Résultats (75 479)
Recoller des cartes allégées via fast image r. avec illustrator
Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour recoller des cartes IGN avec Illustrator CS2, après avoir allégé ces images via le logiciel gratuit F...
Acces sout totaux
Puis je avoir des documents PDF acces ( surtout de calcul des sous totaux ) dans des formulaires merci
Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne
RésoluBonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...
Problème internet téléchargement
RésoluBonjour à vous et bonne année :) Voici mon problème: J'ai internet explorer et quand je veux télécharger des fichiers genre, PDF, Photos etc... il...
Nif c'est quoi
Bonjour, desole si ce sujet n'est pas au bon endroit je m'apprete a commander un article à l'étranger. On me demande le numero NIF, qu'est ce do...
Pièce jointe d'un mail frauduleux sur mac
Bonjour, J'ai eu la bêtise d'ouvrir une pièce jointe d'un mail frauduleux (m'indiquant une facture de 650 euros non effectuée). Je n'ai absolument...
Première utilisation
RésoluBonsoir, J'ai fait l'achat d'un pc portable et j'aimerais savoir s'il y avait des manipulations à faire au départ pour optimiser la batterie, un l...
Achat
RésoluBonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Pdf en image jpg
RésoluBonsoir J'ai un PDF que je voudrais transformer en JPG car je veux redimensionner l'image avec word Si vous avez la solution merci bien Bonne so...
Sauvegarde auto d'un classeur excel en fonction d'1 cellule
Bonjour, J'ai un classeur Excel contenant plusieurs pages. Je travaille sous Excel 2010. Dans une des pages (page 4 cellule B43) je dois renseig...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un bon téléchargement de bouquins,quand j'ouvre le fichier il ya des chiffres à la verticales et des signes informa...
Graveur
Bonjour à tous les utilisateurs de ce site , si je me permets de vous contactez c'est parce que j'ai acheté un graveur un LG portable super multi driv...
Dd externe non alloué, erreur de formatage: recuperer donnees
Salut a tous, je viens demander votre aide car je me trouve ici sur un terrain totalement inconnu. Deja je vous explique ma grosse boulette, on peut d...
Comment lire un document word 97-2003 avec des équations?
Bonjour, J'aimerais pouvoir lire un document Word 97-2003. J'ai windows 8.1 et le pack Microsoft Office 2013 sur mon ordinateur. J'arrive à l'ouvr...
Documents
bonjour, depuis quelques jours tous mes documents pdf se sont transformés en DOCX et je ne parviens plus à les visualiser ? Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Installation imprimante pdf xchange
RésoluBonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...
Problème demarrage portable asus
Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS sous Windows 7 ne démarre plus! (je vous écrit d'un autre ordinateur) Que faire? J'allume, le bouton reste a...
Recupération windows 7 home premium
Bonjour à tous, J'ai récupérer un pc portable Toshiba. Le système d'exploitation est windows 7 qui avait été installé à l'achat du pc portable. ...
Format pdf sur apibat
Bonjour, je travail sur apibat et je n'arrive pas a transformer mes devis en format pdf pour les envoyé a mes clents. que dois je faire? une fenetre ...
Compatibilité linux avec adobe photoshop, audition et office
Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sur XP . et me convient tres bien. sauf que la mise à jour xp s'arrete bientot. j'utilise surtout : adobe audi...
Selection copier coller
Bonjour, j'ai un problème de sélection de texte (word, PDF, Internet) lorsque je souhaite faire un copier coller. Je dois m'y reprendre à plusieurs...
Branchement d'un onduleur sur livebox
RésoluBonjour, comment brancher un ondulateur infosec x 3 650, sur une livebox pro, si on peut !! merci a vous Cordialement raleur58 Configuratio...
Gestion des graphes
Salut tous le monde .Je suis un debutant en php et je cherche des exercices corrigés pour s'entrainner sur la gestion des graphes et les diagrammes .....
Probleme d'acces fichier avec pointeur
Bonjour a tous ! Voila, je dois créer un programme qui me fait des calculs sur une certaine période de temps et me stocke les résultats sur un même...
L'usage modem est-il inclus dans option sosh 1go forfait 4,99 €
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je n'ai pas trouvé le forum adéquat alors je poste dans mobile. J'ai un forfait sosh à 4,...
Installation logiciel "bamboo" ne marche pas.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...
Réseau, serveur et dossier de partage
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je dois installer un logiciel (biblionet = logiciel permettant de gérer la bibliothèque de l'école) sur un ser...
Question sur les composants de l'ordinateur
Bonjour, quel composant doit être compatible avec tous les autres composants de l'ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 ...
Changement de résolution
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème... Depuis quelques temps, mon ordinateur fait des caprices et change de résolution d'écran puis revient à sa ...
Problème son par cable optique tv toshiba
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai une TV Toshiba Regza (AV56 digital) avec sortie optique Un décodeur Canal qui est relié à cette TV par HDMI ...