Télé réglage des chaines

dany -  
 dany -
Bonjour,

je viens d acheter une télé Thomson je n arrive pas a acceder au réglage des chaines.

je vais dans menu et ensuite impossible d aller sur recherche des chaines je passe directement a la selection suivante.

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Et que te dis le sélection suivante ?
1
dany

je passe de pays a paramétres des entrees
les 2 sélections entre ne se sont pas ecrites en caractères gras dont la recherche de chaines
merci
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Essaie de faire un retour aux réglages d'usine ( dans le menu )
0
dany

aucune idée ou est ce qu il faut aller ?.
en fait je ne sais pas pourquoi il y a des sélections qui sont inscrites en caractères gras et d autre pas
et donc celles qui ne le sont pas je ne peux pas y acceder dont celle du réglage des chaines.
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > dany

Bonjour,
Quel est le modèle de ce téléviseur Thomson ?
Ne serait-ce pas un téléviseur en mode Hotel ?
0

;;;ou en mode " magasin " puisque modèle d'expo...;-(
0
dany > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui modèle d expo
0
dany

c est une Thomson 32HA3103
c est un modèle d expo
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Voir passage en mode Maison page 13 de la notice
Extrait

La notice https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/39/4154347_NOTCOMP.pdf

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany

je vais essayer
merci
0