Résultats (75 480)
Inclinaisons des pages en indesign
Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...
Transformer en pdf
BJR JE RECOIS DES DOCS ET QUAND JE LES OUVRE ILS SONT codés BIEN QUE ADOBE soit téléchargé dans mon ordi il ne veut pas me les convertir et donc je ne...
Comment enlever la ligne pointillée excel
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la ligne pointillée qui délimite la zone d'impression dans excel 2013? Lorsque je veux imprimer le docu...
Alcatel one touch 1035d
Bonjour, comment modifier le volume de la sonnerie ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Code javascript pour ouvrir un lien en pleine page
Voici mon code : imgPath = new Array; SiClickGoTo = new Array; version = navigator.appVersion.substring(0,1); if (version >= 3) { i0 = new Image;...
Ebp
Bonjour à tous, J'ai acheté EBP, je n'arrive pas à installer deux imprimantes. Je peux imprimer sur mon imprimante HP mais pas en PDF. Je n'ar...
Appeler et faire 2x ##
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme sa, si l'astuce d'appellé ce numéro 0899248525 et faite 2 fois # pour que sois gratuit au début. Est-ce vrai ...
Utilisation télécommande superior
Bonjour, On veut faire une recherche de chaîne. Mais nous n'arrivons pas à appuyer sur les touches vert rouge bleu jaune. Quand on touche c'est les ...
Exportation des contacts de l'appli contact (mac) vers excel
Bonjour à tous, Je possède une base de données client stockée sur l'application Contact sur un Mac version OS X et j'ai besoin d'exporter ces contact...
Adobe flash player 21 activex et adobe acrobat reader dc françai
RésoluBonjour, J'ai ces deux logiciels sur mon ordinateur. Est-ce nécessaire d'avoir les deux car il faut que je fasse de place sur mon disque dur. Quel...
Recepteur virtuoz fransat
bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...
Microsoft word ne répond pas
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un problème, tout a été réinstallé sur mon PC. J'ai réinstallé Office 2007 et mon antivirus Avast. Mais quand je tra...
Carte mère morte ?
Bonjour, J'ai monté un PC cette après midi et quand je le lance, j'ai aucun signal sur le PC. J'ai branché mon écran à la fois sur la Carte Graphi...
Dématérialisation de factures
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil pour dématérialiser les factures fournisseurs. Cet outil doit pouvoir traiter des factures papier, des m...
Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf
RésoluBonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...
Problèmes publi-postage de word à pdf
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...
Envoyer valeur mysql via get entre 2 pages
RésoluBonjour, Je réalise un petit exercice d'entraînement car je débute en PHP avec MySQL. En fait je dispose d'une base de données avec une table pro...
Imprimante canon mx925
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon imprimante j'ai les documents numérisés qui s'affichent sur le bureau au lieu d'aller dans Canon My Image...
Le nombre de messages sur le répondeur ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai un petit problème. Sur mon GIGASET C620A le nombre de message reçus sur le répondeur ne s'affiche plus j'ai toujours 0 alors que si ...
Alcatel 330-s duo
Bonjour, je ne saispas comment faire.il y a toujours(1 NV APPEL) sur mon combiné je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Windows / Chrome 49...
Scanner avec une canon pixma 3500
Je viens de changer d'ordinateur. La connexion avec mon imprimante Canon série Pixma 3500 s'est réinitialisée toute seule. Le scanner ne veut me sor...
Gimp et images dans pdf
Bonjour, J'utilise Gimp sur mon pc au boulot et mon pc à la maison, pour convertir les fichiers pdf en fichiers images png (et les modifier au pas...
Conversion pdf en ppt
Bonjour, Comment fait ont pour convertir un fichier PDF en un fichier PPT Merci d'avance
Bonjour, Peut on modifier un texte dans un fichier PDF? Merci
Tv philips en mode hôtel
RésoluBonjour à tous et toutes , quelqu'un peut il me dire comment débloquer une TV philips model 23HF5474/10 qui est sur le mode hotel , j'ai la télécomman...
Mon pdf sous windows 10 ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je reçois habituellement les résultats du laboratoire d'analyses médicales par internet. Et il se trouve que le PDF ne s'ouvre pas. Sera...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Conversion fichier pdf en excel version gratuite
bonjour, quel logiciel télécharger en tenant compte que je travaille avec windows 10 merci d' avance Ranqui
Batterie game boy/game boy color
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à propos de la Game Boy/Game Boy Color, j'explique. Quand j'étais plus jeune j'avais une Game Boy Color ...
Fichier excel coincé
RésoluBonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...