Résultats (75 479)

Pdf en word

Résolu

comment convertir doc pdf proteger en doc word merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel, cours et exercices resolu en pdf

Bonjour chers membre de la CCM, pourriez vous s'il vous plait m'envoyé les cours, les syllabus, les tutoriels ou un recueil d'exercice résolus d'acc...

P45M

Conversion

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en fichier word afin de le modifier Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

P45M

Format pdf

Bonjour, Je ne peux plus transformer mes documents traitement et tableur sur openoffice oracle en pdf. L'ordinateur me répond : erreur lors de l'e...

OOoForum

Afficher un fichier dans une icone comme sur windows

Bonjour à tous, Je cherche la possibilité d'implémenter une vision d'un fichier PDF dans une petite icone comme sur windows. Utilité? permettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
VlkPr3s

Connexion de deux ordinateur

bonjour tout le monde, je veux bien connecter deux ordinateurs pour pouvoir m'envoyer de fichiers sans une cle usb

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeanbern

Document pdf illisible

Bonjour, SALUT OK J'AI UN PROBLÈME AVEC UN FICHIER QUE JE VIENS DE TÉLÉCHARGER MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE LIRE CAR L'EXTENSION DU FICHIER EST .DOWN...

@nnie

Donné formulaire html vers page pdf ???

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
keitamomo

Convertir un fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
KerryOnSea

Probleme fichier xps

BJR j'ai un problème, voila: j'ai enregistré deux fichier XPS dans mon pc et d'un coup a chaque fois que j'essaye de les ouvrir ils bloque l'explorate...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
contrariness

Copie d'images

Que dois-je faire pour copier une image sur l'ordinateur et la copier en format pdf?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer youtube accelerator merci

Résolu

comment suprimer youtube accelerator merci

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yadilek

Transfert android vers apple

Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2

Tv wizard

Résolu

Bonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Problème avec récente mise à jour de google

Bonjour, J'utilise pour des besoins professionnels les sites internet de gestion d'expéditions de différents transporteurs qui me permettent d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme fichier

Bonjour, alors voilà, j'ai un fichier où tout le contenu est remplacé par des "#" je n'arrive pas à régler mon problème d'ailleurs je ne sais même ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
GhostlyWolf

Espace libre

Résolu

bonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
WIFAX

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
madmyke

Mise au point qui ne ce fait pas

Bonjour, Mon canon 7D ne fais plus la mise au point et je ne comprend pas parce qu'il n'a pas subit de choques ou quoi. Je l'ai juste prêter à une a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
gijoe34

Desinstaller malwarebytes anti malwares

Résolu

bonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nadinere

Materiels informatiques

Bonjour, je veux faire la maintenance informatique et je voudrais savoir s'il y a un appareil ou un logiciel pour détecter les pannes d'ordi même hs ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bernard1967

Changement subit des cellules au format "général"

Bonjour, J'ai un problème récurant depuis un certain temps (et uniquement dans un fichier). À l'ouverture, subitement, toutes cellules au form...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
gbinforme

Comment scanner sur imprimante hp deskjet 2540 ?

je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2540 et il n'y a pas de marchde à suivre pour scanner un document merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mxn

Retrouver une carte sim.

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate... Cela fait quelques semaines que je ne retrouve plus ma carte SIM. Je voudrais savoir si il aura...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoulou33

Pc bloqué (bootmgr absent et autres soucis)

Bonsoir à tous. Comme le titre l'indique mon ordinateur, un Toshiba Satellite c660-246, refuse de demarrer (il m'affiche desormais un "BOOTMGR absent"...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Pgm .exe ne fonctionne pas via planificateur windows

Bonjour, Je viens de mettre au point un petit programme avec AutoIt, programme que j'ai compilé. Le .EXE fonctionne bien lorsque je le lance "à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dubcek

Leasing / location free mobile - vol de portable

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jba

Masqué mes formules

Bonjour J'aimerai savoir si je peux masquer mes formules et empêcher la modification de mes formules mais en pouvant toujours les garder fontionnell...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
coupdonc

Finaliser dwd-rw

Bonjour, J'ai repiqué des cassettes persos (gala de danse de ma fille qui était sur K7) sur DWD-RW (je voulais juste pouvoir les transférer ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
nemrod18

Regrouper plusieurs jpeg en un pdf

Bonjour à tous, Savez vous à l'aide de quel procédé/logiciel, je peux regrouper plusieurs photos en un seul pdf ? Merci Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud
Résultats 21541 - 21570 sur un total de plus de 30 000