Résultats (74 960)
Comment ouvrir un fichier pdf sur internet ?
RésoluBonjour, je suis cliente depuis des années d'une banque en ligne. Chaque mois, je demande l'historique de mes extraits, et il apparaissait un fich...
Ajustement diagramme
Bonjour, Dans un autre sujet j'ai demandé de l'aide pour faire le diagramme suivant : http://cjoint.com/?0AukVc2G7ou J'ai réussi a bien avanc...
Destination "enregistrer-sous" adobe reader
Bonjour, Je n'ai pas regardé dans toutes les questions posées mais je n'ai à priori rien trouvé pour ce que je recherche. Je souhaiterais modif...
Bug réponse
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui' hui, je n'arrive plus à poster une réponse. Que doit je faire? merci
Ouvrir adresse mail avec thunderbird
Bonjour, Je travaillais avec Outlook mais on m'a installé Thunderbird à la place de ma messagerie. Aujourd'hui quand je clique sur une adresse mai...
Convertisseur pdf à excel fiable
Bonjour, je cherche un convertisseur PDF>Excel fiable et gratuit merci
Desinstaller adobe reader 8 sur un mac
Bonjour, J'ai un MAC OS X snow leopard 10.6 et Firefox. Comment faire pour desinstaller adobe reader 8 afin d'installer une version plus récente ....
Règlage parabole sur satellite
Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...
Que veut dire logement décent ?
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que veut dire ''Logement décent'' svp ?
Convertir un ficher pdf ne image ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de convertir un fichier PDF en image ou un fichier open office en image ? Si oui comment fait il faire ...
Probleme ecran lg lm611s za extinction impossible !
Bonjour, Je vous fais part de mon problème, j'ai acheter un ecran LG LM611S-ZA Tous est branché correctement sur mon PC et mon lecteur bluray! ...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai essayer de reinstaller google chrome récement , l'installation se passe nickel , mais une fois terminer impossible d'ouvrir chrome n...
Virus claro-search
Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel de conversion de pdf vers ppt je me retrouve avec le moteur de recherche claro-search avec chrome. J...
Pb ouverture de documents word téléchargés
Bonjour, Sur mon ordinateur Word ou Excel bug dès que j'ouvre un document téléchargé d'internet, même après avoir été réenregistré sur mon ordi. Q...
Comment transferer des photos galaxie y s5360 vers un pc ?
Bonjour, Je cherche vraiment à transferer des photos Galaxie Y S5360 vers un PC. On m'a dirigé vers Kies mais ce prog/Scanner/Vérificateur m'a détruit...
Imprimé autorisation de prélevement de free
Bonjour, je souhaite imprimer une autorisation de prélevement free pour déposer à ma banque Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Lien hypertexte incrémenté
Bonjour, Comment faire en sorte que mon lien hypertexte affiche par ligne le numéro de la facture qui lui correspond ? ex: A ...
Lien hypertexte pdf
Bonjour, je cherche la combine pour aller chercher une page précise d'un fichier PDF par un lien hypertexte d'un fichier EXEL
Bootcamp
Bonjour, j'aimerais savoir comment place l'iso de windows 7 dans daemon tools pour permettre la création de la partition bootcamp via une cleys USB...
Problème envoie/ lecture fichier après changement mac??
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau mac, j'ai fais la transmission de mes données (logiciels..) via l'ancien par connexion et maintenant dés...
Internet à 2 euros ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...
Export de docs word dans in design ou illustrator et inversement
Bonjour, J'ai 21 pages sur word que je voudrais imprimer sous forme de vignettes (pour faire un chemin de fer). Puis-je exporter un doc word dan...
Sos problème de pilotes dans acrobat 9.2
Bonjour, J'ai acrobat 9.2 et une imprimante multi-fonction Xerox mfp 3300. Je n'arrive plus à produire aucun document PDF à partir de mon scanner....
Sauvegarde de windows 8 sur un dvd
Bonjour, Je veut faire une Sauvegarde de Windows 8 sur un DVD , pour mon ASUS 6340 tout neuf et je trouve pas ou et comment faire pouvez vous m aide...
Ouverture des dossiers pdf
Bonjour, Je suis une novice dans le domaine de l'informatique, donc je suis nul dans cela. Mon Pb actuel, c'est que je n'arrive plus à ouvrir me...
Courbe des effectifs cumulés croissant sur libre office
RésoluBonjour, Après des recherches désespérées sur le web je n'ai pas trouvé des solutions à mes problèmes: Comment créer une courbe des effectifs cumul...
Cherche notice fujionkyo
RésoluBonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...
Demontage hp pavillon dv7
Bonjour, je souhaiterais démonter mon ordinateur portable HP pavillon dv7 1070ef. Je veux acceder au ventilateur pour le nettoyer parceque j'ai un pr...
Démontage hp pavilion dv7-6190ef
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...
Comment capturer une fenêtre dans son intégralité ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de capturer une fenêtre dans son intégralité. Pas ce qu'il y a seulement sur mon écran, mais aussi ce...
Pdf xchange viewer : les notes apparaissent en noir
RésoluBonjour, J'utilise PDF xchange depuis plusieurs années maintenant et j'adore l'interface qui permet facilement d'insérer des commentaires et de su...
J'arrive pas à lire les fichier pdf
RésoluBonjour, Chaque fois j'ouvre un fichier pdf, il s'ouvre et une minute après j'ai un message comme quoi "adobe reader a cessé de fonctionner, window...
Comment faire d'un pdf quatre plus petits pdf ?
Bonjour, Je construis un arbre généalogique, qui devient très grand et donc illisible sur un seul PDF. Il me faudrait trouver un moyen de diviser ce...
Rapport delfix pour suppression définitive de savebyclick
Bonjour, Je viens de faire une annalyse avec Delfix car javais "savebyclick" installé sur mon ordi, Voici le rapport, si quelqu'un pouvait m'aid...
Petite information a propos des upload sur mon site
Bonjour voila je voudrais savoir si quelqu'un upload un livre sur mon site internet. et que se dernier se trouve sur internet gratuitement... est ce...
Les images du canon eos 650d
Bonjour , Voilà pour noël j'ai eu le fameux canon eos 650d , un excellent appareil photo sauf que quand je met les images sur mon ordinateur la moiti...
Impossible ouvrir pdf sur ce pc ( bureau )
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...
Telechargement impossible pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...
Probléme de son
Bonjour, j'ai un macbook black ou j'ai reinstaller le windows 7 a cause que l'ancien windows était infécté mais le probléme c'est qu'arés la reinstall...
Modifier des pdf
Bonjour, Je ne doit pas être le seul mais j'ai un soucis avec adobe!! Je suis apprentis pâtissier et mon prof ne travail que par MAC et PDF. Pour ...
Combobox et fichiers mp3
Bonjour, Peut-on avec une combobox mettre des fichiers mp3. Si oui, quel est le code s'il vous plaît. Cordialement. Configuration: Windows...
Mon mp4 n'est plus reconnu sur ordi ou chaîne hifi
Bonjour, Les autres clés USB marchent, seuls mon archos 24c version n'est plus reconnu sur ordinateur ou chaîne ifi, je peux écouter de la musiq...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...
Conversion d'un document pdf en excel
Bonjour, Je dispose d'un document PDF fait de texte hors tableaux et de chiffres dans des tableaux sur plusieurs pages (en dizaines). Je convertis...
Enlever les logiciels inutiles
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander si il serais possible d'installer un logiciel qui localiserais des fichiers/logiciels inutiles ? ...
Ne peut plus ouvrir les pdf
RésoluBonjour, je ne peut plus lire les fichiers que l'on m'envoie quand j'ai la fenetre qui me demande d'ouvrir ou d'enregistré mon fichier je clique sur o...
Indesign export pdf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une couv sur InDesign. Jusque-là, pas d'erreur sur le doc. J'exporte comme d'hab en PdF. Mon Pdf s'affiche e...
Bloquer sur console wii : code erreur e 51
Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Voila j'ai un problème avec ma wii, aprés changement de paramêtre (erreur de ma part, le paramêtre ...
Siemens gigaset as280
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche la notice utilisation du telephone siemens gigaset as280 Merci de vo...