Ports inconnus
Lynyrd_Skynyrd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour! 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéresse) et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'identifier ces différentes sorties/entrées.(photo en pièce jointe)
Je n'ai jamais eu ce type de caméra et je n'avais non plus jamais vu ces types de ports (la caméra que j'utilise étant une Canon XL-H1A)
Si vous désirez d'autres photos (celle ci n'est pas forcément idéale ) n'hésitez pas a me le faire savoir !
Je vous remercie d'avance

J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéresse) et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'identifier ces différentes sorties/entrées.(photo en pièce jointe)
Je n'ai jamais eu ce type de caméra et je n'avais non plus jamais vu ces types de ports (la caméra que j'utilise étant une Canon XL-H1A)
Si vous désirez d'autres photos (celle ci n'est pas forcément idéale ) n'hésitez pas a me le faire savoir !
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ports inconnus
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Appeler des inconnus - Guide
- Comment bloquer les messages sur messenger des inconnus - Guide
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo