Résultats (75 696)
Double clic gauche "ouvrir avec..." choix curieux !
Bonjour, Je fais un double clic sur un fichier PDF, et normalement j'ai un choix de programme pour l'ouvrir, parmi les choix proposés, il y en a...
Téléphone fixe (gigaset c620a )
RésoluBonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...
Question flexographie
Bonjour, j'ai un packaging à réaliser qui sera imprimé en flexographie 3 couleurs et il y a quelques point sur lesquels je suis incertains . 1 Que ...
Apple tv : mode d'emploi
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi pour Apple TV 1er génération Merci d'avance
Mise en page/export excel sur word
RésoluBonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...
Problème d'enregistrement word
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...
Decodeur orange ihd92
Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...
Connection a internet avec un telephone a clapet c270
Bonjour, J'ai récupéré un vieux téléphone samsung sgh c270. Et il est apparemment possible de se connecter a internet avec celui-ci mais cela ne fon...
Access 2016 : travaux pratiques du niveau débutant au niveau avancé
RésoluBonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...
Illustrator ou photoshop?
Salut à tous. J'ai besoin de faire des prospectus en format A5 : fichier PDF Haute définition.Taille maximale: 10 Mo Format fini 148.5 mm x 21...
Réglage de l'heure mio pilot 15lm
RésoluBonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...
Converter
FerméBonjour, Je pense que ce service peut aussi aider free xlsx to pdf converter https://onlineconvertfree.com/fr/convert-format/xlsx-to-pdf/
Double sonnerie impossibilité de répondre en discret
Bonjour, après changement de livebox orange double sonnerie, pas de tonalité , on reçoit les appels et on peut appeler mais quand on décroche obligé...
Probleme imprimante thermique metapace t3
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante thermique metapace t3 elle se met a sonner et le voyant erreur s’allume pourtant pas de manque de pap...
Retrouver un appel entrant
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.
Fichier pdf écrasé
Bonjour. Sur mon téléphone android, j'ai chargé il y a 10 jours un fichier pdf à partir d'un site. Aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau le site et ch...
Créer fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...
Ccomment
Bonjour, comment mettre un dossier en pdf salutations Etienne
Transfert partier de ibooks sur ipad via itunes
Bonjour à tous, j'ai environ 200 livres sur iBook, mais seulement 75 sont transférés sur iPad via Itunes. Qui peut m'aider ? Existe t'il un ...
Interroger une base de données access avec un formulaire html
Bonjour, J'ai une base de données Access. J'aimerais que mes collègues puissent y trouver des informations mais il n'ont pas Access. Savez-vous...
Raccorder une box a une barre de son
bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance
Notes de bas de pages perdues
Bonjour J'utilise Microsoft 8, Word 2007. J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que m...
Excel - données en une ligne. inutilisables?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...
Police différente à l'impression
Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai créé un document publisher (converti ensuite en pdf) avec une police Harry Potter (q...
Effacer un numéro enregistré sur mon téléphone
Bonjour, Je viens d'acheter un as405a duo . J'ai entré un numéro , et je ne sais pas l'effacer ! Pouvez vous m'aider ? Merci , cordialement, Nom...
Problèmes pour faire fonctionner un akai mpk mini
bonjours a tous voila, j'ai 71 ans et j'ai découvert dans une reunion un instrument le Akai MPK MINI . Avant de pouvoir prendre des renseignement s...
Souci sur l'unité principale
Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...
Alterner dans un pdf, des textes, photos et tableaux de portrait en paysage
Bonjours à tous... des antipodes ! Nous sommes une association réunionnaise qui avons recensé l’intégralité des « poilus » (donc de la guerre de 19...
Convertir un tableau en pdf
RésoluBonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...
Grosse difficulté à appréhender la pose d'un ssd sur mon pc portable.
RésoluJ'ai un PC toshiba Satellite P500 avec Windows 7 64bits, muni de 2 HDD (de 7200T/mn). Le 1er (1To), a 2 partitions , une (la système Windows) C: est...