Résultats (74 960)

Impression avec word 2010

Résolu

Bonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Char Snipeur

Probleme neovia sb100

bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fredericcelia

Recherche de nanuel d' utilisation d' un bigben td79

Bonjour, Je recherche un manuel d' utilisation pour mon bigben td79 Quelqu'un a t-il une solution? Merci

Zyclo

Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt

Résolu

Bonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...

Zyclo

Remettre a zéro ordinateur hp

Bonjour j'ai vu qu'il fallait appuyer sur f11 en demarrant mais rien ne se passe comment dois je faire merci Configuration: Mac OS X Mountai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edawards

Redirection intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à certains sites avec Firefox (ceux d'Estée Lauder et de Clinique, deux marques de prod...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
juju666

Demande d'aide pour travailler sur excel

bonjour pourtrai je avoir un pdf gratuit et complet pour apprendre à utiliser excel Merci..

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Miura564

Combien de branchements ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Télécharger typon avec ares lite....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
william17

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Quel langage utiliser pour créer des processus?

Bonjour, J'essaie d'automatiser des tâches lourdes à répéter manuellement et je me demandais quelle technologie permet de le faire le plus simplemen...

Giac

Adobe

Bonjour, je ne sais plus ouvrir les fichiers PDF dans ma messagerie Windows Live Mail. Merci pour la réponse.

NO65

Document pdf qui gonfle à l'impression....

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...

pasthou

Scansof paperport 11

Bonjour Tous le monde! J'utilise le PaperPort 11 sur Windows XP pour scanner divers documents. Quand j'ai 5 pages, il me scanne 5 pages PDF sépa...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Loutrette

Comment lire un fichier pdf

Bonjour, comment je peut lire un fichier pdf a partir de ma page php+html Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RémiBrochard

Probleme tablette acer a200

Bonjour, J'ai plusieurs souci avec ma tablette que mon conjoint m'a offert l'an dernier. Depuis que je l'ai, je n'arrive pas a ouvrir des fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Recevoir des tuto en .net

je souhaite avoir un support de .NET pour m'initie à la programmation en .NET

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Copie recto-verso sur hp 3055a

Résolu

Bonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

gallia

Dossier devenu un fichier sans extension

Bonjour, J'ai un ptit problème de dossier. En fait j'ai stocké des dossiers sur mon disque dur externe et le câble s'est déconnecté, ce qui fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Gad

Convertir un pdf en publisher

Bonjour, J'ai créé un document en publisher, enregistrer comme tel et en pdf. Depuis, le disque sur lequel se trouvait mon doc en publisher e...

docsteph

Copier l'intitulé de plusieurs fichiers pdf à collé dans excel

Résolu

Bonjour, Je dois chaque jour copier un cinquantaine d'intitulé de fichiers PDF et les coller dans un tableau Excel. Etant donné que je ne sais ...

Sarah.Carmela

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

morizet51

Windows7

Bonjour, je ne parviens pas à lire mes fichés en PDF parce que Adobe reader ne répond pas ,voulez vous me porter secours car je ne connais pas...

tribun

Témoin lumineux du combiné alcatel xl 350 (duo)

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter le clignotement lent du témoin lumineux du combiné. Je n'ai aucune information sur la doc de l'appareil. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Lilly 45

Code 28 sur win7 pour une manette strike fx gamepad

Bonjour à vous, J'ai récemment acheter une manette de jeu pour PC nommée SPEED LINK " STRIKE FX" (SL-6567-BK), j'ai suivie les instructions en ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
chucky1988

Firefox ouvert mais invisible

Résolu

Salut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec webcake 3.00

Résolu

Bonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Simsimdiabolo

Blender

Bonjour; Alors voilà, je me suis lancé dans Blender, et je voudrais créer un jeu, en commençant par créer une map, mais comment on fait pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie de message de l'espagne vers la france

Résolu

Bonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tartho77

Probleme de conversion word => pdf

Bonjour, J'ai un fichier word que je dois convertir au format PDF, jusque là rien de bien compliqué. Mais en faisant ça j'ai la fin de mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RachelMartel

Convertir le document

Fermé

Je voudrais convertir maintenant mon document aui est PDF

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Fichiers corompus

Bonjour, peut on récupérer des fichiers corompus sur un dvd que j'ai gaver non finalisé. je peux lire tous les titres des fichiers et dossiers que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
altial

Parametrage gps garmin 650

bjr j'ai acheté le gps garmin650 Montana et je cherche comment mettre l'affichage en Français merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
baladur13

Nvidia geforce 210 n'est pas bon ? aider moi :)

bonjour a tous, mon ordinateur est : 2 Go Ram NVIDIA Geforce 210 1 Go ddr2 mon probléme ce que je ne peux pas jouer au nouveau jeux comme reside...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Conversion pdf ppt

bonjour j'ai télécharger pdf to power point converter, je n'ai pas pu l'utiliser, car je ne l'ai pas trouvé, où il est stocké ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Phènix 64

Je désire imprimer le livre de programation complet du vista 100

Résolu

surtout celle de la boite vocale

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Xodo

Logiciel cao pour l'automobile gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) gratuit optimiser pour l'automobile, car c'est ma passion or le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Castous12

Virtual dj home 7

Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza

Inséré photo sur 2 pages

Bonjour, J'utilise word 2010 pour faire mon magazine en format pdf pour pouvoir le publier sur le web. Je commence a traviller en format word et a la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Daragott

Problème serveur bukkit

Hello everybody ! J'ai un problème qui m'énerve ^_^ Je m'explique je veut créer un serveur Bukkit jusque là pas de problème j'en ai déjà créer ple...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Facraft

Mode d'emploi ipod shuffle

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour mon ipod shuffle vert et je n'y comprend rien dans le coffret aucune notice en français bien sùr et la jai vr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pico.l

Comment changer la clef wifi sur d-link 2640r

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0comment changer la clef wifi sur d-link 2640r

kaumune

Des icônes inconnues

Bonjour , j'ai un Motorola Gleam sur l'écran apparaissent des icônes : un téléphone avec un point d'interrogation, et un carré dans lequel est inscri...

Utilisateur anonyme

Routeur dg834g v2 / besoin d'aide pour reset

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon routeur netgear dg834gv2 . C'est un routeur qui m'a été donné et je n'ai pas la clé wep pour accéder au w...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaumune

Changer le format d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai fait une édition (mon mémoire plus précisément) en 21,59cmx21,59cm sur indesign, Je l'ai exporté en PDF, et j'ai lancé l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
contrariness

4go ram au lieu de 8go ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que j'ai installé ma nouvelle barette de 4 go avec mes deux autres de 2go et que quand j'allume mon PC,...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Waglou27

Cherche partitions piano "fly"

Fermé

Bonjour, Je recherche les partitions de piano de Fly composé par ludovico einaudi. Ps: Musique passé dans intouchable ! J'aimerais les imprimer g...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xelage

Imprimer le titre d'une planche-contact sur cs3

Bonjour, Je crée des planche-contacts sur CS3, mais je ne sais pas comment imprimer le titre de la planche-contact ? Quelqu'un pourrait-il m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sarahmoon

Problème impression traceur

Bonjour, Je vous fait part d'un problème très urgent et important: je dois imprimer des planches A0 réalisées sur indesign contenant des images jp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
contrariness
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000