Résultats (75 685)

Erreur est survenue l'ors de l'ouverture de ce document.fichier introuvable

bonjour j'ai enregistrer un ou plusieurs document formar PDF mais je recois ce message d'erreur mes fichier ce trouve je les est déplacer dans m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jeannets

Hp35s

Bonjour, Ma calculatrice hp35s affiche sur l'écran memory clear. Comment faire pour revenir à la normale. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Pierr10

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Telephone fixe alcatel f370 duo

Bonjour, J ai acheter ce telephone a ma maman qui se compose de 2 telephones sans fil sur base, le probleme c est un ancien models et n ai pas la no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

Répondeur du gigaset duo a400 hs

Bonjour, Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
baladur13

Adobe reader dc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes documents pdf à partir de adobe reader DC : l'icône "enregistrer le fichier" n'est pas active et on me pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fermiparadoxx

Epson xp-247 fenêtres en anglais

Bonjour, Je cherche à mettre mon imprimante en français . Bien qu'installée en français au départ, mon imprimante à changé en anglais je ne sais pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
vedato59

Pc portable asus très lent

Bonjour tous le monde, je viens solliciter votre aide car mon pc est devenu très lent malgré les nettoyages ZHP Cleaner, malwarebytes et ccleaner que ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Lion775

Fusionner deux dossiers ou répertoires sans faire de doublons

Bonjour, Je voudrais fusionner 2 gros dossiers contenant des sous-dossiers, contenant d'autres sous dossiers etc... contenant des fichiers de toute...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MM

Enceinte sur piano numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence

Supprimer fond de couleur

Bonjour, j'ai le scan d'un texte de couleur (format jpg et pdf) sur un fond coloré. Je voudrais juste supprimer le fond de couleur et garder le te...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Conversion open.office/pdf

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis chargé de la rédaction d'un journal associatif. Auparavant, j'utilisais Publisher, so...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
team7213

Problèmes rencontrés a420

Madame Monsieur Bonjour, Je possède un Gigaset A420 depuis plusieurs années et plusieurs problèmes se posent à moi , tour d’abord lorsqu’un corres...

baladur13

Décalage entre deux pages

Bonjour, Je viens ici avec un problème dont je ne trouve pas la solution. Je fais un montage avec page en vis-a-vis classique format A5. J'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
contrariness

Mise à jour des chaînes sur téléviseur techwood tc40127dled

Bonjour, J’ai un téléviseur de marque Techwood, modèle TC40127DLED. Je voudrais effectuer une mise à jour des chaînes mais je n’ai pas la notice d’ut...

baladur13

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Mot de passe

Résolu

Bonjour Je voudrais ouvrir un fichier excel qui est dans mon disque dur depuis maintenant prés de 7 ans (factures) Le problème c'est qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Conversion fichier php en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier php que je dois convertir en pdf pour l'envoyer à un organisme. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
barone1905

Je n'arrive pas à connecter mon canon eos 4000d en wifi

Bonjour, Je souhaite transféré mes photos sur mon ordinateur en mode WIFI, sans câble USB, Avez-vous des astuces svp ? J'ai télécharger le logi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
madmyke

Problème imprimantes

Bonjour, Je voudrais savoir sur mon imprimante mg3040 pourquoi le voyant wireless ne s’éclaire pas et le voyant triangulaire s éclaire

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jeannets

Impression pdf

Bonjour, le logo pdf est imprimé sur sur un billet de ouibus, pas sur le billet sncf ni sur la facture ouibus , bizarre ? il apparait aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
POTTYD

Trouver les pdf défectueux

bonjour, je possède un tas de PDF ( milliers) et j'aimerais savoir s'il existe un soft qui pourrait les analyser et trouver s'ils sont défectueux ou ...

Pierrecastor

Export open office en pdf

Résolu

Bonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...

hulice66

Besoin d'une assistance pour virus qui n'a pas de solution

J'ai un virus qui a changé le type de fichier en f24cqhu6. Pour tous Word PDF Excel PowerPoint ect..

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Comment installer racefit+

Résolu

Bonjour. Une amie ma donné une montre connecté RACEFIT + qui se commande donc avec le téléphone. Or, il faut une application qu'elle a sur son portabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Impression en pdf

Fermé

Bonjour, ds le rectangle qui s'imprime il est ecrit en anglais, je ne comprend pas ! ''PDF complete click here to upgrade to unlimited pages and ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jee pee

Le logo pdf est imprimé

bonjour , je ne sais pas comment faire pour ne pas avoir l'impression d'un rectangle PDF , sur fichier PDF

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
POTTYD

Panne de magnétophone

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
idnoder

Scindage automatique d'un pdf

Bonjour, au travail, nous recevons des dossiers sous forme de fichiers pdf globaux. Le début de notre travail consiste à scinder les documents de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
contrariness
Résultats 8581 - 8610 sur un total de plus de 30 000