L'installation du format pdf sur mon poste et son utilisation

Fermé
MAYUNE Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 23:06
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 14 juin 2015 à 06:50
bonjour, je cherche à installer à nouveau ce qui permet d'envoyer des docs en formats pdf par internet( pourquoi à nouveau : parce que je pensais l'avoir fait , or je ne peux plus en faire usage, faire aboutir ma démarche) merci de m'indiquer la marche à suivre
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
14 juin 2015 à 06:50
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux convertir et des logiciels qui sont déjà installés sur ton ordinateur.

Si tu as la suite Microsoft Office version 2007 ou ultérieures ou si tu utilises les suites Open ou Libre Office et que ce soit un document créé par l'un de leurs logiciels, tu n'as pas besoin d'autre chose. La commande "Fichier", "Enregistrer sous" te permettra de convertir ton document en PDF.

Si tu utilises un logiciel qui n'a pas cette possibilité, tu peux installer PDFCreator qui ajoutera une "imprimante" te permettant d'imprimer (convertir) en PDF n'importe quel document.
Voir ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
0