Résultats (75 479)
Tutoriel, cours et exercices resolu en pdf
Bonjour chers membre de la CCM, pourriez vous s'il vous plait m'envoyé les cours, les syllabus, les tutoriels ou un recueil d'exercice résolus d'acc...
Conversion
Bonjour, comment convertir un fichier pdf en fichier word afin de le modifier Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Format pdf
Bonjour, Je ne peux plus transformer mes documents traitement et tableur sur openoffice oracle en pdf. L'ordinateur me répond : erreur lors de l'e...
Afficher un fichier dans une icone comme sur windows
Bonjour à tous, Je cherche la possibilité d'implémenter une vision d'un fichier PDF dans une petite icone comme sur windows. Utilité? permettre...
Connexion de deux ordinateur
bonjour tout le monde, je veux bien connecter deux ordinateurs pour pouvoir m'envoyer de fichiers sans une cle usb
Document pdf illisible
Bonjour, SALUT OK J'AI UN PROBLÈME AVEC UN FICHIER QUE JE VIENS DE TÉLÉCHARGER MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE LIRE CAR L'EXTENSION DU FICHIER EST .DOWN...
Donné formulaire html vers page pdf ???
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un formulaire à l'aide d'HTML et CSS; on me demande que lorsqu'une personnes rempli ce formulaire il faut que les donné s'...
Convertir un fichier pdf
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...
Probleme fichier xps
BJR j'ai un problème, voila: j'ai enregistré deux fichier XPS dans mon pc et d'un coup a chaque fois que j'essaye de les ouvrir ils bloque l'explorate...
Copie d'images
Que dois-je faire pour copier une image sur l'ordinateur et la copier en format pdf?
Transfert android vers apple
RésoluBonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...
Tv wizard
RésoluBonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...
Problème avec récente mise à jour de google
Bonjour, J'utilise pour des besoins professionnels les sites internet de gestion d'expéditions de différents transporteurs qui me permettent d'impr...
Probleme fichier
Bonjour, alors voilà, j'ai un fichier où tout le contenu est remplacé par des "#" je n'arrive pas à régler mon problème d'ailleurs je ne sais même ...
Espace libre
Résolubonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un PC asus mais la première ligne de mon clavier ne marche pas, ou il y a les boutons pour la luminosité et le son par exe...
Mise au point qui ne ce fait pas
Bonjour, Mon canon 7D ne fais plus la mise au point et je ne comprend pas parce qu'il n'a pas subit de choques ou quoi. Je l'ai juste prêter à une a...
Desinstaller malwarebytes anti malwares
Résolubonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...
Materiels informatiques
Bonjour, je veux faire la maintenance informatique et je voudrais savoir s'il y a un appareil ou un logiciel pour détecter les pannes d'ordi même hs ...
Changement subit des cellules au format "général"
Bonjour, J'ai un problème récurant depuis un certain temps (et uniquement dans un fichier). À l'ouverture, subitement, toutes cellules au form...
Comment scanner sur imprimante hp deskjet 2540 ?
je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2540 et il n'y a pas de marchde à suivre pour scanner un document merci pour vos réponse
Retrouver une carte sim.
Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate... Cela fait quelques semaines que je ne retrouve plus ma carte SIM. Je voudrais savoir si il aura...
Pc bloqué (bootmgr absent et autres soucis)
Bonsoir à tous. Comme le titre l'indique mon ordinateur, un Toshiba Satellite c660-246, refuse de demarrer (il m'affiche desormais un "BOOTMGR absent"...
Pgm .exe ne fonctionne pas via planificateur windows
Bonjour, Je viens de mettre au point un petit programme avec AutoIt, programme que j'ai compilé. Le .EXE fonctionne bien lorsque je le lance "à l...
Leasing / location free mobile - vol de portable
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une sale agression hier soir ... Entre dent cassée et nombreuses contusions sur le visage les agresseurs ont volé mon ...
Masqué mes formules
Bonjour J'aimerai savoir si je peux masquer mes formules et empêcher la modification de mes formules mais en pouvant toujours les garder fontionnell...
Finaliser dwd-rw
Bonjour, J'ai repiqué des cassettes persos (gala de danse de ma fille qui était sur K7) sur DWD-RW (je voulais juste pouvoir les transférer ensuite ...
Regrouper plusieurs jpeg en un pdf
Bonjour à tous, Savez vous à l'aide de quel procédé/logiciel, je peux regrouper plusieurs photos en un seul pdf ? Merci Configuration: iP...