Résultats (75 480)
Macro
Bonjour, Je suis un debutant en vba et j'aimerai faire un macro qui compare les contenus d'une colonnes et recupere deux dates qui se trouvent jute ...
Notice de la tablette hkc p776a
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice de la tablette HKC P776A en français
Sauvegarder un fichier
Bonjour, J'ai un lien https://monsite.fr/download.php?id=$idFichier, ce lien me propose le téléchargement du fichier (word ou PDF). Ce ques je sou...
Format de document et impression.
Bonjour, Je souhaite mettre en page mon mémoire de fin d'études et j'aimerais pour cela réaliser un livre relié par une couture japonaise. Pour la...
Pdfcreator ne veut pas s installer - erreur interne
Bonjour, Impossible de réinstaller PDFCREATOR 2.3.0 .. Lors de l installation j obtiens le message d erreur suivant ERREUR INTERNE : An attempt w...
Conversion fichier pdf
bonjour, que logiciel faut-il télécharger pour convertir un fichier PDF en Excel ? merci d' avance pour une réponse rapide Ranqui j' ai oublié ...
Avoir le son et l'image sur tv a partir mac book pro mi 2009
Résolu/FerméBonjour, je possède donc un mac book pro 13 , de mi 2009 sous el capitain 10.11.4. Je souhaite lire le contenu du mac sur la tv , une samsung , celle ...
Gigaset c620a écoute du message enregistré coupée avant la fin
Bonjour, j'ai un problème avec la lecture des messages enregistrés sur le gigaset c620a. Lors de l'écoute ils sont coupés avant la fin du message ...
Comment protéger son pc ?
Bonjour, Voila j'essai que mon ordinateur ai le moins de virus possible donc j'aimerai des conseil pour le protéger. Voici la liste des program...
Vernis sélectif sur indesign / surimpression des blocs vectoriel
Bonjour, Pour effectuer une impression avec une 5e couche en vernis sélectif sur InDesign, j'ai utilisé une couleur directe hexachromique. Je n'ai...
Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...
Problème de fonds perdus à l'enregistrement
Bonjour à tous, J'ai un souci avec Illustrator, quand j'enregistre mon fichier (que ce soit en .ai, .eps, .jpg ou .tiff) ça conserve les fonds perdus...
Changer de police pdf xchange
Bonjour, J'ai essayé de modifier ma police, mais rien n'y fait! j'ai suivi les conseils de tontong mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider? ...
Convertir les photos jpeg en pdf
Bonjour, j'ai des photos en JPEG je veux les convertir en PDF comment faire je n'arrive pas.
Récupération d'appel siemens gigaset dx800
Bonjour, merci de m'indiquer comment récupérer un appel entrant depuis le combiné mobile d'un mini-standard SIEMENS GIGASET DX 800 ? Merci d'avance....
Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat
RésoluBonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Nsis error - error launching installer
Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail. J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coût...
Réalisation d un pdf en php
bonjour , je viens a vous ce matin pour une aide urgente je veux réaliser une attestation de travail pour une application de gestion des ressources h...
Imprimer pdf protégé
RésoluBonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...
Enregistrer un fichier pdf web bloqué (uniquement impression)
Bonjour, Je voudrais enregistrer de la documentation pdf sur google.docs. Je peux malheureusement pas enregistrer le pdf, il est uniquement cons...
Epson xp- 520 séries (réseau)
Bonsoir à tous. Comment dois-je opérer pour mettre toutes les indications "paramètres" en français SVP ? Merci Cordialement.
Convertir gros fichier avec photos en pdf
Bonjour, Je suis en train de créer un livre dans open office. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce ...
Comment ouvrir un fichier .odt
RésoluBonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...
Suprimer la securite enfant tele grundig amira 26 lw 68-7505 bs
Bonjour, deverrouillage securitée enfant sur televiseur GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS manuellement merci salutations André Configuration: Lin...
Recuperation de données/erreur sous document.xml
RésoluBOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...
Convertir image sous pdf en txt word
Bonjour tout le monde, SVP j ai beoisn d un converstisseur de documents en fait j ai un document scanné en tant qu image et il est pédifié et ...
Je n est pas l icône internet comment l instaler
Bonjour, l'icone d'internet (planète bleue) ne figure pas en bas de la page d'accueil de mobile, elle ne figure pas non plus dans mes applis. Comm...
Problème son : crépitement avec la chaleur
Bonjour, Après quelques jours de recherches techniques et de topics sur le web, j'avoue sécher un peu. Voici mon problème : Dans ma voiture, j'ai ...