Résultats (74 960)
Bcp de pdf à envoyer
Bonjour, Je devrais transmettre un paquet de pdf à un quelqu'un mais ce sera trop lourd par mail, à moins de morceler et envoyer plein de mails. Qu...
Inskape - fichier mauvais rendu
Bonjour, je suis novice. J'avais une carte de visite en pdf. Je devais modifié le nom et les coordonnées ce que j'ai fait via Inskape. Je l'ai enr...
Problème de mise à jour disque dur sur tv
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque temps : ma TV n'affiche pas la totalité des fichiers présents sur mon Disque Dur lorsque je branch...
Format ppt
comment convertir PPT vers PDF?
Un classement de cartes graphique ?
Bonjour, j'essaye de monter un PC gamer et je voudrai savoir s'il existe un site qui classe ou permet de se faire une idée de la puissance des carte...
Ouverture d'un autre fichier excel avec une macro, par pop up?
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle question. J'essaye de trouver un moyen pour pouvoir ouvrir un autre fichier excel au moyen d'un bouton (par macro ?...
Codes pour telecommande universelle rm-v300
Bonjour à tous, j'ai une telecommade universelle (je ne vois pas la marque), et j'en ai perdu la notice.Cette telecommande à la particularitèe de pouv...
Meilleur antivirus gratuit?
Bonjour a tous!!! je veux savoir le meilleur anti virus gratuit. merci d'avance.
Connection
RésoluBonjour, j ai pas de télé (philips 52pfl360h)sur mon home(thomson dpl 953 rec) merci de votre réponce Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Numérotation de page
Bonjour à tous, Ma pagination est OK lorsque je bâtis mon document avec "numéro de page" + "nombre de page", Lorsque je lance l'impression, il me de...
Modifier les options de téléchargement ,
Bonjour, J'ai la version Adobe Reader 8.1.2. Je souhaiterais connaître le comment on agit sur les conditions de téléchargement des pdf. Pouvoir choi...
Programmation heure lg-u250??
RésoluBonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)
Telecharegr logiciel pdf
Comment telecharger logiciel PDF pour pouvoir convertir et enregistrer des textes sur word 2007 9 sous un document PDF.
Carte graphique mw2
Bonjour, j'ai vue sa http://www.ebay.fr/itm/Mini-Pc-DELL-GX520-Sff-Intel-D-3-06GHz-80Go-Sata-Cd-1Go-Ddr-2-Usb-Windows-XP-PRO-/140869860931?pt=...
Comment créer table des matières dans un pdf
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour créer une table des matières (sommaires) avec liens cliquable dans un document Word que je souhaite...
Différence entre entrée antenne rf in et entrée prise satellite?
RésoluBonjours, bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai la TNT par adsl chez orange via mon décodeurs UHD87. Je souhaite installer une deuxième TV mais en reg...
Worm waledac et avast bloque
Bonjour, Avast patant à été bloque par un virus. J ai passe malwarebyte 2 virus worm waledac ont été mis en quarantaine. J ai dés installé avast. ...
Peut on modifier un pdf
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si on peut modifier un pdf, supprimer ou rajouter du texte par exemple J'ai la version Adob acrobat pro mer...
Driver bluetooth
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pilote bluetooth que je dois installer a partir de SW Update, l'installation echoue tout le temps. Comment pu...
Ma clef usb est détectée mais ne fonctionne pas
J'ai lu ce sujet plusieurs fois, donc j'imagine déjà les insultes fuser, mais j'arrive pas à trouver comment faire. Ma clef USB est détectée sous mo...
Je cherche mode d'emploi téléphone siemen ac16 / ac 26
RésoluBonjour, Mon téléphone n 'est plus tout jeune mais fonctionne à merveille encore. J'ai perdu le mode d'emploi. J 'ai été longtemps absente et ma...
Comment convertir un pdf en word
RésoluBonjour, comment convertir un PDF en WORD merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Pdf reader à quoi sert ?
RésoluBonjour, PDF Reader à quoi sert ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photo de fond sur une page 21x29,7 sous word mais en pdf vignett
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de créer un nouveau cv sous word et j'ai voulu mettre en fond une photo. Lorsque je transforme ce document...
Pouvoir séparer des feuilles d'un pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité d'adresser par mail un fichier en pdf mais en pouvant sélectionner qu'une partie du docume...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, On a eu un IPad, et je souhaiterais ouvrir un fichier PDF, j'ai même installé adobe, mais quand je clique dessus, rien s'affiche. Est ce ...
Light painting avec nikon d5100
RésoluBonjour, tout le monde ! J'ai actuellemnt un Nikon D5100. J'aimerais vraiment faire du light painting mais je ne sais absolument pas du tout commen...
Light painting avec un fujifilm s5 pro !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en ce jour comment faire pour faire du light painting, avec un fujifilm s5 pro, c'est urgent j'en ai besoin, j'aimerais...
Fichier pdf
Bonjour, ma fille a mis sur sa clef usb à son lycée des documents sous fichiers odp. Sur le pc à la maison, on ne peut pas ouvrir ses fichiers . Ma qu...
Morceau de piano
Bonjour à tous Je cherche un morceau de piano à apprendre. Quelqu'un aurait une idée?
Lancement d'un programme !
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je dois créer une interface web pour mon stage qui permet de lancer un programme : prog.sh qui a été crée par l'entre...
Pdf flou
Bonjour, Quand j'insère un pdf (normal) à l'intérieur d'une maquettte sous Scribus le résultat est flou. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Et...
Calcul divers avec open office
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais encore m'aider vis à vis du tableur avec OpenOffice, voilà je souhaiterais savoir quelle formule ...
Sos pas d'imprimante dwg to pdf
Bonjour, J'ai téléchargé autocad mac en version étudiante. Mais pour l'impression je n'ai pas l'imprimante virtuelle dwg to pdf. Que faire? Me...
Problème d'instertion d'image
Bonjour, Je suis en train de taper un rapport et j'ai besoin d'insérer plusieurs images. Tout allait bien, l'image était visible sur le pdf, puis,...
[résolu]script "enregistrer pour web" calques maquette
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une amie, graphiste dans une agence web. Elle réalise des maquettes de sites Internet et, une fois terminé, elle...
Jvc gy hd200
Bonjour je cherche de la doc en français ( pas en anglais) sur la JVC GY HD200. Quelqu'un pourrait il m'aider??? Un lien sur un mode d'emploi, un tut...
Compression maximale pour mac
Bonjour, Voilà, j'ai un Macbook Air, je l'adore mais là je commence à manquer un peu de place (photos, vidéos, document ...) Bref, j'ai un DD pour...
Ouvrir une pièce jointe est impossible!
quand je veux ouvrir la pièce jointe d'un mail le message suivant apparait:"aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. In...
Transformer un doc publisher en pdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créer une affiche avec le programme publisher . Afin de pouvoir l'envoyer à mes contacts j'aimerais tansformer ce fichi...
Probleme taille de l image
Bonjour, j ai un petit soucis concernant indesigne, en fait j ai un format 16*22 cm et lorsque que je l exporte en pdf et que je l imprime il est...
Faire un diaporama
Bonjour, J'ai tout préparé pour un pps :photos avec texte, mise en page, animation (entrée brusque etc)... et je me suis envoyé le pps. mais il est s...
Problème firefox
RésoluLorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...
Liens hypertexte surligné lors de l'exportation en pdf
Bonjour, J'ai crée un document indesign (un petit catalogue), les pages étant bloquées, pour passer d'une page à une autre il faut donc obligatoire...
Je n'ai plus adobe reader
Bonjour, Sans faire exprès, j'ai cliqué sur Se déconnecter, du coup, je n'ai plus Adobe Reader !!! Merci d'avance ! Configuration: Wind...
Cercle sur excel qui reste cercle à l'impression
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des dessins sur excel qui gardent les mêmes dimensions à l'impression. Les carrés deviennent des rectangles et l...
Comment scanner avec une imprimante hp deskjet 2480
Bonjour, Je souhaiterai scanner un dessin via l'imprimante "Hp deskjet 2480" , mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez , merci de me dire c...
Synchronisation de plusieurs cpl de marque différente
Bonjour, Bonsoir, Je possède une Freebox Révolution (V6) ainsi que 2 CPL qui ont été fournis avec la BOX. Je possède aussi 2 CPL NETGEAR Powerline...