Résultats (74 960)

Html2pdf page blanche,php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
zak

Extraire cd en mp3

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'ai un Mac et je cherche un programme gratuit pour extraire les pistes audio de CD's en m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
luffy763

En galère avec pixmania / phone and phone

Salut à tous, Moi aussi je suis en gàlère avec ce site pourri !!!!! Paiement encaissé dès la commande, erreur sur l'envoi du portable et un mois et d...

108 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ampau

Pdf et internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document .pdf lorsque je suis dans Internet Explorer. J'ai réinstaller Acrobat Reader 9. Pas de succès. To...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
youssef rjaibia

Conseil baladeur multimédia

Résolu

Bonjour ! J'aimerais acheter un baladeur multimédia, pour mettre beaucoup (beaucoup) de fichiers : Musique, vidéos, images, docs Microsoft Office,...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe reader

Bonjour, j'ai adobe reader 9 (je crois) et à chaque fois que j'ouvre un fichier qui a besoin d'adobeil y a un message disant "Adobe Reader n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
blablabla

Aide pour trojan. merci

Bonjour, Pas très expérimentée, je recherche de l'aide suite à un virus. Suite à une attaque, Avast a détecté puis supprimé plusieurs fichiers ma...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pascalinette

Sous adobe reader 9.3, pb lecture fichier pdf

Sous Adobe reader 9.3, pb lecture fichier PDF Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Reader ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
guy49

Securiry tool

Bonjour, Je suis perdue!! aidez moi! Je suis infectée par security tool et impossible de m'en sortir!!! Je suis arrivé à installer Malwarebytes, ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Problème transformation word en pdf

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je reviens sur se problème que je croyais avoir résolu, mais non J'ai un manuel im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rabah77

Excel: incrémenter dernière cellule complétée

Résolu

Bonjour à tous, sous excel 2003, j'ai un document de facturation avec 2 boutons qui commandent chacun une macro: la première copie les champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
funkyAC

[jsp] création d'un fichier word ou pdf

Bonjour, Je dois créer un système permettant de gérer des commandes. Pour cela j'utilise le JSP (Java Servlet Page) pour générer mes pages et MySQL p...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
wahid

Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu

bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...

97 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bibi

Mémoire insuffisante

Bonjour, je suis sous XP Sp3 Je n'arrive pas imprimer Il me dit " mémoire insuffisante " j'ai 4 Go de mémoire sur ma station de travail HP ! ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
efji

Macro convertir excel en pdf + enregistrer

Bonjour, Je suis sous excel 2003 et souhaite convertir une feuille en format pdf en indiquant un chemin et un nom de fichier. J'ai parcouru differen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dobo69

Win32.delf.uc

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un virus qui revient sans cesse "win32.delf.uc" je l'enleve avec spybot mais des que je rallume l'ordi ca revient. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Revelation de stephenie meyer

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqun serait ou je pourrais lire Revelation sur internet car toute ma famille en est la et c'est la guerre pour savoi...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
anonyme :)

Natel lg, besoin d'aide

Bonjour, jai un LG KU990 et je voudrais savoir si c'est possible de me connecter sur mon reseau wifi, si quelqu'unpouvait m'aider cela me rendrait bea...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Panoramix.

Je cherche un logiciel pour répéter une image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
transat

Help antivir solution pro

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer ce rogue j'ai essayer en suivant les instrution d'un forum mais il est toujours la mon pc tourne sous ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
coboille

Interdire téléchargement en dehors de mn site

Bonjour, Je voudrait autoriser le téléchargement d'un fichier ZIP que par mon site , par exemple. je veut que quand on tape sur la barre d'adre...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
AmoCore

Le cd du logiciel?

Bonjour, je viens d'acheter un ap. photo :pentax e 85 et je comment dois-je faire pour lire le cd sur l'ecran,c'est à dire na notice mode d'emploie me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Jean pierre

Notice d'emploi nytech nd-6360

Bonjour, Je viens de racheter un appareil photo numérique NYTECH ND-6360, mais hélas la notice d'emploi avait été perdue, or je débute en photo numér...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tchika79

Probleme password bios toshiba

Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stephlight

Pb d'utilisation de word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tulia

Envoyer un cv

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mon cv dans les agences d'intérim.... réponses ne sachant pas ouvrir le fichier !!! donc comment dois je faire..Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ratedR

Logiciel de convertion

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de convertion c'est a dire je m'explique j'ai scanner un fichier et je l'ai mis sur mon ordinateur mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
telliak

Probléme pour insérer formulaire dans bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer les données que les utilisateurs mettent dans le formulaire dans une base de données. Le probléme c'est que lorsque...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
georges

L'aide créer des lien sur fichier pdf

Bonjour, Je viens de créer un fichier Word de 250 pages que je veux passez en PDF j'ai une pages d'introduction de 9 sujets je voudrez faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bizule

Double bobine 4 ohms sur ampli 4 ou 8 ohm????

Résolu

Bonjour à tous, voila j ai chez moi un ampli qui admet une impedance de soit 8 soit 4 ohm et j aimerais acheter ceci ( une paire en fait ) htt...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
iasca

Numérotation page paire

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible dans un document word 2003 de numéroté les pages paires(recto) et pas les pages impaires (verso)?...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pierre_chavagnes

Qnhvasj

Résolu

Bonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
constance

Cv format numerique

Bonjour, Je voudrais savoir si un cv au format numerique est un cv sous word, pdf et autre? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aziz_alg80

Pouvoir ouvrir dossiers pdf, pps...

Bonjour, J'ai windows 7 mais je n'arrive pas à travailler ou à ouvrir des fichiers en PDF ou toutes autres c un vrai cassse tête ! tous mes dossiers...

varfendell

Vdo dayton pn 6000

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un GPS VDO DAYTON PN 6000. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a la possibilité d'avoir l'ind...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
honore

Impression pdf pas complete

Bonjour, j'ai un probleme avec adobe acrobat professionnelle.Lorsque je veux imprimer une page web en pdf,il l'imprime mais la volet gauche de page ...

carmcrac2

Carte d'affaires avec logiciel adobe

Résolu

Bonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier vitesse obturation

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Appareil photo numérique Minolta Dimage 5 de 2002 (Je sais, ça remonte à loin, désolée) J'aur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Sanspseudo

Coreldraw : passer de la quadri à la bichro

Bonjour, Une personne m'as envoyé un fichier pour impression qui doit être en bichro. Or le fichier reste en quadri car des couleurs trainent lors...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Tritouille

Services windows desactives help!!!!

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai aucun moyen de faire mes mises à jour vista. A chaque fois il me dit qu'il y a erreur 80072EFE. J'ai au...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tienamen

Infection détectée avec avast

Bonjour, Avast détecte en permanance une infection : Win32:Dracur-C Quelqu'un pourrait il m'aider à supprimer cette infection. Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Portable très lent

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque... si ce n'est que la situation empire - mon portable: Acer "525" - processeur: Intel 2ghz - ram:...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
SangokuSSJ4

Excel 2007 ou 2010

Slt, je cherche un lien pour trouver un document (pdf) sur l'excel 2007 ou 2010. Aide moi stpl merci à vous!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Adobe reader fichier pfd

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF Adobe reader. On me dit que je dois mettre à jour. J'ai téléchargé la nouvelle version mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
queuedecerise

Convertir pdf en excel

Bonjour, salut SVP j'ai besoin de logiciel qui converti un fichier de format pdf en fichier en format execl et merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
juna

L'utilité des boutons pgup, pgdn, ins

Bonjour, Je voudrai savoir l'utilité des boutons PGUP, PGDN, INS sur le clavier, mais également le racourci de établir la frappe. Configuratio...

SangokuSSJ4

Problème de poids de fichier et d'impression

Bonjour, Pour la première fois de ma vie, je tente un exercice de graphisme !!! et j'ai des doutes sur la qualité du travail que je suis en train ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kevin

Freeradius + active directory

Bonjour, Je cherche à effectuer l' "assemblage" suivant : - j'ai différents switchs ; - j'ai un serveur contenant Active Directory (serv...

tsunamidream

Virus moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000