Résultats (75 479)
Cisco
Bonjour, a tous je viens sur le forum parceque je voudrais les liens complets sur les cours de certification cisco.... jai deja des notion mais je ...
Hors forfait
Bonjour a tous , alors hier j'étais chez mon papy et j'ai téléphoner sur un portable donc téléphone fixe vers → portable pendant 1h45 et il paraît qu...
Compatibilité compact + trépied
bonjour j'aimerai savoir si cette appareil photo CANON Pack Ixus 172 est compatible avec ce trépied T'nB Tripode tête 3D fluide avec plateforme am...
Garmin edge 1000
Bonjour existe un guide qui décrit comment fonctionne le Garmin edge 1000. Par exemple création d?un trajet
Impression fichier pdf
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! j'ai une imprimante HP Envy 5530 et lorsque je veux imprimer un fichier PDF elle me l'imprime en tout petit dans le c...
Connectique mac + hdmi + wifi + videoprojecteur
Bonjour, J'ai eu question complexe et je me dis que peut être quelqu'un peut m'aider à ce sujet parce que je patine. J'ai un MAC BOOK AIR et un ...
Journal d'appel
Bonjour, Je possède le Gigaset A420 duo; je ne sais pas où se trouve le journal d'appel dans le menu ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup
Pub sur firefox au démarage de windows
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit soucie qui persiste. Cela serait aimable de votre part, si vous arriviez à me le résoudre:...
Modifier pdf en word
Bonjour,
Perdu dans panasonic kx-flb802 !
Bonsoir tout le monde J’ai hérité d’une imprimante (qui aparamant fait également scanner, fax et photocopie) et je ne sais pas comment l’utiliser...
Problème de mise en réseau via cpl
RésoluBonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...
Mes formes disparaissent dans ma zone de texte
Bonjour, Alors voila, j'ai crée mon CV sur illustrator. Malheureusement je n'ai plus le logiciel mais je souhaite garder la même trame. J'ai donc...
Entrée coaxiale d'un lecteur-enregistreur
Bonjour à toutes et à tous. Mon lecteur-enregistreur (en mpg2) ne possède qu'une entrée coaxiale. Les sorties des décodeurs mpg4 ne sont que des pr...
Scanner un doc.et envoyer par mail
Bonjour, Disposant d'un ordi.et d'un imprimante,comment envoyer un document par mail. Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Mon imprimante photosmart 8250 n'imprime pas
Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante photosmart 8250 fait avancer ma feuille normalement mais elle n'imprime plus. Je suis allé plusieurs ...
Assemblage pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte mere et le boitier ce dessous s'assemblent bien ensemble ( je suppose que oui car cest une carte mère m...
Molette de défilement folle
Bonjour; C'est en dernier recourt que je m'adresse à vous afin d'obtenir un coup de main avant de faire passer tout par la fenêtre... (je déconne mai...
Pdf illisible
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF illisible sur mon mac. Le fichier est plein de ?????? quand je l'ouvre, alors que sur mon téléphone, ...
Répondeur téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset AS405A. lorsque un correspondant laisse un méssage sur mon téléphone, on l'entend dans toute la pièce comment régl...
Problème tramage des dégradés pdf creator
Bonjour, Travaillant dans l'aménagement intérieur, je dessines sur Vectorworks en utilisant des dégradés pour apporter un côté plus "vivant" aux p...
Comment récupérer des pages supprimés d'un document pdf?
RésoluBonjour, J'ai un pdf qui avait 50 pages. J'en ai effacé 45 pour qu'il ne reste plus que les 5 pages de table des matières et j'ai enregistré par e...
Fichier png
Bonjour Comment transformer un fichier PNG en fichier PDF Merci pour votre réponse Cordialement
Supprimer bobrowers
bonjour les amis j'ai bobrowers et son copain qui s'est introduit dans mon pc es que je peux avoir de l'aide svp merci
Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l
RésoluBonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...
Texte tourné à l'ouverture d'un document pdf annoté
Bonjour, j'ai un gros problème depuis plusieurs jours, j'ai un mac et j'annote les pages avec du texte et ça fais plusieurs fois que quand j'ouvre...
Modifier un document pdf
Bonsoir je suis a la recherche d un logiciel gratuit qui me permettrait de modifier un fichier PDF merci --
Comment parler sur son ordinateur avec webcam et teamviewer
Salut à tous Je cherche comment faire pour parler sur mon ordinateur avec mon téléphone en connectant mon téléphone a mon pc avec teamviewer sachant ...
Dysfonctionnement décodeur satellite freesat tsf 4000
Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...
Enregistreur tnt-hd bd-h8500
Résoluj'ai acheter un enregistreur BD-H8500 et malgré ma recherche sur le manuel je n'ai pas trouver la solution pour nommer mon enregistrement en reglage m...
Cellule vide si recherche web sans résultat
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je traite une base de données de produits. Dans cette BDD, 1 ligne = 1 produit suivi de ses caracté...