Résultats (75 479)

Ports inconnus

Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéress...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Marge récalcitrante

bonjour je termine un document sur indesign et je lance fièrement l'impression ! mais une marge blanche de 4mn sur le bord de page me contrarie d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
contrariness

Connection mobile internet automatique

Bonjour la communauté je viens par présente parce que j'ai un problème avec mes telephones Samsung Galaxy Grand GT i8092 et Galaxy note 5. Le deux, s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Fenetres intempestives

Bonjour la communauté, j'utilise un notebook Samsung avec Windows 7 professionnel installé Depuis un bon bout de temps déjà, lorsque je lance...

geegee

Conversion publisher / pdf

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'enregistre mon document publisher en format PDF. J'ai des écritures qui disparaissent, cf les images pour être...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Viktoire

Problème d'imprimante

Bonjour, Voici mon soucis: J'ai un vieil ordinateur modèle Inspiron de chez Dell ainsi qu'une imprimante laser de chez eux également modèle 1710 su...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lavoix_du_client

Hey cortana sur lumia 550

Bonjour, je viens d'acquérir un lumia 550. Mais, je ne trouve pas l'option pour activer Hey Cortana. Comment faire ? Merci. -- Amicalement! ...

corentin.bc

Le voyant internet est eteint dans routeur thomson tg585v8

Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ghafiki

Formation linux/unix

Bonjour, Je cherche une formation Linux/Unix pour un futur emploi. L'idéal est que cette formation soit en Bourgogne, si jamais quelqu'un peut me...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dom17

Apel vision

Bonjour, Comment je configurer l appel vision en mon tele galaxy note 2 carte sim maroc telecom

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
nadellen

Changer la langue de mon téléphone en français

Bonjour, J'ai un galaxy j1 et je veux changer la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Connecter décodeur hs sans péritélévision ni hdmi

Bonjour, J ai une télé de la marque hymage qui n à ni hdmi ni peritel. Juste un av qui accepte une prise Jack, un cha et sortie audio et pc ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Impossible d'imprimer depuis que j'ai windows 10

Bonjour, Déjà, Windows 10 s'est installé tout seul, sans mon autorisation donc ça me met de mauvais poil... Mais depuis, je ne peux plus imprimer au...

Gaston

Pc qui s’éteint sans prévenir.

Bonjour, Mon PC s'éteint tout seul depuis quelque temps. Et ça commence à me gaver ^^. Pas de message d'erreur, pas de blue screen. Dans l'obser...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeannets

Addition des valeurs de champs dans formulaire pdf

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription (vi Adobe Acrobat Pro X11) à un tournoi de golf dans lequel on retrouve le nom d'un maximum de 4 jou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serleo

Ouvrir pdf endommagé

Bonjour, le mien n'est pas réparé je ne peux toujous pas l'ouvrir peut on m'aider merci cordialeemnt Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Gaston

Récupération fichier texte corrompu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures maintenant d'ouvrir un ficher texte (OpenOffice). Mais lors de l'ouverture, OpenOffice m'informe que...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Maco_57

Bureautique fusionner pages format pdf en une seule page

Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...

^Abel^

Creer un journal en ligne

Bonjour, je souhaiterais créer un journal, ou un magazine en ligne que l'on puisse feuilleté. Et l'ajouter a un autre site...(facultatif) Pour ça j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
lalalilalere

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Expert compléter mon watercooling svp

Résolu

Bonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
TirfoP

Imprimer seulement la 1ère page d'une liste de fichiers pdf ???

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir imprimer juste la 1ère page d'une liste de plusieurs fichier pdf automatiquement à la suite ...

jjpot

Adobe reader 11.0.08

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jaël11

Tv philips 26hfl3232d

Bonjour comment prendre le contrôle d'une tv Phillips qui est en mode Hotel model 26HFL3232d

baladur13

Lignes et numéros de lignes qui disparaissent sur excel

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel, (depuis quelques mois maintenant) et je créé des familles de produits en fonction de leurs caractérist...

MathouMitheu

Texte sur wordpad disparu

Résolu

A l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tessa1234

Ecrivain

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kayume

Créer un diaporama

bonsoir, Qui me me dire avec quel logiciel gratuit, je peux créer un diaporama avec des photos Merci d'avance Mamy Clau

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir ne pdf

Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
emilie81160

Qbtm400 bidouille ! besion d'aide

Résolu

bonjours j'ai récupéré un "module" qbtm400 Bluetooth mais pour pc portable je voudrait le transformée un récepteur Bluetooth "portable " en port USB p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
biger44
Résultats 17341 - 17370 sur un total de plus de 30 000