Résultats (75 479)

Recoller des cartes allégées via fast image r. avec illustrator

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour recoller des cartes IGN avec Illustrator CS2, après avoir allégé ces images via le logiciel gratuit F...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MilkaChouche

Acces sout totaux

Puis je avoir des documents PDF acces ( surtout de calcul des sous totaux ) dans des formulaires merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne

Résolu

Bonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eric14990

Problème internet téléchargement

Résolu

Bonjour à vous et bonne année :) Voici mon problème: J'ai internet explorer et quand je veux télécharger des fichiers genre, PDF, Photos etc... il...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
johndesm

Nif c'est quoi

Bonjour, desole si ce sujet n'est pas au bon endroit je m'apprete a commander un article à l'étranger. On me demande le numero NIF, qu'est ce do...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
dany311

Pièce jointe d'un mail frauduleux sur mac

Bonjour, J'ai eu la bêtise d'ouvrir une pièce jointe d'un mail frauduleux (m'indiquant une facture de 650 euros non effectuée). Je n'ai absolument...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
luciecaro

Première utilisation

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'achat d'un pc portable et j'aimerais savoir s'il y avait des manipulations à faire au départ pour optimiser la batterie, un l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
babarjo

Achat

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...

130 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf en image jpg

Résolu

Bonsoir J'ai un PDF que je voudrais transformer en JPG car je veux redimensionner l'image avec word Si vous avez la solution merci bien Bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jpjayat

Sauvegarde auto d'un classeur excel en fonction d'1 cellule

Bonjour, J'ai un classeur Excel contenant plusieurs pages. Je travaille sous Excel 2010. Dans une des pages (page 4 cellule B43) je dois renseig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Groundmicrobe

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon téléchargement de bouquins,quand j'ouvre le fichier il ya des chiffres à la verticales et des signes informa...

tacfarinas

Graveur

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site , si je me permets de vous contactez c'est parce que j'ai acheté un graveur un LG portable super multi driv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Dd externe non alloué, erreur de formatage: recuperer donnees

Salut a tous, je viens demander votre aide car je me trouve ici sur un terrain totalement inconnu. Deja je vous explique ma grosse boulette, on peut d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Methredel

Comment lire un document word 97-2003 avec des équations?

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire un document Word 97-2003. J'ai windows 8.1 et le pack Microsoft Office 2013 sur mon ordinateur. J'arrive à l'ouvr...

redhacity

Documents

bonjour, depuis quelques jours tous mes documents pdf se sont transformés en DOCX et je ne parviens plus à les visualiser ? Pouvez-vous m'aider ? Merc...

crangevine

Installation imprimante pdf xchange

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aviendha

Problème demarrage portable asus

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS sous Windows 7 ne démarre plus! (je vous écrit d'un autre ordinateur) Que faire? J'allume, le bouton reste a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Recupération windows 7 home premium

Bonjour à tous, J'ai récupérer un pc portable Toshiba. Le système d'exploitation est windows 7 qui avait été installé à l'achat du pc portable. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Slideur

Format pdf sur apibat

Bonjour, je travail sur apibat et je n'arrive pas a transformer mes devis en format pdf pour les envoyé a mes clents. que dois je faire? une fenetre ...

aix informatique

Compatibilité linux avec adobe photoshop, audition et office

Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sur XP . et me convient tres bien. sauf que la mise à jour xp s'arrete bientot. j'utilise surtout : adobe audi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lemont

Selection copier coller

Bonjour, j'ai un problème de sélection de texte (word, PDF, Internet) lorsque je souhaite faire un copier coller. Je dois m'y reprendre à plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
cristali

Branchement d'un onduleur sur livebox

Résolu

Bonjour, comment brancher un ondulateur infosec x 3 650, sur une livebox pro, si on peut !! merci a vous Cordialement raleur58 Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
raleur58

Gestion des graphes

Salut tous le monde .Je suis un debutant en php et je cherche des exercices corrigés pour s'entrainner sur la gestion des graphes et les diagrammes .....

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
thejoke

Probleme d'acces fichier avec pointeur

Bonjour a tous ! Voila, je dois créer un programme qui me fait des calculs sur une certaine période de temps et me stocke les résultats sur un même...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chico200987

L'usage modem est-il inclus dans option sosh 1go forfait 4,99 €

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je n'ai pas trouvé le forum adéquat alors je poste dans mobile. J'ai un forfait sosh à 4,...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
osram

Installation logiciel "bamboo" ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
xLio

Réseau, serveur et dossier de partage

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois installer un logiciel (biblionet = logiciel permettant de gérer la bibliothèque de l'école) sur un ser...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
couby71

Question sur les composants de l'ordinateur

Bonjour, quel composant doit être compatible avec tous les autres composants de l'ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
hamada.mahamar

Changement de résolution

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème... Depuis quelques temps, mon ordinateur fait des caprices et change de résolution d'écran puis revient à sa ...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kingk06

Problème son par cable optique tv toshiba

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai une TV Toshiba Regza (AV56 digital) avec sortie optique Un décodeur Canal qui est relié à cette TV par HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
flo
Résultats 26671 - 26700 sur un total de plus de 30 000