Résultats (75 480)

Macro

Bonjour, Je suis un debutant en vba et j'aimerai faire un macro qui compare les contenus d'une colonnes et recupere deux dates qui se trouvent jute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Patrice33740

Notice de la tablette hkc p776a

Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice de la tablette HKC P776A en français

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
reivilo04

Sauvegarder un fichier

Bonjour, J'ai un lien https://monsite.fr/download.php?id=$idFichier, ce lien me propose le téléchargement du fichier (word ou PDF). Ce ques je sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet

Format de document et impression.

Bonjour, Je souhaite mettre en page mon mémoire de fin d'études et j'aimerais pour cela réaliser un livre relié par une couture japonaise. Pour la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
P3pitah2709

Pdfcreator ne veut pas s installer - erreur interne

Bonjour, Impossible de réinstaller PDFCREATOR 2.3.0 .. Lors de l installation j obtiens le message d erreur suivant ERREUR INTERNE : An attempt w...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ctaup

Conversion fichier pdf

bonjour, que logiciel faut-il télécharger pour convertir un fichier PDF en Excel ? merci d' avance pour une réponse rapide Ranqui j' ai oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cs_Le Pivert

Avoir le son et l'image sur tv a partir mac book pro mi 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède donc un mac book pro 13 , de mi 2009 sous el capitain 10.11.4. Je souhaite lire le contenu du mac sur la tv , une samsung , celle ...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gigaset c620a écoute du message enregistré coupée avant la fin

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture des messages enregistrés sur le gigaset c620a. Lors de l'écoute ils sont coupés avant la fin du message ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Britt78

Comment protéger son pc ?

Bonjour, Voila j'essai que mon ordinateur ai le moins de virus possible donc j'aimerai des conseil pour le protéger. Voici la liste des program...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
PixelMan360

Vernis sélectif sur indesign / surimpression des blocs vectoriel

Bonjour, Pour effectuer une impression avec une 5e couche en vernis sélectif sur InDesign, j'ai utilisé une couleur directe hexachromique. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ChawkiAbidjan

Pdf

Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marie Mona

Problème de fonds perdus à l'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai un souci avec Illustrator, quand j'enregistre mon fichier (que ce soit en .ai, .eps, .jpg ou .tiff) ça conserve les fonds perdus...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
contrariness

Changer de police pdf xchange

Bonjour, J'ai essayé de modifier ma police, mais rien n'y fait! j'ai suivi les conseils de tontong mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

tyranausor

Convertir les photos jpeg en pdf

Bonjour, j'ai des photos en JPEG je veux les convertir en PDF comment faire je n'arrive pas.

Papounet17000

Récupération d'appel siemens gigaset dx800

Bonjour, merci de m'indiquer comment récupérer un appel entrant depuis le combiné mobile d'un mini-standard SIEMENS GIGASET DX 800 ? Merci d'avance....

baladur13

Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris25

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Nsis error - error launching installer

Bonjour, Je viens à vous car je suis dans une galère qui nuit à mon travail. J'ai une surface pro 2 avec windows 8.1 Pro, ce materiel m'a coût...

MelleOr

Réalisation d un pdf en php

bonjour , je viens a vous ce matin pour une aide urgente je veux réaliser une attestation de travail pour une application de gestion des ressources h...

Xavierdu34

Imprimer pdf protégé

Résolu

Bonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
oslu

Enregistrer un fichier pdf web bloqué (uniquement impression)

Bonjour, Je voudrais enregistrer de la documentation pdf sur google.docs. Je peux malheureusement pas enregistrer le pdf, il est uniquement cons...

dod44

Epson xp- 520 séries (réseau)

Bonsoir à tous. Comment dois-je opérer pour mettre toutes les indications "paramètres" en français SVP ? Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeannets

Convertir gros fichier avec photos en pdf

Bonjour, Je suis en train de créer un livre dans open office. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeannets

Comment ouvrir un fichier .odt

Résolu

Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Suprimer la securite enfant tele grundig amira 26 lw 68-7505 bs

Bonjour, deverrouillage securitée enfant sur televiseur GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS manuellement merci salutations André Configuration: Lin...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lilouj26

Recuperation de données/erreur sous document.xml

Résolu

BOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
shunesburg69

Convertir image sous pdf en txt word

Bonjour tout le monde, SVP j ai beoisn d un converstisseur de documents en fait j ai un document scanné en tant qu image et il est pédifié et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Plope

Je n est pas l icône internet comment l instaler

Bonjour, l'icone d'internet (planète bleue) ne figure pas en bas de la page d'accueil de mobile, elle ne figure pas non plus dans mes applis. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
alaincour

Problème son : crépitement avec la chaleur

Bonjour, Après quelques jours de recherches techniques et de topics sur le web, j'avoue sécher un peu. Voici mon problème : Dans ma voiture, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
greg
Résultats 17191 - 17220 sur un total de plus de 30 000