Résultats (75 479)
Probleme avec samsung trente lite galaxy gt s7390 g
RésoluBonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...
Compiler avec code::blocks
Bonjour, Je voudrais compiler un message avec Code::Blocks . Comment fait-on SVP ? Merci d'avance ! Configuration: Linux / Firefox 31.0
Incrustation de video
Bonjour, je suis Honoré Lokale, j'ai un problème en utilisant ulead vidéo studio 11. alors je voulais savoir comment faire l'incrustation de cli...
Pages internet indésirables
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je vais sur internet, impossible d'ouvrir un page sans que une ou deux pages de sites indésirables s'ouvrent en même tem...
Souci fichier corrompu
RésoluBonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...
Retirer un numero sur mon repertoire
Bonjour, je voudrais savoir comment eliminer un numero sur mon repertoire tel. ALCATEL XL375 Voice Duo Merci Configuration: Windows / Firefox 3...
Samsung galaxy sm-g350
Comment avoir la notice d'utilisation ? Lorsque je suis appelé, impossible de décrocher !
Connecter audio panel frontal!
Bonjour, Je veux connecter l'audio mais je n'ai aucun idée de comme le faire avec les connections de ma boitier. Le câble d'audio frontal a 7 con...
Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...
Durée dd
Bonjour, Comment faire pour connaitre l'état d'avancement d'une commande dd dd if=/dev/sda of=/dev/sdb je voudrais savoir à quel stade de la c...
Échec réinitialisation
RésoluBonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...
Code de la route
RésoluSalut, dans 6 mois j'ai 18 ans et j'aimerais passer le code dans pas longtemps et je cherche des sites pour apprendre ce code . Il y a des centaines d...
Asus p5l-vm 1394 compatible avec cpu ?
Bonjour, J'aimerait savoir si la carte-mère (Asus P5L-VM 1394) est compatible avec les processeurs Intel Quad Core et Xeon (quad core). Merci C...
Des touches ne marche pas
Bonjour, Sur mon wiko slide je voulais écrire un message mais la ligne qui commence pas la lettre a ne répond plus. J'ai redémarrer mais cette f...
Pdf sur ipad
Bonjour, Comment transférer mes PDF sur mon iPad ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Impossible d'imprimer via google chrome
Bonjour, Je n'arrive à imprimé via google chrome une page entière de plus le document que je veut imprimer fait plusieur mais google chrome ne veu...
Modification pdf avec logiciel gratuit
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit permettant d'écrire sur un pdf. J'ai Acrobat Reader et je n'y arrive pas . Acrobat pro est hors de p...
Comment utiliser adobe acrobate reader dc
Bonjour, je viens d'acheter Adobe Acrobate reader dc afin de pouvoir envoyer des documents en pdf qui excèdent 25 mo (envoi refusé parce que trop lour...
Fichiers excel « récents » corrompus
RésoluBonjour, Je poste ici parce que mon problème est tellement unique et inusité que je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si je ne suis pas dans ...
Problème son tv/ampli
Bonjour, J'ai souhaité raccorder mon ampli Yamaha RXV377 à mon téléviseur Samsung R524 afin d'avoir le son de ce dernier sur l'ampli mais cela ne fo...
Virus , deal popup , fixpro ...
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres qui' s'ouvrent tous le temps , des pub deal , dés que je clikc sur ma page internet dans un...
Scinder un pdf
Bonjour, J'ai bien suivi l'explication, mais après avoir validé l'impression aucune option de sauvegarde, de nom ou d'emplacement? Cela fait deux j...
Mémoire master 2 administration des entreprises
Bonjour je suis actuellement en stage dans un centre de formation et je suis en quête d'un sujet pour rédiger mon mémoire professionnelle portant sur...
Cherche notice emploi du pc asus x70a
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une notice explicative, ( pour savoir ce que veut dire les touches d'un) Asus] X70A -mon fils vient de me donner le ...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, Je débute dans la photo et je souhaiterais télécharger un logiciel de retouche photo. J'ai regardé plusieurs logiciels mais je ne sais pas...
Fichiers aspx
Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas ouvrir de fichiers aspx !? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gestion de pdf pour la convertion ?
Comment télécharger un logiciel de convertion PDF gratuit ?
Débit montant et descendant
RésoluBonjour, Je projette de déménager à la campagne, je viens donc de faire un test Orange sur ma nouvelle adresse. Les résultats sont extrêmement bas ...
Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c...
Safe finder smartbar
RésoluBonjour, safe finder smartbar n'apparaît plus dans le panneau de configuration. Mais après avoir terminé C CLEANER je l'ai vu et là impossible de l...