Résultats (75 479)
Renommer une partie d'un nom de fichier
Bonjour, Dans un répertoire, j'ai une tonne de fichiers nommés ainsi : 01-11111_date.pdf Je souhaite renommer les xx-xxxx sans toucher à la date qui...
Branchement home cinema
bonjour ! je ne sais si , j'ai frape a la bonne porte ?? mais voici mon problème . JE GALERE DEPUIS DEUX JOURS ? SUR UN BRANCHEMENT DE MON TELEVISEU...
Accéder à un nas depuis l'extérieur...
RésoluBonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...
Comment copier sans la protection
RésoluBonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...
Qualité d'image dans le fichier final
bonjour tout le monde! je travail sur Illustrator et je suis souvent déçu par la qualité finale de mes montages sous le format JPEG (quand on zoom ...
Capturer une page plutôt que "screenshoter"
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible de capturer une page internet dans son intégralité en une seule fois, plutôt que de faire plusieurs scre...
Ecran cassé
Bonjour, mes ami,Je voudrais seulement savoir la taille et le prix estmé de l'cran de mon pc de marque compaq CQ58 PROCESSEUR AMD E1-1200 APU wit...
Ouverture de lien, forcer le choix du navigateur
Bonjour La problématique est la suite, Je diffuse un site web de documentation sur clef usb en localhost Certains navigateurs comme opera ouv...
Affichage petites fenêtres pour qu'elles restent en avant-plan
Bonjour, bonjour, Depuis Windows 7 et maintenant avec Windows 10, j'ai de la misère avec l'affichage de mes fenêtres. Les petites fenêtres sont tou...
Modifier ma liste des chaines sur le continental edison
Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...
Snort et ossim
Bonsoir les amis, j'utilise ossim pour superviser 3 machines virtuelles installées sur vmware la premiere est win7, la deuxieme XP et la denrière e...
Transformer photo pdf en jpeg
j'ai reçu des photos en format PDF et je veux les transformer en JPEG pour mon montage video merci de m'aider.J'arrive à les ouvrir avec Adobe Acroba...
Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab .
salam bonsoir Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab . J'ai un projet mais Je ne sais pas comment utilise cette langauage svp r...
Philips 117 cm modele n° : 46pfl5605h/12
RésoluBonjour, Depuis le changement de la tnt en hd l ordre des chaînes à été chamboulé. Je remercie d avance la personne qui saura me dire comment je pe...
Problème d'affichage du numéro sur téléphone sans fil cd 191
Bonjour à Toutes / Tous, J'ai un téléphone sans fil Philips CD 191 qui me pose depuis 2 jours un problème au niveau de la numérotation. Lorsque je...
Sauvegarde automatique sur disque dur externe
Bonjour , Je souhaiterais connaitre le nom d'un logiciel gratuit ou payant qui me permet , des que , je branche mon disque dur sur mon ordinateur , ...
Programmer les touches 0 à 9 de la télécommande d'un cgvetimo 2t
RésoluJe viens d'effectuer une recherche de chaines en IDF (92170 Vanves) avec un décodeur CGV Etimo 2T. Le canal de TFI HD n'est pas 0001 mais 051, dit...
Tv sharp aquos lc-46le540e
Bonjour, Je me prends le tête depuis hier sur cette tv...Modèle lc 46le540e Je n'ai plus accès à aquos net ni certains onglets du menu comme l'heu...
Rajouter de la ram : 16go (2x8go)
Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion 15 référencé e053sf, tournant sous Windows 8.1. Il comprend : - un disque dur HITACHI en SATA II 931.51 Go,...
Verrouiller un document pdf
Est-il possible de modifier un document PDF, si oui comment faire alors pour empêcher un utilisateur de le modifier ?
Recadrage dans illustrator
RésoluSalut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...
Compatibilité connexion gigabite ethernet avec msi z97 gaming 5
RésoluBonjours , Je possède une carte mère MSI Z97 GAMING 5 et je vais changer de box internet pour la fibre , ayant mon ordinateur au second étages je ...
Insertion de pdf dans word
Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier PDF dans un rapport word (en guise d'annexe). J'ai essayer avec insertion/objet puis type d'objet A...
Document illustrator importé en in-design pixellisé
Bonjour, j'ai créé un document fait de traits et de courbes (donc de vecteurs) en illustrator. quand je l'importe en in-design pour le mettre en pag...
Code pin
Résolupour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H
Pdfcreator
Bonjour, Il y a un bug monstrueux dans ce logiciel ou c'est moi qui n'ai pas vu l'option ? je m'explique : pour des pages A3 par exemple, pdfcreator...
Convertir des fichiers html en pdf
RésoluBonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...
Connection bluetooth avec kit main libre buddy supertooth
Bonjour, Je viens d'avoir un mobile SAMSUN GALASY SII et je n'arrive pas à connecter mon kit main libre Supertooth BUDDY. J'active le bluetooth du...
Document pdf?
Bonjour, j'ai un plusieurs cours que je dois télécharger en pdf pour y trouver vite mes réponse comment je fais
Cartouche gauche incorrecte lexmark x3550
Bonjour, je viens de changer de cartouche il y a 1 mois , j'ai imprimé et tout se passait bien jusqu'à ce que ça m'affiche Cartouche gauche incorrecte...