Résultats (74 960)
Html2pdf page blanche,php
RésoluBonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...
Extraire cd en mp3
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 J'ai un Mac et je cherche un programme gratuit pour extraire les pistes audio de CD's en m...
En galère avec pixmania / phone and phone
Salut à tous, Moi aussi je suis en gàlère avec ce site pourri !!!!! Paiement encaissé dès la commande, erreur sur l'envoi du portable et un mois et d...
Pdf et internet explorer
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document .pdf lorsque je suis dans Internet Explorer. J'ai réinstaller Acrobat Reader 9. Pas de succès. To...
Conseil baladeur multimédia
RésoluBonjour ! J'aimerais acheter un baladeur multimédia, pour mettre beaucoup (beaucoup) de fichiers : Musique, vidéos, images, docs Microsoft Office,...
Problème adobe reader
Bonjour, j'ai adobe reader 9 (je crois) et à chaque fois que j'ouvre un fichier qui a besoin d'adobeil y a un message disant "Adobe Reader n'a pas...
Aide pour trojan. merci
Bonjour, Pas très expérimentée, je recherche de l'aide suite à un virus. Suite à une attaque, Avast a détecté puis supprimé plusieurs fichiers ma...
Sous adobe reader 9.3, pb lecture fichier pdf
Sous Adobe reader 9.3, pb lecture fichier PDF Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Adobe Reader ...
Securiry tool
Bonjour, Je suis perdue!! aidez moi! Je suis infectée par security tool et impossible de m'en sortir!!! Je suis arrivé à installer Malwarebytes, ...
Problème transformation word en pdf
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je reviens sur se problème que je croyais avoir résolu, mais non J'ai un manuel im...
Excel: incrémenter dernière cellule complétée
RésoluBonjour à tous, sous excel 2003, j'ai un document de facturation avec 2 boutons qui commandent chacun une macro: la première copie les champs de ...
[jsp] création d'un fichier word ou pdf
Bonjour, Je dois créer un système permettant de gérer des commandes. Pour cela j'utilise le JSP (Java Servlet Page) pour générer mes pages et MySQL p...
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...
Mémoire insuffisante
Bonjour, je suis sous XP Sp3 Je n'arrive pas imprimer Il me dit " mémoire insuffisante " j'ai 4 Go de mémoire sur ma station de travail HP ! ...
Macro convertir excel en pdf + enregistrer
Bonjour, Je suis sous excel 2003 et souhaite convertir une feuille en format pdf en indiquant un chemin et un nom de fichier. J'ai parcouru differen...
Win32.delf.uc
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai un virus qui revient sans cesse "win32.delf.uc" je l'enleve avec spybot mais des que je rallume l'ordi ca revient. J'a...
Revelation de stephenie meyer
RésoluBonjour Je voulais savoir si quelqun serait ou je pourrais lire Revelation sur internet car toute ma famille en est la et c'est la guerre pour savoi...
Natel lg, besoin d'aide
Bonjour, jai un LG KU990 et je voudrais savoir si c'est possible de me connecter sur mon reseau wifi, si quelqu'unpouvait m'aider cela me rendrait bea...
Je cherche un logiciel pour répéter une image
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...
Help antivir solution pro
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer ce rogue j'ai essayer en suivant les instrution d'un forum mais il est toujours la mon pc tourne sous ...
Interdire téléchargement en dehors de mn site
Bonjour, Je voudrait autoriser le téléchargement d'un fichier ZIP que par mon site , par exemple. je veut que quand on tape sur la barre d'adre...
Le cd du logiciel?
Bonjour, je viens d'acheter un ap. photo :pentax e 85 et je comment dois-je faire pour lire le cd sur l'ecran,c'est à dire na notice mode d'emploie me...
Virus ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...
Notice d'emploi nytech nd-6360
Bonjour, Je viens de racheter un appareil photo numérique NYTECH ND-6360, mais hélas la notice d'emploi avait été perdue, or je débute en photo numér...
Probleme password bios toshiba
Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...
Pb d'utilisation de word
RésoluBonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...
Envoyer un cv
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mon cv dans les agences d'intérim.... réponses ne sachant pas ouvrir le fichier !!! donc comment dois je faire..Me...
Logiciel de convertion
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de convertion c'est a dire je m'explique j'ai scanner un fichier et je l'ai mis sur mon ordinateur mai...
Probléme pour insérer formulaire dans bdd
RésoluBonjour, Je souhaite insérer les données que les utilisateurs mettent dans le formulaire dans une base de données. Le probléme c'est que lorsque...
L'aide créer des lien sur fichier pdf
Bonjour, Je viens de créer un fichier Word de 250 pages que je veux passez en PDF j'ai une pages d'introduction de 9 sujets je voudrez faire un ...
Double bobine 4 ohms sur ampli 4 ou 8 ohm????
RésoluBonjour à tous, voila j ai chez moi un ampli qui admet une impedance de soit 8 soit 4 ohm et j aimerais acheter ceci ( une paire en fait ) htt...
Numérotation page paire
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible dans un document word 2003 de numéroté les pages paires(recto) et pas les pages impaires (verso)?...
Qnhvasj
RésoluBonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...
Cv format numerique
Bonjour, Je voudrais savoir si un cv au format numerique est un cv sous word, pdf et autre? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Pouvoir ouvrir dossiers pdf, pps...
Bonjour, J'ai windows 7 mais je n'arrive pas à travailler ou à ouvrir des fichiers en PDF ou toutes autres c un vrai cassse tête ! tous mes dossiers...
Vdo dayton pn 6000
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un GPS VDO DAYTON PN 6000. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a la possibilité d'avoir l'ind...
Impression pdf pas complete
Bonjour, j'ai un probleme avec adobe acrobat professionnelle.Lorsque je veux imprimer une page web en pdf,il l'imprime mais la volet gauche de page ...
Carte d'affaires avec logiciel adobe
RésoluBonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...
Modifier vitesse obturation
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Appareil photo numérique Minolta Dimage 5 de 2002 (Je sais, ça remonte à loin, désolée) J'aur...
Coreldraw : passer de la quadri à la bichro
Bonjour, Une personne m'as envoyé un fichier pour impression qui doit être en bichro. Or le fichier reste en quadri car des couleurs trainent lors...
Services windows desactives help!!!!
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai aucun moyen de faire mes mises à jour vista. A chaque fois il me dit qu'il y a erreur 80072EFE. J'ai au...
Infection détectée avec avast
Bonjour, Avast détecte en permanance une infection : Win32:Dracur-C Quelqu'un pourrait il m'aider à supprimer cette infection. Merci d'avance...
Portable très lent
Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque... si ce n'est que la situation empire - mon portable: Acer "525" - processeur: Intel 2ghz - ram:...
Excel 2007 ou 2010
Slt, je cherche un lien pour trouver un document (pdf) sur l'excel 2007 ou 2010. Aide moi stpl merci à vous!
Adobe reader fichier pfd
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF Adobe reader. On me dit que je dois mettre à jour. J'ai téléchargé la nouvelle version mais rien ...
Convertir pdf en excel
Bonjour, salut SVP j'ai besoin de logiciel qui converti un fichier de format pdf en fichier en format execl et merci
L'utilité des boutons pgup, pgdn, ins
Bonjour, Je voudrai savoir l'utilité des boutons PGUP, PGDN, INS sur le clavier, mais également le racourci de établir la frappe. Configuratio...
Problème de poids de fichier et d'impression
Bonjour, Pour la première fois de ma vie, je tente un exercice de graphisme !!! et j'ai des doutes sur la qualité du travail que je suis en train ...
Freeradius + active directory
Bonjour, Je cherche à effectuer l' "assemblage" suivant : - j'ai différents switchs ; - j'ai un serveur contenant Active Directory (serv...
Virus moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...