Résultats (75 529)
Enceinte bluetooth philips bt6000w/12 plusieurs soucis
Bonjour, J'ai un soucis depuis hier avec mon enceinte BT6000w/12. C'est simple à comprendre lorsque qu'elle n'est pas branchée pour être chargée ...
Tv francaise au portugal
bonjour, je suis française et vais m'installer au Portugal, peut on s'abonner en France et voir la télévision française de ma télé. Merci d'une répo...
Bon de remboursement
Bonjour j ai un bon de remboursement de 50 euros par LENOVO qui etait collé sur mon ordi comment puis je étre remboursé merci de votre réponse...
Problème affichage logo
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon logo d'entreprise. les éléments sont illisibles quand j'insère le logo sur word et open office a...
Création d'un cd bootable avec windows xp home edition dessus
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable fonctionnant sous Windows 10. Je souhaite utiliser un programme qui ne fonctionne que sous Win...
Pdf en couleur ou pas avec foxit reader
RésoluBonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Coffret de communication
RésoluBonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison (connexion adsl), elle est neuve, ce qui veut dire qu'elle respecte la norme de 2008 obl...
Retour sur l'ile mystérieuse
Bonjour, Je suis bloquée face au coffre-fort sur le Nautilus. Je dois déplacer les briques pour former un "N" et j'en suis incapable...
Chassis 11 ak36
RésoluBonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...
Tv sharp aquos
RésoluBonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...
Nouveau pc pas d'affichage
Bonjour, J'ai reçu ce matin mon ordinateur que j'ai ensuite monté Le pc s'allume, mais pas d'affichage. Alors que si j'enlève la barrette RAM il BIP...
Recopier massivement rapidement sans bdd
Bonjour, Actuellement je travaille sur une feuille excel avec 3000 lignes d'établissement scolaires. Le hic c'est que nous avons besoin du nom des p...
Imprimer un document a3 sur deux feuilles a4
Bonjour, Je cherche à imprimer mon document word en format A3 paysage sur deux feuilles A4 que je vais plastifier ensemble. Je souhaite donc garde...
Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word
RésoluBonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...
Protection de documents
Bonjour à tous, Je souhaiterai via un site internet et une appli vendre par téléchargement un fichier qui sera différent pour chaque client. Et bie...
Du tri a la retouche !
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai à ce jour des questions pour optimiser mon triage de clichés jusqu’a la retouche. Connaissez vous des visionneuses qui pe...
Limites de texte word 2016 pour mac
Bonjour, comment visualiser les limites de texte dans word 2016 pour mac Je n'ai pas FICHIER>OPTION dans les préférences on peut afficher de lim...
Gravure en décompressé d'un iso
Bonjour, Afin de changer d'os, passer de windows 7 à Mageia, j'ai téléchargé l'iso. Mais pour utiliser le dvd où je vais le graver, l'iso ne sert à...
Connexion sur une tv connectée samsumg
Résolubonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...
Automatisme
Bonjour, j ai besoin d un logiciel gratuit pour inserer automatiquement des photos sur des fiches de commande scolaire et savoir comment reduire p...
Conversion pdf en word
Je voudrais savoir comment convertir un document pdf en word
Gigaset a230
Bonjour, le A a t il un repondeur integre?merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tour thomson qui s eteind toute seule
Bonjour, reçue ma tour pour mon anniversaire 1 er jour elle marchait très bien depuis au bout de 2 chansons elle s arrête c est devenu fatigant. Très...
Insertion d'un formulaire dans un pdf existant
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un formulaire (que nous avons créé) qui serait modifiable à l'intérieur d'un PDF existant ? E...
Conversion fichier
Bonjour J'ai acheté une police sur myfont et écris un texte en rtf Je dois l'envoyer en jpeg ou pdf mais quand je convertis je perd la police Comme...
Suppression my clean chrome
Résolubonjour,voici les 3 txt de l'analyse (frst,addition,shortcut)merci de votre aide. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_b7u15b14b1...
Scanner et envoyer documents
RésoluBonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...
Comment incliner le samsung s24d330h
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...
Ouvrir un document pdf dans une div précise
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier ...
Notice d'utilisation t v
Bonjour ! Je cherche un site ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisation STAR - X 65 UG 800 SMART TV ...