Résultats (75 479)
Ports inconnus
Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéress...
Marge récalcitrante
bonjour je termine un document sur indesign et je lance fièrement l'impression ! mais une marge blanche de 4mn sur le bord de page me contrarie d...
Connection mobile internet automatique
Bonjour la communauté je viens par présente parce que j'ai un problème avec mes telephones Samsung Galaxy Grand GT i8092 et Galaxy note 5. Le deux, s...
Fenetres intempestives
Bonjour la communauté, j'utilise un notebook Samsung avec Windows 7 professionnel installé Depuis un bon bout de temps déjà, lorsque je lance...
Conversion publisher / pdf
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'enregistre mon document publisher en format PDF. J'ai des écritures qui disparaissent, cf les images pour être...
Problème d'imprimante
Bonjour, Voici mon soucis: J'ai un vieil ordinateur modèle Inspiron de chez Dell ainsi qu'une imprimante laser de chez eux également modèle 1710 su...
Hey cortana sur lumia 550
Bonjour, je viens d'acquérir un lumia 550. Mais, je ne trouve pas l'option pour activer Hey Cortana. Comment faire ? Merci. -- Amicalement! ...
Le voyant internet est eteint dans routeur thomson tg585v8
Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...
Formation linux/unix
Bonjour, Je cherche une formation Linux/Unix pour un futur emploi. L'idéal est que cette formation soit en Bourgogne, si jamais quelqu'un peut me...
Apel vision
Bonjour, Comment je configurer l appel vision en mon tele galaxy note 2 carte sim maroc telecom
Changer la langue de mon téléphone en français
Bonjour, J'ai un galaxy j1 et je veux changer la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0
Connecter décodeur hs sans péritélévision ni hdmi
Bonjour, J ai une télé de la marque hymage qui n à ni hdmi ni peritel. Juste un av qui accepte une prise Jack, un cha et sortie audio et pc ainsi qu...
Impossible d'imprimer depuis que j'ai windows 10
Bonjour, Déjà, Windows 10 s'est installé tout seul, sans mon autorisation donc ça me met de mauvais poil... Mais depuis, je ne peux plus imprimer au...
Pc qui s’éteint sans prévenir.
Bonjour, Mon PC s'éteint tout seul depuis quelque temps. Et ça commence à me gaver ^^. Pas de message d'erreur, pas de blue screen. Dans l'obser...
Addition des valeurs de champs dans formulaire pdf
Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription (vi Adobe Acrobat Pro X11) à un tournoi de golf dans lequel on retrouve le nom d'un maximum de 4 jou...
Ouvrir pdf endommagé
Bonjour, le mien n'est pas réparé je ne peux toujous pas l'ouvrir peut on m'aider merci cordialeemnt Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Récupération fichier texte corrompu
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures maintenant d'ouvrir un ficher texte (OpenOffice). Mais lors de l'ouverture, OpenOffice m'informe que...
Bureautique fusionner pages format pdf en une seule page
RésoluBonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...
Creer un journal en ligne
Bonjour, je souhaiterais créer un journal, ou un magazine en ligne que l'on puisse feuilleté. Et l'ajouter a un autre site...(facultatif) Pour ça j'ai...
Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...
Expert compléter mon watercooling svp
RésoluBonjour a tous Voila je monte un pc watercooling custom ALIEN lol je c mdr,et je fait appel a vous tous expert , pour finalisé ma configue merci...
Imprimer seulement la 1ère page d'une liste de fichiers pdf ???
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de pouvoir imprimer juste la 1ère page d'une liste de plusieurs fichier pdf automatiquement à la suite ...
Adobe reader 11.0.08
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...
Tv philips 26hfl3232d
Bonjour comment prendre le contrôle d'une tv Phillips qui est en mode Hotel model 26HFL3232d
Lignes et numéros de lignes qui disparaissent sur excel
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel, (depuis quelques mois maintenant) et je créé des familles de produits en fonction de leurs caractérist...
Texte sur wordpad disparu
RésoluA l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...
Ecrivain
RésoluBonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...
Créer un diaporama
bonsoir, Qui me me dire avec quel logiciel gratuit, je peux créer un diaporama avec des photos Merci d'avance Mamy Clau
Convertir ne pdf
Résolubonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...
Qbtm400 bidouille ! besion d'aide
Résolubonjours j'ai récupéré un "module" qbtm400 Bluetooth mais pour pc portable je voudrait le transformée un récepteur Bluetooth "portable " en port USB p...