Résultats (75 481)
.dll inconnu
RésoluBonjour à toutes et à tous, Au démarrage de mon PC (laptop) une fenêtre rundll s'ouvre depuis hier pour me dire: "Problème lors du démarrage de Dis...
Mes jpg ne s'impriment qu'en couleurs
Bonjour, je suis confronté à un problème étrange avec une imprimante Canon MP280. J'ai encore de l'encre noire, les couleurs sont quasi vides e...
Document pdf
Bonjour Pourriez vous me donner les renseignements afin de scanner plusieurs page et les réunir en un seul document. Merci beaucoup
Problème avec police grecque à l'export pdf
Bonjour, J'utilise pour mon travail la police Athenian sur mon nouvel imac 21,5 retina (je l'ai installée dans le livre des polices, tout roule !)...
Téléphone fixe gigaset c530
RésoluBonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...
Outil de gestion en vba
Bonjour, Je souhaiterais concevoir une application de gestion sous excel, un peu comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=82l1OZ5dsvg Co...
Envoi de pièces jointes avec phpmailer
Bonjour, J'ai une application web qui est sensée ,envoyer des messages avec ou sans pièces jointes à l'aide de phpmailer. Lorsqu'il n'y a pas de piè...
Fichier excel sauvé en pdf ?
Lorsque je veux sauver un fichier excel l'extension PDF s'ajoute et le fichier est sauvé en PDF au lieu de excel. Comment faire pour que ça n'arrive p...
Word 2010 gratuit pour mac (urgent)
FerméBonjour, une amie cherche un word 2010 pour faire du publipostage (donc pas la version d'essai gratuit qui ne permet pas d'avoir accès à cette opt...
Imprimer en recto-verso
RésoluBonjour, Mon imprimante ne peut imprimer que d'un seul côté les feuilles qui y passent. Alors comment dois-je faire pour imprimer des fichiers P...
Boite vocale philips d455 ?
comment vider la boite vocale d'un telephone fixe philips D455,Merci.
Mode d emploi d un telephone domo2 en francais
voila, j habite en Espagne et je ne trouve aucun mode d emploi pour ce telephone en Français, et je n arrive pas a mettre une sonnerie d appel
Je ne trouve pas mon jumper cmos
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...
Messagerie avec gigaset 455 de siemens.
RésoluJe n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...
Virus .....bitcoinrush@aol.com
Bonjour, voila j'ai un serveur installé sous win 2012 r2 dans un cabinet comptable et je rencontre depuis quelques jours de gros problemes. tou...
Dossier word et excel
RésoluBonjour, Je suis passé en windows 10, et toutmes dossier perso ( lettre word et tableaux excel quand je tape imprimer la page sort en pdf et impo...
Casque télé sans couper le son
bonjour ,j'ai un casque relié avec un émeteur sans fil, je brache l'émeteur a la tele cela me coupe le son j'ai oui dire qu'il y avais une possibilité...
Tuto excel - astuces pour manipuler rapidement des données
Bonjour Je cherche un livre ou un tutoriel qui regrouperait tous les raccourcis clavier et les trucs et astuces dont on a besoin quotidiennement po...
Gigaste c610
Bonjour, les noms des appels entrants ne s'affiche pas dans le combiné pouvez vous m'aider sil vous plait. Configuration: Windows / Chrom...
Problème envoi powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...
Demarrer un pc portable sans touche marche arret
Résolubonjour je possède une carte mère LA-4082p montée sur un pc hp a l'origine. je voudrait réussir à la démarrer sans touche m/a mais comment. une i...
Free pdf to word doc converter pour windows
Bonjour à tous. Je viens de télécharger le logiciel Free PDF to Word Doc Converter pour Windows. Je l'ai installé; mais à chaque fois que je veux l'u...
Impossible d'installer adobe acrobat
Bonjour, J'ai désinstallé Adobe Acrobat dans le dur soit dans "Program files" directement mais pas comme il fallait apparemment. Maintenant je n'arr...
Choisir cellule avec souris
RésoluBonjour, je débute sous VBA, j'ai fait des petits jeux sous vba dont puissance 4. qui tourne très bien en utilisant le clavier commande : x = Appl...
Intégrer un texte dans une feuille word à partir d'un excel.
bonsoir à tous, je ne suis pas un expert dans le domaine donc je viens solliciter quelques astuces. Voila mon problème. j'ai créé un document word...
Branchement de barre de son
Bonjour, j'ai une tv continental édison sans prise optique et je ne sais comment faire pour le branchement de la barre de son philips htl 3140s si q...
Demande d'un manuel d'utilisation
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable de marque lenovo thinkpad t61 dont je ne maitrise pas l'utilisation. Je sollicite son manuel d'utilisatio...
Lecture aléatoire
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment activer le mode de lecture aléatoire pour les musiques svp ? Merci. Configuration: Wi...
Comparaison du contenue d'une cellule avec like
Bonjour, J'ai un petit souci avec une macro VBA que je tente de faire , je vous expliquer j'ai une liste de fichier dans une colonne de ma feuille (...
Enregistrement films sur sharp aquos lc-49cfe6241e
Bonjour. L'enregistrement des films ne va jamais jusqu'au bout. Maximum 1 h 15 à 1 h 20. Que ce soit en passant par le guide de programme puis enreg...