Résultats (75 479)

Pâte thermique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Avermedia live gamer extreme (gc550)

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un boitier AverMedia Live Gamer Extreme (GC550) sur lequel j'ai branché ma Xbox One et ma Playstation 3. Celui-ci est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Aijyou

Wiko lenny 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Joindre photo à contact

Résolu

Salut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
chris45400

Enregistrer au lieu d'imprimer

Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Transformation de mes fichiers en fichiers vw

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne sais comment mes pdf, doc, jpg, png se sont transformés avec l'extension pdf.vw ou jpg.vw Impossible de le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine

Bonjour, J'ai un pc portable Lénovo G50-30 et je souhaiterais faire une restauration d'usine pour pouvoir le vendre, mais j'ai chercher encore et en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
beber67470

Pdf creator ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
daddysnak

Convertir jpg en pdf

Résolu

convertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.

GéS43

Convertir fichier pdf en jpeg

convertir fichier pdf en jpeg

roudoudou22

Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi

Résolu

Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cs_tinynath

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chouger_82

Ouvrir fichier pdf sur tablette android

Bonjour J'ai voulu ouvrir un fichier PDF sur ma tablette Android. Il y a alors eu une proposition pour ouvrir avec avec HTM viewer mais lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Guillaume_67370

Casque => son qui se coupe quand le son est faible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Koko

Logiciel de recherche de fichier par contenu

D'abord : joyeux Noêl à toutes et tous ! Et bonsoir :) Je cherche, comme le titre l'indique : un logiciel gratuit de recherche de fichier sur pc....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc ralenti (virus?)

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fish66

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un tplink tlwa801nd

bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
beber67470

Comment installer un repeteur wifi

Bonjour, je viens vers vous car mon fils a eu en cadeau un repeteur wifi Netgear pour noel. je ne sais pas du tout comment installer cet appareil...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Convertir pdf en jpeg

Bonjour, J'ai lu et relu les explications pour transformer un document PDF en JPEG, j'ai téléchargé et installé PDF Créator et j'ai voulu le teste...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
la cigale30

Réaliser un planning graphique en vba sous excel

Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bithack

Comment débuter en programmation vba

Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mijean94

Mise en fonction de mon mp man multimedia player ts282

Bonjour, je viens de recevoir un mpman MULTIMEDIA PLAYER TS282 et n'est pas de mode d'emploi, je ne sais même pas l'allumer ! je l'ai branché à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
billmaxime

Boite emotion capture orange

Bonjour à tous, J'ai reçu une boite Emotion capture de Orange par un concours, mais elle ne fonctionne tout simplement pas. Pas moyen de faire marc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mack.bolan

Convertir tous les fichiers ".docx" d'un dossier en pdf

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'aimerais faire un code qui me permet depuis excel (avec un bouton nommé MAJ par exemple) de convertir...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mosca

Filigrane

Résolu

Bonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Fermiparadox

Montre mykronoz

Bonjour, JE N'EST PAS DE CD.comment faire,merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
baladur13

Impossible d'ouvrir page dpf avec les navigateurs

Bonjour, j"ai un compte depuis la Belgique pour ma retraite, je reçois régulièrement des documents, d'habitude lorsque je fais un clic sur la docum...

hebus888

Video sur un pdf

Bonjour, est il possible de mettre des vidéos (maxi 2 vidéos) sur un pdf et les envoyer a quelqu'un qui pourrais lire le pdf sans internet ? Mer...

hebus888

Impression pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichier pdf. Je pouvais le faire avant d'installer windows 10. Lorsque je clique sur l'icône imprimante, un ...

hebus888
Résultats 18601 - 18630 sur un total de plus de 30 000