Résultats (75 696)

Double clic gauche "ouvrir avec..." choix curieux !

Bonjour, Je fais un double clic sur un fichier PDF, et normalement j'ai un choix de programme pour l'ouvrir, parmi les choix proposés, il y en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
elias569

Téléphone fixe (gigaset c620a )

Résolu

Bonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Question flexographie

Bonjour, j'ai un packaging à réaliser qui sera imprimé en flexographie 3 couleurs et il y a quelques point sur lesquels je suis incertains . 1 Que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
contrariness

Apple tv : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour Apple TV 1er génération Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Mise en page/export excel sur word

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vais peut-être vous donner du fil a retorde mais je sens qu'il y a truc à creuser avec ce que je souhaite faire. o_O J...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Camille

Problème d'enregistrement word

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à enregistrer mon fichier word. Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai windows 7 avec...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Decodeur orange ihd92

Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Connection a internet avec un telephone a clapet c270

Bonjour, J'ai récupéré un vieux téléphone samsung sgh c270. Et il est apparemment possible de se connecter a internet avec celui-ci mais cela ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Access 2016 : travaux pratiques du niveau débutant au niveau avancé

Résolu

Bonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Illustrator ou photoshop?

Salut à tous. J'ai besoin de faire des prospectus en format A5 : fichier PDF Haute définition.Taille maximale: 10 Mo Format fini 148.5 mm x 21...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
contrariness

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Converter

Fermé

Bonjour, Je pense que ce service peut aussi aider free xlsx to pdf converter https://onlineconvertfree.com/fr/convert-format/xlsx-to-pdf/

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Double sonnerie impossibilité de répondre en discret

Bonjour, après changement de livebox orange double sonnerie, pas de tonalité , on reçoit les appels et on peut appeler mais quand on décroche obligé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
baladur13

Probleme imprimante thermique metapace t3

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante thermique metapace t3 elle se met a sonner et le voyant erreur s’allume pourtant pas de manque de pap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
franckA

Retrouver un appel entrant

Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Fichier pdf écrasé

Bonjour. Sur mon téléphone android, j'ai chargé il y a 10 jours un fichier pdf à partir d'un site. Aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau le site et ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
haende

Ccomment

Bonjour, comment mettre un dossier en pdf salutations Etienne

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Transfert partier de ibooks sur ipad via itunes

Bonjour à tous, j'ai environ 200 livres sur iBook, mais seulement 75 sont transférés sur iPad via Itunes. Qui peut m'aider ? Existe t'il un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interroger une base de données access avec un formulaire html

Bonjour, J'ai une base de données Access. J'aimerais que mes collègues puissent y trouver des informations mais il n'ont pas Access. Savez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Raccorder une box a une barre de son

bonjour, je suis passe a la fibre , comment raccorder ma barre de son a la box? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
baladur13

Notes de bas de pages perdues

Bonjour J'utilise Microsoft 8, Word 2007. J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Excel - données en une ligne. inutilisables?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
danielc0

Police différente à l'impression

Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai créé un document publisher (converti ensuite en pdf) avec une police Harry Potter (q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Effacer un numéro enregistré sur mon téléphone

Bonjour, Je viens d'acheter un as405a duo . J'ai entré un numéro , et je ne sais pas l'effacer ! Pouvez vous m'aider ? Merci , cordialement, Nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Problèmes pour faire fonctionner un akai mpk mini

bonjours a tous voila, j'ai 71 ans et j'ai découvert dans une reunion un instrument le Akai MPK MINI . Avant de pouvoir prendre des renseignement s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Souci sur l'unité principale

Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Walful

Alterner dans un pdf, des textes, photos et tableaux de portrait en paysage

Bonjours à tous... des antipodes ! Nous sommes une association réunionnaise qui avons recensé l’intégralité des « poilus » (donc de la guerre de 19...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
contrariness

Convertir un tableau en pdf

Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Grosse difficulté à appréhender la pose d'un ssd sur mon pc portable.

Résolu

J'ai un PC toshiba Satellite P500 avec Windows 7 64bits, muni de 2 HDD (de 7200T/mn). Le 1er (1To), a 2 partitions , une (la système Windows) C: est...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
moije
Résultats 8461 - 8490 sur un total de plus de 30 000