Résultats (75 480)

Fichier pdf

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Android et j'ai besoin de votre aide; j'ai un bouton dans mon application sur lequel l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Installer langue française sur mobile

J'ai acheté un mobile alcatel one touche 20.04 G pour sénior et je n'ai pas la langue française !!! Comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cc

Carte mère defectueuse ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voila depuis quelques jours impossible de démarré mon PC. Je vous explique. Après avoir arrête le PC, je le rallume un peu plus ta...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonator

Comment syncroniser outlook avec samsung g530w

Merci de me dire ou trouver la réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
wallon

Bad allocation à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre un document Writer après avoir ajouter un fond à la page, le message fatal error ''Bad allocation'' s'affiche. Résul...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shunesburg69

Connexion tv- magnétophone

Résolu

Bonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
muyma

Notice

Bonjour je suis a la recherche d'une notice explicative d'un téléphone ALCATEL 2410MA pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 50.0...

nocram18

Téléphone gigaset a400a

Résolu

Bonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
erode13

Téléphone philips d 135

Bonjour, j'ai 1manqué écrit sur l'écran du téléphone philips d 135 et je n'arrive pas à le retirer.Merci de venir à mon aide Configuration: Wi...

baladur13

Enregistrer une annonce sur le telephone sans fil philips d235

Bonjour, la fonction répondeur-enregistreur de mon tel sans fil Philips D235, s'est soudainement arrêtée. Je ré-enregistre l'annonce, mais le télép...

baladur13

Téléphone fixe philips cd 565 pavé numérique en panne......

Bonjour, le pavé numérique ne fonctionne plus à l'aide y a t il un verrouillage ? si oui comment faire pour débloquer ? meci Conf...

baladur13

Fonctionnement du d125

Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

D125 duo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Apprendre à programmer en windev

Bonjour, je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
nagaD.scar

Comment joindre un "coupon-réponse" à une lettre?

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une lettre d'invitation à un événement. Comment joindre un "coupon" réponse que le destinataire peut compléter et renvoyer...

Le Gardian

Tnt hd

Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips

Accès article

Bonjour, j'ai besoin de cet article qui se trouve dans le magazine management avril 2008 qui comme titre "comment les frigos du coréen LG ont conq...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier outlook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

docnono974

Bloquer l'installation des extenssions chrome via gpo

bonjour à tous, quelqu'un pourrais m'aider a créer une stratégie de groupe qui permet d’interdire l'installation des extensions sur Google chrome, sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ljbili

Utilisation d'une antenne omnidirectionnelle air-ant2440nv-r

Bonjour, je dispose d'une antenne omnidirectionnelle cisco air - ant 2440nv - r, dont je voudrais avoir des informations pratiques: - elle dispose de...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
brupala

Droit des sols

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir comment vider le cache de mon navigateur LOGICIEL DROIT DES SOLS. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mpuissance4

Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii

Résolu

Bonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
santorin

Affichage numero appelant

Bonjour, j'ai un telephone alcatel t max et la fonction : affichage du numero appelant ne fonctionne plus...que puis-je faire? Configuration: W...

baladur13

Telephone a420

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil ? merci

baladur13

Manuel pour lenovo yoga 3

Bonjour, Je viens d’acquérir la tablette Lenovo yoga 3 , et je n'ai pas trouvé de manuel d'utilisation ni dans la boite ni sur le net! Si vous l'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
wallon

Imprimer un onglet avec pdfcreator sur un chemin défini

Résolu

Bonjour, J’utilise le code ci-dessous qui est très simple pour imprimer l’onglet actif au format PDF, et ça marche bien. Application.ActivePrint...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
f894009

Bulles sur photos

Bonjour, Je voudrais mettre une bulle sur une photo… Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
^Abel^

Imprimer un prezi

bonjour tout le monde, je dois créer une affiche que je dois imprimer en format A2. j'ai voulu utiliser prezi sauf que j'ai vu qu'on pouvait le tél...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pretty flore

Manuel d'utilisation

bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bendrop

Créer des étiquettes avec un fichier pdf

Résolu

Bonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness
Résultats 17041 - 17070 sur un total de plus de 30 000