Résultats (75 480)

Le lien pdf ne fonctionne pas (parse error)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semblait pourtant simple. Je suis dans une section membres (ID/PW), dossier zzisbnarchives. Dans la page (en .ph...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sebas22

Pnj s70 coupure lors de prise

Bonjour, j'ai récemment acqueris une camera PNJ S70, mais j'ai un problème, la camera ne filme pas en continue, toute les environs 20sec la video se c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème copier logo vectoriel sur word

Résolu

Bonjour, Une association m'a demandé de réaliser un logo en vectoriel afin qu'elle puisse réaliser affiche ou flyer sans que le logo ne perd de sa...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
de passage

Améliorer la netteté d'un texte

Bonjour, Comment faire pour améliorer la netteté d'un texte illisible afin qu'il devienne lisible ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
josyb

Photos devenues en pdf

Bonjour, j ai fait l erreur de ma vie je crois. je ne sais pas comment j ai fais la magie de changer mes photos dans ma galerie en pdf. Vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
The Braveheart

Supprimer ou remplacer les retours à la ligne ?

Résolu

Bonjour ami-e-s geeks, Contexte : je scanne un texte dans un journal et je récupère une image au format PDF. Je copie le texte de ce PDF que je colle...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jojodesbatignoles

Livre numerique

Résolu

Bonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
usty34

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Notice utilisation galaxycore prime

Bonjour, ou trouvvr même en pdf, une notice d'tilisation d'un Gaaxy Core Prime ? + comment écouter la musique stockée sur carte sd d'un Gal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Message erreur 0000

Bonjour, mon imprimante imprime word mais excel et pdf n'imprime pas remarque elle est sous emballage toute neuf

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Mode hotel par inadvertance

Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus! Ma fille de 3 ans a joue avec la telecommande de ma tv: Grundig 32 VLE 5500 WG et l'a mis en mode hotel! Je n'ai plus ac...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pistouri

Imprimante canon pixma mg5750 en wifi direct

Bonjour, J'ai une imprimante CANON pixma MG5750 et un ordi portable ASUS sous windows 10. Et bien entendu, suis une truffe en informatique... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tribun

Pdf, dossier & mail

Bonjour à tous, Voila sur la premiere feuille de mon fichier excel il ya des informations de toutes sortes dont un tableau qui fait on va dire D5:K...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
CamdenTown

Demande de décodeur tnt numerique satellite

Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Aide pour gigaset a 265

Bonjour J'ai un gigaset A 265 raccordé à ma livebox, et je souhaite pouvoir retrouver le numéro de téléphone d'un appelant à qui j'ai répondu. Ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raoul2691

Jpg

Résolu

Bonjour, je dois transformer un PDF en JPG c'est quoi un JPG comment le faire sans télecharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Alléger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Pdf créator et pdf viewer

Résolu

Bonjour à tous qui me lisez, Voila mon problème : J'utilise PDF Créator depuis longtemps. Depuis la dernière version, je ne peux plus ouvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Gigaset dx800a réglage année

Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Bloquer par free

Bonjour, free ma bloquer mon smartphone Samsung S4 .Y a il un moyen de le débloquer merci!mon écran affiche juste le logo,de Galaxie S 4 et veut démar...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

L encre qui correspondre au photocopieur xeroxc830

Bonjour quel qu un peut me dire cimment charger ke tonner du photocopieur xerox 830?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
irefodo

Lenteur

Bonjour, Vous pouvez m'aider car mon pc est très lent. En allant sur ce lien, vous trouverez un rapport concernant mon ordi http://www.cjoint....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Pdf xchange viewer

comment accéder au logiciel téléchargé? Je suis nouveau membre et un peu perdu. Merci

gbinforme

Description de o fortuna de carmina burana, de carl off, urgent

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai bientôt mon histoire des arts (classe de 3ème) et je n'arrive pas du tout à décrire cette musique (pas traduir...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Atlantide

Pdf en pièce jointe

Bonjour, J'ai envoyé un message Outlook avec une pièce jointe en PDF. Celui qui a reçu le mail a un Mac. Je ne connais rien de Mac. Il semble qu'il ...

Matthieu-34

Pb avec le répondeur alcatel xl 375 voice

Bonjour, j ai acheté ce téléphone pour mon père et donc sa fonction écran et répondeur sur la base. le téléphone passe par bbox bouygue aussi avo...

baladur13

Données personnelles et démarchage téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Bluray & console 1080p sur tv ultra-hd ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis partie dans des recherches d'une TV depuis un bon moment. J'ai tout les renseignements qu'il me faut sauf 2 qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Imprimante effet miroir

Bonjour Aidez moi svp J'ai un document super important à imprimer Je l'ai reçu par mail au format pdf Quand je l'imprime celui ci sort en effet ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
contrariness
Résultats 16981 - 17010 sur un total de plus de 30 000