Billet acdc bon billet

Arlette - Modifié par Strumpfette le 10/05/2016 à 08:23
 MandarInn - 9 mai 2016 à 17:26
Bonjour*

J ai acheté 3 places de concert acdc à bonbillet débitées154 euros en décembre dernier. Je viens juste de les recevoir (12 jours avant le concert), et je me rend compte que le prix est exorbitant par rapport aux autres sites ayant mis leurs places sur le marché plus tard. En plus l horaire précoce du concert ne me permet pas de m y rendre à temps, ayant un examen ce jour la. Puis je je dénoncer une fraude auprès de ma banque la caisse d epargne via l assurance bouquet liberte?Puis je revendre ces tickets (recu en pdf) Merci de me conseiller vite. Arlette
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 850
3 mai 2016 à 15:44
Bonjour,

En ce qui concerne les fraudes... je doute que ça en soit une... C'est les loi du marché en faite... si ils sont seuls a en vendre tôt ... Les prix sont hauts.
Pour ce qui est de l'horaire du concert ça devait normalement être indiqué lors de la vente.

La revente dépend de si les billet sont nominatifs ou pas

Si vous voulez plus de précision sur la potentiel fraude renseignez vous chez nos voisins:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0
bonjour
pouvez-vous me dire si finalement vous avez réussi à les contacter?
0