Résultats (77 990)
Tirs à la fête foraine
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...
Réglage heure sous formar 24h montre wr30m
RésoluBonjour, J'ai changé la pile de ma montre WR30M mais les heures sont passées sous le format AM/PM et suis incapable de les mettre sous le format 24 H...
Aucune application n'a été trouvée
J'ai ce bug soudainement J'ai du faire une fausse manip Help please
Notice drivers epson lq2180 fx2180
Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers et la notice pour 2 imprimantes matricielles EPSON fx2180 et lq2180 ; les imprimantes sont dans un état n...
Edition en pdf
Bonjour, J'ai Open office 41.15 j'utilise texte pour les lettres et classeur pour les tableaux que je conserve sur clé USB. Or quand je branche ma c...
Publipostage word découpé en plusieurs fichiers pdf
Bonjour, J'ai un document Word (Office 2016) d'une page (une attestation employeur pour se déplacer pendant les JO 2024) avec lequel je fais un publi...
Certicod plus
Bonjour, J'ai installé l'application certicod plus sur mon nouveau téléphone portable, paramétré comme appareil de confiance et je l'ai activé. Lorsqu...
Thunderbird impression mail police minuscule
Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...
Démarrage hp 840 g4 impossible
Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...
Imprimante hp 5000 numérisation
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...
Piece jointe qui arrive corrompue
RésoluBonjour à tous, Je code en c++/qt et j'essaye d'utiler CurlLibrairie pour envoyer un email avec une pièce jointe, l'email et reçu ainsi que les piece ...
Installer windows 10 sans compte microsoft
Bonjour je voudrais un CAS PRATIQUE Installer Windows 10 sans compte Microsoft cordialement
Teléphone fixe retrouver n° appelant
RésoluBonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...
Appli tiktok
Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...
Python extraction texte
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un de mes scripts en Python. J'ai plusieurs PDF qui contiennent des prénoms et noms, et je tente de renommer les PDF e...
Mon gigaset as405 ne reconnaît plus sa base malgré des
Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405 ne reconnaît plus sa base malgré des batteries neuves.
Demande d'aide
Bonjour, Bonjour merci pour cette application, Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...
Éclaircissements
Bonsoir Quelles sont les différentes configurations d'un processeur ?
Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf
Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...
Télécharger un pdf
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pdf sous edge dans mes mails sur ordinateur que dois-je faire ?
Gimp : exporter 2 pdf ensemble en jpg
RésoluBonjour, Avec Gimp je télécharge 3 pages assemblées en Pdf. Sur les 3 je voudrai en importer 2 à la fois sur les 3 pour les exporter en Jpeg ça m'e...
Dvdstyler boutons chapitres
Bonjour Suite à mon dernier post sur la création d'un DVD, j'ai eu la solution en utilisant DVDStyler qui fonctionne...Mais ... J'ai réussi à créer ...
Logiciel acrobat
bonjour depuis quelques jours on me demande de passer à acrobat pro qui est payant je ne peux plus regarder des photos
Configurer mon imprimante
Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...
Partager l'écran du tel vers vidéo-projecteur
Bonjour tt le monde! J'aurai aimé savoir si c'est possible de partager l'écran de mon Samsung A35 sur un vidéo projecteur genre pr mettre le foot de ...
Tutoriel photos
RésoluBonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Hp smart ne trouve pas mon imprimante
FerméBonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...
Indesign et kdp: des résultats très différents!
Bonjour à tous, j'ai terminé un projet de livre pour KDP print publishing mais j'ai du mal à obtenir le résultat souhaité sur KDP à l'étape de la prév...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Après avoir changé de boîtier pour gagner de la place afin d'installer une carte graphique et une nouvelle alimentation, cette dernière t...
Peut-être que j'ai attrapé virus
Bonjour, Je viens d'essayer de télécharger un livre en pdf. Depuis je recois des alertes de virus avec conseil d'acheter des programmes anti virus. J...