Résultats (75 479)

Probleme avec samsung trente lite galaxy gt s7390 g

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kurt

Compiler avec code::blocks

Bonjour, Je voudrais compiler un message avec Code::Blocks . Comment fait-on SVP ? Merci d'avance ! Configuration: Linux / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Toto_63

Incrustation de video

Bonjour, je suis Honoré Lokale, j'ai un problème en utilisant ulead vidéo studio 11. alors je voulais savoir comment faire l'incrustation de cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ziggourat

Pages internet indésirables

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je vais sur internet, impossible d'ouvrir un page sans que une ou deux pages de sites indésirables s'ouvrent en même tem...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zorroestarrivé

Retirer un numero sur mon repertoire

Bonjour, je voudrais savoir comment eliminer un numero sur mon repertoire tel. ALCATEL XL375 Voice Duo Merci Configuration: Windows / Firefox 3...

Phènix 64

Samsung galaxy sm-g350

Comment avoir la notice d'utilisation ? Lorsque je suis appelé, impossible de décrocher !

kamil679

Connecter audio panel frontal!

Bonjour, Je veux connecter l'audio mais je n'ai aucun idée de comme le faire avec les connections de ma boitier. Le câble d'audio frontal a 7 con...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zona7

Impossibilité d'imprimer un formulaire pdf remplissage en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante portative : HP OfficeJet Printer 411 J'arrive à imprimer des docs words (c'est mon point de test). En revanch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
miaw972

Durée dd

Bonjour, Comment faire pour connaitre l'état d'avancement d'une commande dd dd if=/dev/sda of=/dev/sdb je voudrais savoir à quel stade de la c...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Flachy Joe

Échec réinitialisation

Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CocoStalker

Code de la route

Résolu

Salut, dans 6 mois j'ai 18 ans et j'aimerais passer le code dans pas longtemps et je cherche des sites pour apprendre ce code . Il y a des centaines d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zrir1

Asus p5l-vm 1394 compatible avec cpu ?

Bonjour, J'aimerait savoir si la carte-mère (Asus P5L-VM 1394) est compatible avec les processeurs Intel Quad Core et Xeon (quad core). Merci C...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
marcmarais

Des touches ne marche pas

Bonjour, Sur mon wiko slide je voulais écrire un message mais la ligne qui commence pas la lettre a ne répond plus. J'ai redémarrer mais cette f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ypti

Pdf sur ipad

Bonjour, Comment transférer mes PDF sur mon iPad ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skiio

Impossible d'imprimer via google chrome

Bonjour, Je n'arrive à imprimé via google chrome une page entière de plus le document que je veut imprimer fait plusieur mais google chrome ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
gege

Modification pdf avec logiciel gratuit

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit permettant d'écrire sur un pdf. J'ai Acrobat Reader et je n'y arrive pas . Acrobat pro est hors de p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
zipe31

Comment utiliser adobe acrobate reader dc

Bonjour, je viens d'acheter Adobe Acrobate reader dc afin de pouvoir envoyer des documents en pdf qui excèdent 25 mo (envoi refusé parce que trop lour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
oligarche

Fichiers excel « récents » corrompus

Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que mon problème est tellement unique et inusité que je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si je ne suis pas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pier-3d

Problème son tv/ampli

Bonjour, J'ai souhaité raccorder mon ampli Yamaha RXV377 à mon téléviseur Samsung R524 afin d'avoir le son de ce dernier sur l'ampli mais cela ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
drennecix

Virus , deal popup , fixpro ...

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai des fenêtres qui' s'ouvrent tous le temps , des pub deal , dés que je clikc sur ma page internet dans un...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Destrio5

Scinder un pdf

Bonjour, J'ai bien suivi l'explication, mais après avoir validé l'impression aucune option de sauvegarde, de nom ou d'emplacement? Cela fait deux j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
C-Claire

Mémoire master 2 administration des entreprises

Bonjour je suis actuellement en stage dans un centre de formation et je suis en quête d'un sujet pour rédiger mon mémoire professionnelle portant sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
michel_m

Cherche notice emploi du pc asus x70a

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une notice explicative, ( pour savoir ce que veut dire les touches d'un) Asus] X70A -mon fils vient de me donner le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
glg29

Logiciel de retouche

Résolu

Bonjour, Je débute dans la photo et je souhaiterais télécharger un logiciel de retouche photo. J'ai regardé plusieurs logiciels mais je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Liilou0806

Fichiers aspx

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas ouvrir de fichiers aspx !? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
M.Baron

Gestion de pdf pour la convertion ?

Comment télécharger un logiciel de convertion PDF gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Débit montant et descendant

Résolu

Bonjour, Je projette de déménager à la campagne, je viens donc de faire un test Orange sur ma nouvelle adresse. Les résultats sont extrêmement bas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mamirgigi

Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
isab08160

Safe finder smartbar

Résolu

Bonjour, safe finder smartbar n'apparaît plus dans le panneau de configuration. Mais après avoir terminé C CLEANER je l'ai vu et là impossible de l...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20491 - 20520 sur un total de plus de 30 000