Résultats (75 475)

Prises de vue automatiques

Bonjour, Voila: Je voudrais surveiller, surtout la nuit, ma cour dans laquelle rôde parfois un animal du voisinage que je voudrais identifier. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
transat

Changement de valeur excel automatique d'une feuille à l'autre

Bonjour, Je débute sur VBA et je dois réaliser un fichier d'édition de certificat pour mon stage... pour faire simple, j'ai deux feuilles: f...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kimo

Supervision "notification sms"

Bonjour, Je suis un stagiaire mon projet de fin d'études c'est la mise en place d'une solution de supervision "eyes of network". J'ai réussi a met...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mido77

Fichier pdf

Bonjour j'ai besoin d'aide s'est que je ne sait pas lequel choisir !! moi s'est juste pour utiliser mes cv est ce il faut prendre le best of Adobe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lolo_5

Dwg vers pdf

Bonjour, Voici le problème, j'arrive à publier mon dessin en .pdf (en passant par fichier ; publier ) mais la marge droite est hors champ ... il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
R2DAO

Bluescreen d'origine +/- inconnue

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus complet possible : Tout d'abord, je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème actuel mais...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Djo La Force

Collection d'objets avec des caractéristiques et des photos

Bonjour à tous, Je suis en train de décrire un ensemble de 400 objets ethnos. Je les caractérise par un type général (25 types dont certains fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
margot0275

Access

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais posé une question à laquelle "tess157" m'a apporté "LA" solution, depuis croyez moi ça roule et c'super et d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Tessel75

Acer allumage sms

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile acer liquid e1 duo, mais je n'arrive pas à faire deux choses : Quand je reçois un sms mon écran ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
STARGATE43

Transfert dossier pdf pc ipad structure prblm

Bonjour tout le monde, Alors je viens vous déranger car j'ai un ipad mini entre les mains et j'aimerai mettre tout les documents pdf dessus afin de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
seraff

Inserer toutes les pages d'un fichier pdf sur word

Bonjour, Comment faire pour inserer plusieurs pages de pdf sur word (2010), il y a juste la première page qui est inserer (1 page sur 5). Si il...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
oXyde68

Wordpress: comment changer un lien?

Bonjour, dans une de mes pages j'ai ceci: Téléchargement Bon de commande >> Télécharger Implantation du stand >> Télécharger Guide...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
bg62

Cpl affiche signal tv non disponible aucun signal detecté

Bonjour, afin de bouger ma television de place j ai acheté 2 cpl pour le decodeur tv sfr il s agit d un pack de 2 cpl 200AV Mini xavb1301 . je l...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Theodrey

Initiation a google sketcup 8

Bonjour tous le monde ,je viens de recevoir google skectchup 8 ,aider moi avec les tuto videos comme pdf svp merci ! https://www.commentcamarche.net/...

transat

Abonnement ligne téléphonique fixe seul

Bonjour à tous, j'aimerais changer l'abonnement téléphonique fixe de mes grands-parents qui sont chez ACN (ils payent 36-40€), j'aimerais les mettr...

Theodrey

Lequel choisir ? j'ai besoin d'aide

Bonjour, je veux m'acheter cet été un nouveau ordinateur portable. Cet ordinateur servira entre autre au stockage de musique (beaucoup de musiq...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Tekkev

Fichier en pdf

comment ouvrir un fichier sous format pdf avec delphi?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Page php to pdf

salut , j'ai travaillée avec une class fpdf pour afficher mes données sous base de données mysql dans des tableaux en page PDF mais ca marche pas .je...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
anna

Netbook android

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...

Arno59

Sécuriser équipement sur cisco 300 series managed

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un switch cisco 300 serie managed small business, 8 ports. sur le port 1, j'ai l'arrivée internet de ma box sur le port 2, u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Leeroylog

Problème d'installation d'une imprimante branchée sur un nas en

Bonjour à tous, J'ai deux pc sous windows 7. Sur le pc fixe, je suis raccordé à ma box en ethernet, mon mon imprimante est reliée à mon nas en usb....

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lagaferaten

Informatique

Bonjour MM, Comment trouver l'URL d'une page ?? Et comment transformer un PDF en JPEG ?? Merci pour réponse. Wolkner

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sesius

Convertir pdf arabe en word

Résolu

Bonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yassinos

Pdf lu sur asha 311?(résolu)

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...

R@chid Y@oui

Bios

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment rentrer dans le bios sachant que j'ai un netbook packard bell carte mère:Packard Bell SJE02_PT_E V3.14...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lokidorplu

Lire des texte apartire des fichiers word ou pdf

salut, je me demande s'il y a des logiciel qui lit des texte d'un ficher Word ou PDF( image aussi)j'ai bien entendu parle de sa une fois mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
NooRam

X barre sur word??

Résolu

Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Jackcourtvite

Fichiers sur itunes

Bonjour, Je possède depuis peu un ipad mini. Lorsque je le connecte sur mon MacBook je le vois apparaître. J.arrive à faire glisser des films et d...

jolyjump3r

Comment activer une fonction

bonjour, je possède depuis peu un mobile galaxy SIII mini GT-18190 et depuis aujourd'hui, lorsque je veux envoyer un message, voici le message : "imp...

baladur13

Conseils pour convertir pdf vers word

Ayant téléchargé le logiciel pour pdf vers word, comment l'utiliser , Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pat SEV
Résultats 29221 - 29250 sur un total de plus de 30 000