Résultats (77 990)

Tirs à la fête foraine

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai essayé de tirer à la fête foraine en ayant les deux yeux ouverts car je n'arrive pas à fermer un seul oeil...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
MPMP10

Réglage heure sous formar 24h montre wr30m

Résolu

Bonjour, J'ai changé la pile de ma montre WR30M mais les heures sont passées sous le format AM/PM et suis incapable de les mettre sous le format 24 H...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Aucune application n'a été trouvée

J'ai ce bug soudainement  J'ai du faire une fausse manip  Help please

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
brucine

Notice drivers epson lq2180 fx2180

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers et la notice pour 2 imprimantes matricielles EPSON fx2180 et lq2180 ; les imprimantes sont dans un état n...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine

Edition en pdf

Bonjour, J'ai Open office 41.15 j'utilise texte pour les lettres et classeur pour les tableaux que je conserve sur clé USB. Or quand je branche ma c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
dubcek

Publipostage word découpé en plusieurs fichiers pdf

Bonjour, J'ai un document Word (Office 2016) d'une page (une attestation employeur pour se déplacer pendant les JO 2024) avec lequel je fais un publi...

Certicod plus

Bonjour, J'ai installé l'application certicod plus sur mon nouveau téléphone portable, paramétré comme appareil de confiance et je l'ai activé. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Pierr10

Thunderbird impression mail police minuscule

Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
dubcek

Démarrage hp 840 g4 impossible

Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'impossibilité de le redémarrer mon 840 G4, lorsque je branche l'alimentation secteur le code erreur suivant app...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
jeannets

Imprimante hp 5000 numérisation

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Piece jointe qui arrive corrompue

Résolu

Bonjour à tous, Je code en c++/qt et j'essaye d'utiler CurlLibrairie pour envoyer un email avec une pièce jointe, l'email et reçu ainsi que les piece ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
[Dal]

Installer windows 10 sans compte microsoft

Bonjour je voudrais un CAS PRATIQUE Installer Windows 10 sans compte Microsoft cordialement

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Teléphone fixe retrouver n° appelant

Résolu

Bonjour, On m'a appelé sur mon fixe avec le N° affiché, seulement après avoir racroché à la fin de la conversation, je n'ai pas retrouvé ce n° d'appe...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kaumune

Appli tiktok

Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
MPMP10

Python extraction texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes scripts en Python. J'ai plusieurs PDF qui contiennent des prénoms et noms, et je tente de renommer les PDF e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Icemansuperced

Mon gigaset as405 ne reconnaît plus sa base malgré des

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405 ne reconnaît plus sa base malgré des batteries neuves. 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
baladur13

Demande d'aide

Bonjour, Bonjour merci pour cette application,   Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra

Éclaircissements

Bonsoir  Quelles sont les différentes configurations d'un processeur ? 

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
bazfile

Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf

Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
madmyke

Télécharger un pdf

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pdf sous edge dans mes mails sur ordinateur que dois-je faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Pierr10

Gimp : exporter 2 pdf ensemble en jpg

Résolu

Bonjour, Avec Gimp je télécharge 3 pages assemblées en Pdf. Sur les 3 je voudrai en importer 2 à la fois sur les 3 pour les exporter en Jpeg ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
BoBot

Dvdstyler boutons chapitres

Bonjour Suite à mon dernier post sur la création d'un DVD, j'ai eu la solution en utilisant DVDStyler qui fonctionne...Mais ... J'ai réussi à créer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
djibchris

Logiciel acrobat

bonjour depuis quelques jours on me demande de passer à acrobat pro qui est payant je ne peux plus regarder des photos

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
georges97

Configurer mon imprimante

Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...

44 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
kaumune

Partager l'écran du tel vers vidéo-projecteur

Bonjour tt le monde! J'aurai aimé savoir si c'est possible de partager l'écran de mon Samsung A35 sur un vidéo projecteur genre pr mettre le foot de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
BoBot

Tutoriel photos

Résolu

Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
kiwichanceux2

Hp smart ne trouve pas mon imprimante

Fermé

Bonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...

Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10

Indesign et kdp: des résultats très différents!

Bonjour à tous, j'ai terminé un projet de livre pour KDP print publishing mais j'ai du mal à obtenir le résultat souhaité sur KDP à l'étape de la prév...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
quentin2121

Pc ne démarre plus

Bonjour,  Après avoir changé de boîtier pour gagner de la place afin d'installer une carte graphique et une nouvelle alimentation, cette dernière t...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
vieu bison boiteu

Peut-être que j'ai attrapé virus

Bonjour, Je viens d'essayer de télécharger un livre en pdf. Depuis je recois des alertes de virus avec conseil d'acheter des programmes anti virus. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile
Résultats 811 - 840 sur un total de plus de 30 000