Résultats (74 960)
Impression avec word 2010
RésoluBonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...
Probleme neovia sb100
bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...
Recherche de nanuel d' utilisation d' un bigben td79
Bonjour, Je recherche un manuel d' utilisation pour mon bigben td79 Quelqu'un a t-il une solution? Merci
Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt
RésoluBonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...
Remettre a zéro ordinateur hp
Bonjour j'ai vu qu'il fallait appuyer sur f11 en demarrant mais rien ne se passe comment dois je faire merci Configuration: Mac OS X Mountai...
Redirection intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à certains sites avec Firefox (ceux d'Estée Lauder et de Clinique, deux marques de prod...
Demande d'aide pour travailler sur excel
bonjour pourtrai je avoir un pdf gratuit et complet pour apprendre à utiliser excel Merci..
Combien de branchements ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...
Télécharger typon avec ares lite....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Quel langage utiliser pour créer des processus?
Bonjour, J'essaie d'automatiser des tâches lourdes à répéter manuellement et je me demandais quelle technologie permet de le faire le plus simplemen...
Adobe
Bonjour, je ne sais plus ouvrir les fichiers PDF dans ma messagerie Windows Live Mail. Merci pour la réponse.
Document pdf qui gonfle à l'impression....
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...
Scansof paperport 11
Bonjour Tous le monde! J'utilise le PaperPort 11 sur Windows XP pour scanner divers documents. Quand j'ai 5 pages, il me scanne 5 pages PDF sépa...
Comment lire un fichier pdf
Bonjour, comment je peut lire un fichier pdf a partir de ma page php+html Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Probleme tablette acer a200
Bonjour, J'ai plusieurs souci avec ma tablette que mon conjoint m'a offert l'an dernier. Depuis que je l'ai, je n'arrive pas a ouvrir des fichier ...
Recevoir des tuto en .net
je souhaite avoir un support de .NET pour m'initie à la programmation en .NET
Copie recto-verso sur hp 3055a
RésoluBonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Dossier devenu un fichier sans extension
Bonjour, J'ai un ptit problème de dossier. En fait j'ai stocké des dossiers sur mon disque dur externe et le câble s'est déconnecté, ce qui fait...
Convertir un pdf en publisher
Bonjour, J'ai créé un document en publisher, enregistrer comme tel et en pdf. Depuis, le disque sur lequel se trouvait mon doc en publisher e...
Copier l'intitulé de plusieurs fichiers pdf à collé dans excel
RésoluBonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais ...
Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u
RésoluBonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.
Windows7
Bonjour, je ne parviens pas à lire mes fichés en PDF parce que Adobe reader ne répond pas ,voulez vous me porter secours car je ne connais pas...
Témoin lumineux du combiné alcatel xl 350 (duo)
Bonjour, je n'arrive pas à arrêter le clignotement lent du témoin lumineux du combiné. Je n'ai aucune information sur la doc de l'appareil. Merci de...
Code 28 sur win7 pour une manette strike fx gamepad
Bonjour à vous, J'ai récemment acheter une manette de jeu pour PC nommée SPEED LINK " STRIKE FX" (SL-6567-BK), j'ai suivie les instructions en ins...
Firefox ouvert mais invisible
RésoluSalut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...
Soucis avec webcake 3.00
RésoluBonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...
Blender
Bonjour; Alors voilà, je me suis lancé dans Blender, et je voudrais créer un jeu, en commençant par créer une map, mais comment on fait pour faire ...
Envoie de message de l'espagne vers la france
RésoluBonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...
Probleme de conversion word => pdf
Bonjour, J'ai un fichier word que je dois convertir au format PDF, jusque là rien de bien compliqué. Mais en faisant ça j'ai la fin de mon fichier...
Fichiers corompus
Bonjour, peut on récupérer des fichiers corompus sur un dvd que j'ai gaver non finalisé. je peux lire tous les titres des fichiers et dossiers que ...
Parametrage gps garmin 650
bjr j'ai acheté le gps garmin650 Montana et je cherche comment mettre l'affichage en Français merci de votre réponse
Nvidia geforce 210 n'est pas bon ? aider moi :)
bonjour a tous, mon ordinateur est : 2 Go Ram NVIDIA Geforce 210 1 Go ddr2 mon probléme ce que je ne peux pas jouer au nouveau jeux comme reside...
Conversion pdf ppt
bonjour j'ai télécharger pdf to power point converter, je n'ai pas pu l'utiliser, car je ne l'ai pas trouvé, où il est stocké ?
Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100
Résolusurtout celle de la boite vocale
Logiciel cao pour l'automobile gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) gratuit optimiser pour l'automobile, car c'est ma passion or le problème ...
Virtual dj home 7
RésoluBonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...
Inséré photo sur 2 pages
Bonjour, J'utilise word 2010 pour faire mon magazine en format pdf pour pouvoir le publier sur le web. Je commence a traviller en format word et a la ...
Problème serveur bukkit
Hello everybody ! J'ai un problème qui m'énerve ^_^ Je m'explique je veut créer un serveur Bukkit jusque là pas de problème j'en ai déjà créer ple...
Mode d'emploi ipod shuffle
Bonjour, Je viens de recevoir ce jour mon ipod shuffle vert et je n'y comprend rien dans le coffret aucune notice en français bien sùr et la jai vr...
Comment changer la clef wifi sur d-link 2640r
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0comment changer la clef wifi sur d-link 2640r
Des icônes inconnues
Bonjour , j'ai un Motorola Gleam sur l'écran apparaissent des icônes : un téléphone avec un point d'interrogation, et un carré dans lequel est inscri...
Routeur dg834g v2 / besoin d'aide pour reset
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon routeur netgear dg834gv2 . C'est un routeur qui m'a été donné et je n'ai pas la clé wep pour accéder au w...
Changer le format d'un fichier pdf
Bonjour, J'ai fait une édition (mon mémoire plus précisément) en 21,59cmx21,59cm sur indesign, Je l'ai exporté en PDF, et j'ai lancé l'impressi...
4go ram au lieu de 8go ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que j'ai installé ma nouvelle barette de 4 go avec mes deux autres de 2go et que quand j'allume mon PC,...
Cherche partitions piano "fly"
FerméBonjour, Je recherche les partitions de piano de Fly composé par ludovico einaudi. Ps: Musique passé dans intouchable ! J'aimerais les imprimer g...
Imprimer le titre d'une planche-contact sur cs3
Bonjour, Je crée des planche-contacts sur CS3, mais je ne sais pas comment imprimer le titre de la planche-contact ? Quelqu'un pourrait-il m'aider...
Problème impression traceur
Bonjour, Je vous fait part d'un problème très urgent et important: je dois imprimer des planches A0 réalisées sur indesign contenant des images jp...