Résultats (75 479)

Renommer une partie d'un nom de fichier

Bonjour, Dans un répertoire, j'ai une tonne de fichiers nommés ainsi : 01-11111_date.pdf Je souhaite renommer les xx-xxxx sans toucher à la date qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
isa_82

Branchement home cinema

bonjour ! je ne sais si , j'ai frape a la bonne porte ?? mais voici mon problème . JE GALERE DEPUIS DEUX JOURS ? SUR UN BRANCHEMENT DE MON TELEVISEU...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jix14

Accéder à un nas depuis l'extérieur...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...

139 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
SmiTech

Comment copier sans la protection

Résolu

Bonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caroline

Qualité d'image dans le fichier final

bonjour tout le monde! je travail sur Illustrator et je suis souvent déçu par la qualité finale de mes montages sous le format JPEG (quand on zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
contrariness

Capturer une page plutôt que "screenshoter"

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caetera

Ecran cassé

Bonjour, mes ami,Je voudrais seulement savoir la taille et le prix estmé de l'cran de mon pc de marque compaq CQ58 PROCESSEUR AMD E1-1200 APU wit...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
meuhlol

Ouverture de lien, forcer le choix du navigateur

Bonjour La problématique est la suite, Je diffuse un site web de documentation sur clef usb en localhost Certains navigateurs comme opera ouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Affichage petites fenêtres pour qu'elles restent en avant-plan

Bonjour, bonjour, Depuis Windows 7 et maintenant avec Windows 10, j'ai de la misère avec l'affichage de mes fenêtres. Les petites fenêtres sont tou...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Modifier ma liste des chaines sur le continental edison

Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Snort et ossim

Bonsoir les amis, j'utilise ossim pour superviser 3 machines virtuelles installées sur vmware la premiere est win7, la deuxieme XP et la denrière e...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sophiiéte

Transformer photo pdf en jpeg

j'ai reçu des photos en format PDF et je veux les transformer en JPEG pour mon montage video merci de m'aider.J'arrive à les ouvrir avec Adobe Acroba...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kyon0043

Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab .

salam bonsoir Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab . J'ai un projet mais Je ne sais pas comment utilise cette langauage svp r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
strategix

Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hmcorsica

Problème d'affichage du numéro sur téléphone sans fil cd 191

Bonjour à Toutes / Tous, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 191 qui me pose depuis 2 jours un problème au niveau de la numérotation. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ONIX69

Sauvegarde automatique sur disque dur externe

Bonjour , Je souhaiterais connaitre le nom d'un logiciel gratuit ou payant qui me permet , des que , je branche mon disque dur sur mon ordinateur , ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
amn31T

Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t

Résolu

Je viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Tv sharp aquos lc-46le540e

Bonjour, Je me prends le tête depuis hier sur cette tv...Modèle lc 46le540e Je n'ai plus accès à aquos net ni certains onglets du menu comme l'heu...

baladur13

Rajouter de la ram : 16go (2x8go)

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion 15 référencé e053sf, tournant sous Windows 8.1. Il comprend : - un disque dur HITACHI en SATA II 931.51 Go,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Verrouiller un document pdf

Est-il possible de modifier un document PDF, si oui comment faire alors pour empêcher un utilisateur de le modifier ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
sekouausud

Recadrage dans illustrator

Résolu

Salut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mehdi2008

Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5

Résolu

Bonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lorenzo_N

Insertion de pdf dans word

Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier PDF dans un rapport word (en guise d'annexe). J'ai essayer avec insertion/objet puis type d'objet A...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
rr

Document illustrator importé en in-design pixellisé

Bonjour, j'ai créé un document fait de traits et de courbes (donc de vecteurs) en illustrator. quand je l'importe en in-design pour le mettre en pag...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
leib

Code pin

Résolu

pour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tatale120@

Pdfcreator

Bonjour, Il y a un bug monstrueux dans ce logiciel ou c'est moi qui n'ai pas vu l'option ? je m'explique : pour des pages A3 par exemple, pdfcreator...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ded

Convertir des fichiers html en pdf

Résolu

Bonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
oduesp

Connection bluetooth avec kit main libre buddy supertooth

Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY SII et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon

Document pdf?

Bonjour, j'ai un plusieurs cours que je dois télécharger en pdf pour y trouver vite mes réponse comment je fais

jeanbern

Cartouche gauche incorrecte lexmark x3550

Bonjour, je viens de changer de cartouche il y a 1 mois , j'ai imprimé et tout se passait bien jusqu'à ce que ça m'affiche Cartouche gauche incorrecte...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fumezou
Résultats 17281 - 17310 sur un total de plus de 30 000