Fenetres intempestives
sarusman
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
geegee -
geegee -
Bonjour la communauté,
j'utilise un notebook Samsung avec Windows 7 professionnel installé
Depuis un bon bout de temps déjà,
lorsque je lance un fichier pdf ou word pour le consulter ou l'éditer, quelques minutes plus tard, plusieurs fenêtres intempestives apparaissent sur mon bureau me demandant de supprimer ledit fichier et ces fenêtres s'empilant les unes sur les autres portent le même message.
quelle peut être l'origine de ce dysfonctionnement?
et comment y remédier?
très cordialement
j'utilise un notebook Samsung avec Windows 7 professionnel installé
Depuis un bon bout de temps déjà,
lorsque je lance un fichier pdf ou word pour le consulter ou l'éditer, quelques minutes plus tard, plusieurs fenêtres intempestives apparaissent sur mon bureau me demandant de supprimer ledit fichier et ces fenêtres s'empilant les unes sur les autres portent le même message.
quelle peut être l'origine de ce dysfonctionnement?
et comment y remédier?
très cordialement
A voir également:
- Fenetres intempestives
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Mettez à jour votre antivirus et faite un scan antivirus et faite la même chose avec Malwarebytes et AdwCleaner.
Mettez à jour votre antivirus et faite un scan antivirus et faite la même chose avec Malwarebytes et AdwCleaner.
Ce sujet a deja ete traite ici ( quoique sur windows 8) :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1229157-ouverture-intempestives-des-fenetres-d-aide-de-tous-mes-logiciels-et-impossible-de-les-fermer/