Résultats (75 685)
Erreur est survenue l'ors de l'ouverture de ce document.fichier introuvable
bonjour j'ai enregistrer un ou plusieurs document formar PDF mais je recois ce message d'erreur mes fichier ce trouve je les est déplacer dans m...
Hp35s
Bonjour, Ma calculatrice hp35s affiche sur l'écran memory clear. Comment faire pour revenir à la normale. Merci de m'aider
Tnt par satellite
Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...
Telephone fixe alcatel f370 duo
Bonjour, J ai acheter ce telephone a ma maman qui se compose de 2 telephones sans fil sur base, le probleme c est un ancien models et n ai pas la no...
Répondeur du gigaset duo a400 hs
Bonjour, Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci
Adobe reader dc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...
Epson xp-247 fenêtres en anglais
Bonjour, Je cherche à mettre mon imprimante en français . Bien qu'installée en français au départ, mon imprimante à changé en anglais je ne sais pou...
Pc portable asus très lent
Bonjour tous le monde, je viens solliciter votre aide car mon pc est devenu très lent malgré les nettoyages ZHP Cleaner, malwarebytes et ccleaner que ...
Fusionner deux dossiers ou répertoires sans faire de doublons
Bonjour, Je voudrais fusionner 2 gros dossiers contenant des sous-dossiers, contenant d'autres sous dossiers etc... contenant des fichiers de toute...
Enceinte sur piano numérique
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...
Supprimer fond de couleur
Bonjour, j'ai le scan d'un texte de couleur (format jpg et pdf) sur un fond coloré. Je voudrais juste supprimer le fond de couleur et garder le te...
Conversion open.office/pdf
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, so...
Problèmes rencontrés a420
Madame Monsieur Bonjour, Je possède un Gigaset A420 depuis plusieurs années et plusieurs problèmes se posent à moi , tour d’abord lorsqu’un corres...
Décalage entre deux pages
Bonjour, Je viens ici avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Je fais un montage avec page en vis-a-vis classique format A5. J'ai des ...
Mise à jour des chaînes sur téléviseur techwood tc40127dled
Bonjour, J’ai un téléviseur de marque Techwood, modèle TC40127DLED. Je voudrais effectuer une mise à jour des chaînes mais je n’ai pas la notice d’ut...
Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Mot de passe
RésoluBonjour Je voudrais ouvrir un fichier excel qui est dans mon disque dur depuis maintenant prés de 7 ans (factures) Le problème c'est qu'il est...
Conversion fichier php en pdf
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...
Je n'arrive pas à connecter mon canon eos 4000d en wifi
Bonjour, Je souhaite transféré mes photos sur mon ordinateur en mode WIFI, sans câble USB, Avez-vous des astuces svp ? J'ai télécharger le logi...
Problème imprimantes
Bonjour, Je voudrais savoir sur mon imprimante mg3040 pourquoi le voyant wireless ne s’éclaire pas et le voyant triangulaire s éclaire
Impression pdf
Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi s...
Trouver les pdf défectueux
bonjour, je possède un tas de PDF ( milliers) et j'aimerais savoir s'il existe un soft qui pourrait les analyser et trouver s'ils sont défectueux ou ...
Export open office en pdf
RésoluBonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...
Besoin d'une assistance pour virus qui n'a pas de solution
J'ai un virus qui a changé le type de fichier en f24cqhu6. Pour tous Word PDF Excel PowerPoint ect..
Comment installer racefit+
RésoluBonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...
Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro
RésoluBonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...
Impression en pdf
FerméBonjour, ds le rectangle qui s'imprime il est ecrit en anglais, je ne comprend pas ! ''PDF complete click here to upgrade to unlimited pages and ...
Le logo pdf est imprimé
bonjour , je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir l'impression d'un rectangle PDF , sur fichier PDF
Panne de magnétophone
RésoluBonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...
Scindage automatique d'un pdf
Bonjour, au travail, nous recevons des dossiers sous forme de fichiers pdf globaux. Le début de notre travail consiste à scinder les documents de ...