Impossible de télécharger les fichiers pdf

[Fermé]
Signaler
-
 soleil66 -
Bonjour,
J'ai n problème , je ne peux pas télécharger les fichiers pdf ,je suis sous windows 7 et j'ai téléchargé Adobe Reader 9.3.1 . Le lien s'ouvre mais la page reste blanche pendant au moins 10 minutes ensuite une petite fenêtre apparait disant : "un problème est survenu dans Adobe Acrobat ou Reader . Fermer Adobe acrobat ou reader puis recommencer ." Je ne peux ouvrir les pdf dans les liens !!!
J'ai déjà désinstallé adobe reader , réinstallé la dernière version d'adobe reader et j'en suis toujours au même point . Par contre , je peux ouvrir les fichiers pdf déjà enregistrés sur mon PC .

Merci si quelqu'un peut me donner une solution car là je ne sais plus quoi faire .

3 réponses

Même problème pourtant j'ai adobe reader
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PGM, merci à toi !!!
Depis un CERTAIN temps je cherchais comment enregistrer un .pdf qui ne veut pas se laisser faire ;) avec comme message "... disque trop plein", dont j'avais tout l'espace.
Tes conseils ? au poil !
Vraiment : MERCI !!!
Objet : Blocage Téléchargement PDF

Utilisation de :
Adobe Reader X : Version 10.1.4
Internet Explorer : Version 9.0.8112.16421

Solution :
Ouvrir Adobe Reader
Aller dans Edition / Préférences
A gauche dans « Catégories : » :
- sélectionner « Générales » et désélectionner « Activer le mode protégé au démarrage »
- sélectionner « Gestionnaire des approbations », cliquer sur « Modifier les paramètres », et mettre le site Web (Nom de l'hôte) que vous autorisez pour le téléchargement, cliquer sur « Autoriser », cliquer sur « OK », « OK »
Refermer Adobe Reader pour que les modifications soient prises en compte.

Le Téléchargement doit être opérationnel.
et vous auriez une solution sur un windows 7 et mozilla firefox svp