Résultats (75 479)
Configurer microphone
Bonjour, Sous Windows 8. J'ai installé Dragon Nuance, et à force de manipulation ,mon microphone ne fonctionne plus, ni sur mon PC ni avec le casque...
Mise à jour récepteur cgv etimo 2t
RésoluBonjour, Je suis encore ennuyée avec ce matériel. Il faudrait que je puisse voir si une mise à jour est nécessaire pour mon Etimo 2T mais je n'arriv...
Orange roya
Bonjour, orange m'a prété un orange roya en dépannage mais je ne peut pas décrocher Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouverture d'onglets en cascade quand j'ouvre une pièce jointe
Bonjour, à partir de firefox ou internet, lorsque j'ouvre une pièce jointe à un mail, une multitude d'onglets s'ouvrent en cascade (parfois 400 ...); ...
Logiciel gestion locative
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer mes logements en location, si possible gratuit. J'ai 2 appartements en location et j'aimer...
Problème encadré noir conversion word en pdf
RésoluBonjour, J'ai créé un document sous word que je souhaite convertir en pdf en passant par "Imprimer le doc". Sauf que le pdf résultant de cette tra...
Nouvelle carte sim
Bonjour, J'ai une nouvelle carte sim à installer,par précaution,je souhaite copiermes numéros de téléphone sur le telephone.Ou je vais pour faire ce...
Windows defender et windows update
RésoluBonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...
1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"
RésoluBonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...
Test sur texte dans une cellule
RésoluBonjour, Après avoir fait un copier coller d'un fichier pdf de relevé de compte banquier, j'ai indiqué en face de chaque ligne une catégorie de d...
Problème de télécommande one for all
RésoluBonjour a tous ! Alors il y a quelques temps j'avais acheter une télécommande one for all pour ma télé Tucson ... La télécommande avait quelqu...
Tv samsung le32d450
RésoluBonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...
Enceinte philips bt6000
RésoluBonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo
RésoluBonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses
Problème de ports usb
Bonjour, j'ai un problème depuis hier, suite à une mauvaise manipulation, ma prise s'est retrouvé débrancher pendant que l'ordinateur tournait, comm...
Dual boot windows et linux
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Windows sur un Ubuntu,sans logiciel comme VirtualBox par exemple,juste en Dual Boot et san...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Bonjour et merci et meilleurs voeux. Je ne peut plus ouvrir les pièces jointes. Vos conseils merci Configuration: Windows XP / Fi...
Clé wifi tp-link et toujours pas de connexion...
Bonjour, Suite à une clé wifi cassée :( j'ai filé en acheter une chez mon bon marchant de clé wifi pas cassée. Donc je place ma clé USB wifi,...
Probleme demarage
Bonjour, J,ai un pc asus avec windows 8 et se matin j'ai démarrer mon pc mais écran noir.je l'ai redémarrer et il m'a mis diagnostique puis répara...
Dentelles aux fuseaux
Bonjour, je veux apprendre la dentelles au fuseaux Slovène et je voudrais l'avoir en Français comment dois-je faire Merci de m'aider Configur...
Problème audio description
bonjour, je me permets de venir vers vous pour la première fois en espérant trouver des réponses à mes questions qui peut etre seront nul pour vous...
Problème mise en page
J'essaye de créer un document sur Word, il est parfait sur word mais dès que je veux l'exporter en pdf ça fait un GROS bazar et je comprends pas trop ...
Récupération de fichiers
Bonjour, comment récupérer des fichiers adobe (ai, pdf, eps, fonts, psd ...) sur mac après formatage du disque dur, l'ordinateur possède actuellem...
Passage à la haute définition
Comment installer toutes les chaines de la TNT sur le décodeur CGV ? Merci pour toutes réponses
Gigaset as 405
Bonjour, J'ai un GIGASET AS 405 qui génère un appel inconnu lorsque j'appelle ou que je reçois un appel. Que faut il faire pour les stopper Me...
À l'aide avec samsung tab 3 sprint model t217s
Bonjour, j'ai un samsung tab 3 sprint model t217s gsm mais c;est bloque je voudrais savoir,si vous ne pouvez pas m'aider avec et j'ai vou...
Anti virus
RésoluBonjour, est-ce que eset smart security remplace adwcleaner et malwarebytes? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Au-revo...
Quantité dans une facture ebp
Bonjour, Je dois absolument mettre des quantités avec 3 décimales dans une facture réalisée avec EBP Classic 2015. Mais le logiciel n'accepte que 2 ...
Journal d'appel
Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...
Sms memory full
Bonjour, comment effacer les SMS sur un C455 et également les lire Merci