Résultats (75 479)
Pâte thermique
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...
Avermedia live gamer extreme (gc550)
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un boitier AverMedia Live Gamer Extreme (GC550) sur lequel j'ai branché ma Xbox One et ma Playstation 3. Celui-ci est ...
Wiko lenny 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...
Joindre photo à contact
RésoluSalut Modèle GT-2600 Faut-il que les contacts soient sur la carte SIM ? Comment faire ?
Enregistrer au lieu d'imprimer
Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...
Transformation de mes fichiers en fichiers vw
Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne sais comment mes pdf, doc, jpg, png se sont transformés avec l'extension pdf.vw ou jpg.vw Impossible de le...
Restauration d'usine
Bonjour, J'ai un pc portable Lénovo G50-30 et je souhaiterais faire une restauration d'usine pour pouvoir le vendre, mais j'ai chercher encore et en...
Pdf creator ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...
Convertir jpg en pdf
Résoluconvertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.
Convertir fichier pdf en jpeg
convertir fichier pdf en jpeg
Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi
RésoluBonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...
Impossibilité d'installer sp1
RésoluBonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...
Ouvrir fichier pdf sur tablette android
Bonjour J'ai voulu ouvrir un fichier PDF sur ma tablette Android. Il y a alors eu une proposition pour ouvrir avec avec HTM viewer mais lorsque j'ouv...
Casque => son qui se coupe quand le son est faible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...
Logiciel de recherche de fichier par contenu
D'abord : joyeux Noêl à toutes et tous ! Et bonsoir :) Je cherche, comme le titre l'indique : un logiciel gratuit de recherche de fichier sur pc....
Nettoyage pc ralenti (virus?)
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...
Comment brancher un tplink tlwa801nd
bonsoir comment brancher un répéteur tplink modèle tlwa801nd sachant que j ai une box adsl sagem2 orange sans ip fixe suivi d un switch 16 ports pour ...
Comment installer un repeteur wifi
Bonjour, je viens vers vous car mon fils a eu en cadeau un repeteur wifi Netgear pour noel. je ne sais pas du tout comment installer cet appareil...
Convertir pdf en jpeg
Bonjour, J'ai lu et relu les explications pour transformer un document PDF en JPEG, j'ai téléchargé et installé PDF Créator et j'ai voulu le teste...
Réaliser un planning graphique en vba sous excel
RésoluBonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...
Comment débuter en programmation vba
RésoluBonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...
Mise en fonction de mon mp man multimedia player ts282
Bonjour, je viens de recevoir un mpman MULTIMEDIA PLAYER TS282 et n'est pas de mode d'emploi, je ne sais même pas l'allumer ! je l'ai branché à m...
Boite emotion capture orange
Bonjour à tous, J'ai reçu une boite Emotion capture de Orange par un concours, mais elle ne fonctionne tout simplement pas. Pas moyen de faire marc...
Convertir tous les fichiers ".docx" d'un dossier en pdf
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'aimerais faire un code qui me permet depuis excel (avec un bouton nommé MAJ par exemple) de convertir...
Filigrane
RésoluBonjour, J'ai un filigrane sur un dossier PDF - Adobe Reader....et je ne sais pas comment le retirer pour éditer mon document. Je suis sous Window...
Montre mykronoz
Bonjour, JE N'EST PAS DE CD.comment faire,merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0
Impossible d'ouvrir page dpf avec les navigateurs
Bonjour, j"ai un compte depuis la Belgique pour ma retraite, je reçois régulièrement des documents, d'habitude lorsque je fais un clic sur la docum...
Video sur un pdf
Bonjour, est il possible de mettre des vidéos (maxi 2 vidéos) sur un pdf et les envoyer a quelqu'un qui pourrais lire le pdf sans internet ? Mer...
Impression pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichier pdf. Je pouvais le faire avant d'installer windows 10. Lorsque je clique sur l'icône imprimante, un ...