Résultats (75 487)

Enregistrer sous pdf - pas de couleur

Résolu

Bonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte document word en faisant un pdf

Bonjour à tous, petite question : enregistrement automatique activé mais rien dans •pour Word : C:\Users\

Syria

Lire un message avec téléchargement de pj

Bjr à tous - je reçois bcp de msg, dont certains avec télechargement de plèces jointes, que je télécharge;.je peux en lire certains mais pas d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jgmr36

Ouvrir un pdf avec powerpoint ou impress

Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...

renard bleu

Traduction d'un fichier pdf en anglais en français

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plais si on peut traduire une page PDF anglais en français

renard bleu

Trouvez adresse internet manuel télé samsung ue60ke6000k

Bonjour, Pourrais je connaître l'adresse ou je pourrais télécharger le manuel en Français du téléviseur SAMSUNG UE60KE6000K Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Télécharger des logiciels

Merci de bien vouloir m'indiquer des liens pour télécharger PDF, Winrar, viber, watsapp, yahoo messenger, firefox pour Mac OS X10.7.5

dede74000

Problème d'icone et de demarrage

Bonjour, Je viens vers la communauté pour un problème sur mon pc, c'est un Acer Aspire X3910 passé récemment (et bien malheureusement) sous Win10. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre de son samsung hw-f450

Bonjour, Je possède une barre de son Samsung HW-F450 et n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de grave sans fil. En fait sur la notice ils di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
STARGATE43

Acheté une nouvelle tv et j'essaye de faire fonctionner l'arc

Bonjour, Nous avons acheté une nouvelle tv Haier LEU40V300S et maintenant j'aimerai faire fonctionner l'HDMI ARC avec mon Home-Cinema Samsung HT-H5...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
STARGATE43

Visual basic pour word

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie exactement ce bout de code: Dim Nom As...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
oldrasta007

De quelle port s'agit-il ?

Bonjour, Je voudrais brancher un câble HDMI > HDMI de mon PC portable vers un autre écran. Je n'ai pas de port HDMI sur mon PC portable, mais par con...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13

Problème amstrad cpc 464 !

Bonjour, Je viens tout juste de retrouver un Amstrad CPC 464 en bon état (en tout cas extérieur) Apres avoir tout connecté comme il le faut, j...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lasdepic92

Condition

Bonjour, Je cale sur un code , je veux choisir un des 2 champs dans une table. J'ai dans from and( PAAPRIORITY=1 or PAADEFAULT=1) et je veux que ...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pascalou83400

Telephone avec fil alcatel temporis 57

bonjour mon telephone "alcatel temporis 57 "ne sonne plus mais je peux appeler et entendre mes correspondants. Le numéro d'appel s'affiche aussi m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
atomikcircus

Quel langage pour recoder une application codé en vba

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais coder une application que j'ai déjà créé en VBA. Le VBA ne convient pas car il nécessite Excel et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder au bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Suppression d'une feuille vba

Bonjour, En bidouillant pour la première fois le langage VBA j'ai créé une macro afin d’enregistrer automatiquement certaines feuilles excel sous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
david3434

Vba enregistrer documents sous format excel

Bonjour, Tout d'abord je vous précise que je débute en vba. J'ai un outil (macro excel) dans lequel je charge deux bases de données, cela aliment...

cs_Le Pivert

Plusieurs reçus sur un seul scan puis découpage automatique

Bonjour, J'ai plusieurs reçus de petites tailles et j'aimerais par exemple scanner 3 ou 4 reçu à la fois. sauf que je veux un logiciel qui permet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DelNC

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je n'arrive pas à ouvrir ce message voilà la fenêtre qui m'apparaît merci en avance pour l'aide Configurati...

crapoulou

Mettre une page en paysage

Résolu

Bonjour,   Dans mon document, toutes les pages sont en portrait, à l'exception d'une qui est au format paysage.   Mon problème est que quand j'ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anjy

Traduction arabe en français

B onsoir j'ai reçu un texte très important du maroc en arabe format PDF et ne sais pas le traduire. comment faire? google translate semble innéficace...

AssassinTourist

Fonction pvr

Bonjour, J'ai une smart tv UE40J5570SUXTK et je voudrais activer le PVR pour enregistrer les programmes, aidez-moi ?

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Funai wl6d-m102 / enregistrer cassette sur dvd-r

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur de cassettes et DVD Funai WL6D-M102 et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément les branc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Vérrouillage

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message affiché "verrouillage de sécurité activé" Je ne sais pas comment il est arrivé, et ne sais pas comment l'en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Nanexxe

Probleme epson stylus pro 4450 remove paper

Bonjour, Mon imprimante Epson Srylus pro 4450 me dit 'rémove paper' alors qu'il n'y a pas de papier. J'ai eu beau l'éteindre, la rallumer, la débra...

baladur13

Impossible de faire quoi que ce soit sur le fichier pdf

Bonjour, Je souhaite vectoriser une carte qui est en fichier pdf, j'ai compris la démarche mais impossible de changer de curseur ou de séléctionner ...

Utilisateur anonyme

Pdf suite 2017 - pro + ocr

Résolu

Bonjour, Le 26 septembre j'ai commandé et payé €79,89 pour le logiciel mentionné ci-dessus. Dès la même date je demande des informations car OCR n...

renard bleu

Comment trouver le manuel d'utilisation du telephone staraddict

bonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation du téléphone mobile STARADDICT 5 merci de vos réponses je ne sais pas dans quelle rubrique mett...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
baladur13
Résultats 15481 - 15510 sur un total de plus de 30 000