Free...
Carte navigo, comment la lire ?
Bonjour, J'aimerai connaitre si il existe un lecteur de carte port USB pouvant lire (explorer) la contenance de n'importe quel carte à puce avec po...
Redirection google depuis quelques jours
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), je suis redirigé vers des sites inconnus et non demandés et ça à chaque clic sur un lien ...
Photo avec texte sélectionnable
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer du texte sur une image (une photo en jpeg par exemple), et que après enregistrement je puiss...
Empêcher modification fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...
En français ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil Sony DSC-H70 seulement sur l'appareil lui-même ou sur le logiciel installé, je ne vois pas cette rubrique. Avez-vo...
Aucune mise a jour de faite sur update
RésoluBonjour, depuis que j ai installer l anti virrus bitdefender je ne vois plus les mises a jours sur windos update se faire .est ce que c est a cause ...
Comment supprimer des erreurs windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver des éléments qui seraient susceptible de faire buger ou mettre un virus sur mon système (Windows Vis...