Résultats (75 482)

Ouvrir fichier pdf

Bonjour à tous, J’ai 2 navigateurs IE et Mozilla, un seul ordinateur avec Windows 7. Depuis 1 mois, je ne sais pourquoi, je ne parviens plus à o...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
madmyke

Cherche à envoyé de la nourriture en amérique.

Résolu

Bonjour, J'ai des amis actuellement en Amérique et j'aimerais leur envoyé des produit typique de chez nous. Mais je ne connais aucun site d'export...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Afrikarnak

Journal finance investissement

Bonjour, Je cherche un article de journal paru en mars 2016, finance-investissement p.32 a p.37 Merci beaucoup Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer noir/blanc ou couleurs pdf

Bonjour, J'ose enfin poser la question qui me semble si bête (je suis pourtant plutôt bonne en informatique). Je suis passée sur Windows 10 et lor...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mimi785nono

Addition avec condition fpdf

Hello tout le monde, Je galère pour faire un simple calcul pour afficher le total d'une facture avec la classe fpdf. l'addition se fait comme ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mad92men

Coordonnees gps

Bonjour, Je cree un masque cspro Android mais je sais comment faire enregistre les coordonnées gps. Le gps capte bien mais les coordonnées ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Artcam

Bonjour, quelqu'un a le manuel français du logiciel de gravure Artcam 2D/3D merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Anass

Strong

Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Changement de carte : radeon hd 7570 > geforce gtx 960

Bonjour, Je souhaite remplacer ma vieille Radeon HD 7570 par une GeForce GTX 960 4Gb (qui m'a l'air plutôt performante et accessible niveau prix)....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Zaro_Kannerezed

Youtube plein écran => écran noir idem dailymotion, lecteur html

Bonjour à tous et toutes, Quand j'ouvre un player html5 ou que j'appuie sur F11 pour mettre une page web en plein écran, l'écran devient complètem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Renseignement

Bonjour, Comment transformer un document Pages en PDF. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sonnerie/répondeur avec velsatis f230 duo

Bonjour, J'ai un soucis avec mes combinés velsatis f230. Lorsqu'on m'appelle, le numéro du correspondant s'affiche bien, mais les combinés ne son...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lyd25

Fpdf tableau resultat requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau du même genre que le deuxième du tutoriel 5 de ce site : http://www.fpdf.org/?lang=fr Seulement je ne com...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tumes

Macro pour sauvegarder un fichier en xls et pdf.

Bonjour à tous, J'ai cette macro qui m'enregistre le fichier sous un certain nom et un format xls. J'aimerai savoir si il est possible de faire en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SOMUM

Quelle version de mc os ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un vieux MacIntosh (ce n'est pas une pièce d'antiquité non plus : son ordinateur est portable, blanc et petit. ...

Licorne rose

Impossible ouverture fichier pdf

Résolu

bonjour, j'essaye d'ouvrir un document pdf,mais dès que j'execute un message d'erreur s'affiche: "cette opération ne peut etre effectuée , echec lo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Nat029

Ouverture fichier .pdf

Fermé

avec windows 10 et EDGE, je reçois le message suivant : un problème empêche l'ouverture de ce fichier pdf

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Mode d'emploi alcatel audience 52

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi alcatel audience 52 car j'aimerais savoir comment on "règle" le téléphone car lorsqu'on m'appel je ne vois pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deuxième disque dur non détécté

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec mon disque dur de 1To qui est bien branché dans ma tour, avec la cable sata et le cable d'alim puis quand...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Erox_

Qu'est devenu acrobat distiller

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis à la recherche d'acrobat distiller. Il y a quelque temps je me servais encore de ce logiciel pour gagner du vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
contrariness

Location d'un vps chez ovh

Résolu

Bonjour, Si je loue un vps chez ovh, est ce que je suis maitre de mon vps ? Je veux dire... Est ce que le vps m'appartient le temps que je le loue o...

site12

Extraire les infos d'un pdf pour les enregistrer dans la bd

Bonjour je travail sur un système GED pour mon stage accademique. j'ai rencontrer un Pb au niveau d'extraction des données d'un pdf pour l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Je cherche d cours de html sur pdf

slt tt le monde, g besoin de fer une otoformation sur l'html ben ca sré gentil de me passé d cours d'html sur pdf si vou en avé biensur :) merci d'ava...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Geek FR

Je veux télécharger un logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel de traduction que je pourrai utiliser en toute tranquillité sans connexion à in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Problème de connexion wifi

Bonsoir c'est la première fois que je suis sur un forum et demander de l'aide puis je connais très peu les pc alors je risque de pas tout comprendre t...

SmiTech

Comment ouvrir plusieurs fenêtres foxit reader ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre plusieurs documents pdf, chacun l'est dans un onglet différent, mais dans une seule fenêtre. Pour comparer deux document...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hypergonar

Un convertisseur de fichier pdf en fichier word

Bonjour à toutes et à tous ! je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de convertir des fichiers Pdf en fichiers Word. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
eltraductor

Impression document chrome sous win10

Bonjour, J'ai récemment accepter de passer sous Windows 10. Je viens de changer d'imprimante pour une Canon MG5750. Depuis ce changement d'impri...

mohshadow

Problème avec mes mémoires ram

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pdgetbigboss

Paye-t-on quand on appelle dans un autres pays avec free ?

Bonsoir je suis chez Free mobile avec le forfait 15,99€, j'ai un ami qui est en Grêce en ce moment et je voudrais l'appeler mais j'ai peur de payer je...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
team-off
Résultats 16351 - 16380 sur un total de plus de 30 000