Résultats (75 487)
Enregistrer sous pdf - pas de couleur
RésoluBonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...
Perte document word en faisant un pdf
Bonjour à tous, petite question : enregistrement automatique activé mais rien dans •pour Word : C:\Users\
Lire un message avec téléchargement de pj
Bjr à tous - je reçois bcp de msg, dont certains avec télechargement de plèces jointes, que je télécharge;.je peux en lire certains mais pas d'autres ...
Ouvrir un pdf avec powerpoint ou impress
RésoluBonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...
Traduction d'un fichier pdf en anglais en français
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plais si on peut traduire une page PDF anglais en français
Trouvez adresse internet manuel télé samsung ue60ke6000k
Bonjour, Pourrais je connaître l'adresse ou je pourrais télécharger le manuel en Français du téléviseur SAMSUNG UE60KE6000K Configuration: Ma...
Télécharger des logiciels
Merci de bien vouloir m'indiquer des liens pour télécharger PDF, Winrar, viber, watsapp, yahoo messenger, firefox pour Mac OS X10.7.5
Problème d'icone et de demarrage
Bonjour, Je viens vers la communauté pour un problème sur mon pc, c'est un Acer Aspire X3910 passé récemment (et bien malheureusement) sous Win10. ...
Barre de son samsung hw-f450
Bonjour, Je possède une barre de son Samsung HW-F450 et n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de grave sans fil. En fait sur la notice ils di...
Acheté une nouvelle tv et j'essaye de faire fonctionner l'arc
Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle tv Haier LEU40V300S et maintenant j'aimerai faire fonctionner l'HDMI ARC avec mon Home-Cinema Samsung HT-H5...
Visual basic pour word
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie exactement ce bout de code: Dim Nom As...
De quelle port s'agit-il ?
Bonjour, Je voudrais brancher un câble HDMI > HDMI de mon PC portable vers un autre écran. Je n'ai pas de port HDMI sur mon PC portable, mais par con...
Problème amstrad cpc 464 !
Bonjour, Je viens tout juste de retrouver un Amstrad CPC 464 en bon état (en tout cas extérieur) Apres avoir tout connecté comme il le faut, j...
Condition
Bonjour, Je cale sur un code , je veux choisir un des 2 champs dans une table. J'ai dans from and( PAAPRIORITY=1 or PAADEFAULT=1) et je veux que ...
Telephone avec fil alcatel temporis 57
bonjour mon telephone "alcatel temporis 57 "ne sonne plus mais je peux appeler et entendre mes correspondants. Le numéro d'appel s'affiche aussi m...
Quel langage pour recoder une application codé en vba
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais coder une application que j'ai déjà créé en VBA. Le VBA ne convient pas car il nécessite Excel et j'a...
Accéder au bios de ma carte mère
RésoluBonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...
Suppression d'une feuille vba
Bonjour, En bidouillant pour la première fois le langage VBA j'ai créé une macro afin d’enregistrer automatiquement certaines feuilles excel sous ...
Vba enregistrer documents sous format excel
Bonjour, Tout d'abord je vous précise que je débute en vba. J'ai un outil (macro excel) dans lequel je charge deux bases de données, cela aliment...
Plusieurs reçus sur un seul scan puis découpage automatique
Bonjour, J'ai plusieurs reçus de petites tailles et j'aimerais par exemple scanner 3 ou 4 reçu à la fois. sauf que je veux un logiciel qui permet ...
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je n'arrive pas à ouvrir ce message voilà la fenêtre qui m'apparaît merci en avance pour l'aide Configurati...
Mettre une page en paysage
RésoluBonjour, Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage. Mon problème est que quand j'ex...
Traduction arabe en français
B onsoir j'ai reçu un texte très important du maroc en arabe format PDF et ne sais pas le traduire. comment faire? google translate semble innéficace...
Fonction pvr
Bonjour, J'ai une smart tv UE40J5570SUXTK et je voudrais activer le PVR pour enregistrer les programmes, aidez-moi ?
Funai wl6d-m102 / enregistrer cassette sur dvd-r
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur de cassettes et DVD Funai WL6D-M102 et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément les branc...
Vérrouillage
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message affiché "verrouillage de sécurité activé" Je ne sais pas comment il est arrivé, et ne sais pas comment l'en...
Probleme epson stylus pro 4450 remove paper
Bonjour, Mon imprimante Epson Srylus pro 4450 me dit 'rémove paper' alors qu'il n'y a pas de papier. J'ai eu beau l'éteindre, la rallumer, la débra...
Impossible de faire quoi que ce soit sur le fichier pdf
Bonjour, Je souhaite vectoriser une carte qui est en fichier pdf, j'ai compris la démarche mais impossible de changer de curseur ou de séléctionner ...
Pdf suite 2017 - pro + ocr
RésoluBonjour, Le 26 septembre j'ai commandé et payé €79,89 pour le logiciel mentionné ci-dessus. Dès la même date je demande des informations car OCR n...
Comment trouver le manuel d'utilisation du telephone staraddict
bonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation du téléphone mobile STARADDICT 5 merci de vos réponses je ne sais pas dans quelle rubrique mett...