Résultats (75 529)
Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...
Pb gigaset as405 pb affichage h sur ecran accueil
Bonjour, impossible d'afficher la date en écran d'accueil il y a un asterix bloquant je suppose en face de 00:00 pour l'heure pas de pb merci de...
Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...
Recherche de tutoriaux en pdf
Bonjour, je recherche des tutoriaux en format pdf à télécharger pour lecture ou rédigé pour lecture en ligne, pas de vidéo. merci d'avance pour votr...
Imprimer un fichier pdf protègé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...
Calculette casio spéciale collège fx-92b
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...
Probleme control parental
Boujours, voila mon putin de probleme qui me rend ouf mon grand pere ma offer un phillips monitor s231c4fd c'est une sorte d'ordinateur qui fait mac,w...
Problème d'importation des données excel sous r
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant qui consiste à importer mes donnés Excel sous R. >library("xlsx") > data=read.xlsx("A...
Edge et impression fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...
Clonage des données
Bonjour, J'ai un S8 et je cherche un logiciel qui peut clone ttes les donées de mon smartphone
Changer l'image de l'écran de verrouillage
Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...
Tnt sat
J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...
Perdu mes donnees [corrompues]
Bonjour c'est très urgent j'ai un problème qui dépasse mes capacités informatiques ! je vous explique : j'ai un dossier "Stage" sur le bureau...
Casque audio bluetooth
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message ici pour vous demander conseil. Je recherche un casque audio Bluetooth nomade qui puisse égal...
Un problème qui se nomme cve-2017-5689
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Dell latitude usagé. Or mon antivirus Avast me déclare ceci : votre appareil est en danger: Desc...
Recherche mode d'emploi valise de diagnostique autel al319
Résolu/FerméBonjour. Voila j'ai acheté une valise de diagnostique Autel AL 319 Mais il n'y a pas de mode d'emploi je l'ai réclamé au vendeur qui m'en propose ...
Probleme logitech g933
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque G933, je me suis reveillé ce matin et il biper rouge aucun moyen qu'il soit reconnu par mon pc ni par le log...
Clavier dé-installer
Bonjour, ma fille a un ordinateur Toshiba sattelite L755. Ce matin il ne tapait plus certaines lettres, on a donc essayé de mettre à jour les p...
Le mbp plante avec photos
RésoluBonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...
Décompression fichier de mise à jour pour home cinéma (ou télé)
Bonjour à toutes et tous, Ayant besoin de faire une mise à jour de mon home cinéma Samsung HT-H4500R, je me suis précipité sur le site Samsung où j'a...
Comment insérer des fichiers (photos) en pdf dans une page pdf?
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator. J'ai déjà une page PDF dans lequel j'aimerais insérer d'autres pages dans le même document. Je t...
Changer la couleur en blanc
Bonjour, j'ai un logo en pdf ( écrit en noir) et je souhaite changer son écriture tout en blanc... Comment faire sur photoshop ou illustrator CS6...
Problème d'ouverture normale d'une page word non résolu
RésoluBonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...
Désinstaller chromium
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller ou supprimer Chromium, une page s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi...
Problème connexion enceinte bluetooth a androïd
RésoluBonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
Imprimer un livre en format a6 4 fois sur une feuille a4
Bonjour, Petit soucis ici, j'ai un document PDF que je dois imprimer 4 fois, J'aimerai faire mes livre en format A6 donc mes 4 exemplaires rentren...
Problème d'impression
Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué...
Modifier un pdf sur mac
Résolu/FerméBonjour, y a t il une possibilité gratuite sur mac de modifier ou de transformer un fichier PDF j'ai un fichier pdf (formulaire d'adhésion) su...
Comparaison 2 pdf ou comparaison word/pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...
Comment installer imprimante pour pdf
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...