Problème Nvidia 9600 GT
EPICFALL
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
Voila j’ai un Problème avec ma carte Graphique depuis que je l'ai eu ça même pas un 1 mois le problème c'est que je l’ai installé sur mon pc j'ia bien bronché prise molex aussi bien branché et tout je démarre mon jeu warframe le ventilo tourne tres tres bien il ya pas de poussire patte thermique ok rien de plus lorsque ma carte est au repos elle es a 35 voir 38°C pas plus et en jeu 38 voir 40 ou 50°C en plaine Charge et la le soucis arrive lorsque je joue meme pas 5 minutes mon moniteur de PC s'arret et devien en Ecran Noir le PC lui tourne sans problème les solutions que essayée c'est mettre le ventilo a tourner a 100% donc en repos 35°C ou 37°C en en jeu 44°C 48°C en plein Charge je sait pas quoi faire ma carte est Nikel jamais avec de la poussière mais je n'est marre J’ai même le dernier pilote a jour de chez Nvidia
Les spec de mon Pc
Intel Core 2 duo E6600 2,40 Ghz
Ram 3,5 Go
Nvidia 9600 GT
HDD Primary 160 Go
HDD Slave 40 Go
Alimentation 375 W
Voila j’ai un Problème avec ma carte Graphique depuis que je l'ai eu ça même pas un 1 mois le problème c'est que je l’ai installé sur mon pc j'ia bien bronché prise molex aussi bien branché et tout je démarre mon jeu warframe le ventilo tourne tres tres bien il ya pas de poussire patte thermique ok rien de plus lorsque ma carte est au repos elle es a 35 voir 38°C pas plus et en jeu 38 voir 40 ou 50°C en plaine Charge et la le soucis arrive lorsque je joue meme pas 5 minutes mon moniteur de PC s'arret et devien en Ecran Noir le PC lui tourne sans problème les solutions que essayée c'est mettre le ventilo a tourner a 100% donc en repos 35°C ou 37°C en en jeu 44°C 48°C en plein Charge je sait pas quoi faire ma carte est Nikel jamais avec de la poussière mais je n'est marre J’ai même le dernier pilote a jour de chez Nvidia
Les spec de mon Pc
Intel Core 2 duo E6600 2,40 Ghz
Ram 3,5 Go
Nvidia 9600 GT
HDD Primary 160 Go
HDD Slave 40 Go
Alimentation 375 W
A voir également:
- Problème Nvidia 9600 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Bonjour, avez vous branché le ventilateur de votre processeur sur la bonne prise et pas confondu avec la prise du ventilateur du boitier ?
Je pense également que si les graphismes du jeu en question sont trop élevés, il se peut que le processeur ne soit pas à la hauteur. Je ne pense pas que ça soit à cause de la carte graphique.
Une dernière possibilité et pas des moindres, cela peut être du à votre alimentation, 375 watts c'est relativement faible. J'aurais plus mis du 450 grand minimum de préférence du 600 w.
Voilà mon avis, bonne journée.
Je pense également que si les graphismes du jeu en question sont trop élevés, il se peut que le processeur ne soit pas à la hauteur. Je ne pense pas que ça soit à cause de la carte graphique.
Une dernière possibilité et pas des moindres, cela peut être du à votre alimentation, 375 watts c'est relativement faible. J'aurais plus mis du 450 grand minimum de préférence du 600 w.
Voilà mon avis, bonne journée.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut EPICFALL
quand tu ne joues pas , tu n' as pas de problème d' affichage ???
à+
quand tu ne joues pas , tu n' as pas de problème d' affichage ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc ce PC = https://www.dell.com/downloads/global/products/precn/en/spec_precn_390_en.pdf

cette alimentation 375W , avec un connecteur PCI-e 6 broches ( noir ) pour la carte graphique
ta 9600 GT , c'est de l'occasion

cette alimentation 375W , avec un connecteur PCI-e 6 broches ( noir ) pour la carte graphique

ta 9600 GT , c'est de l'occasion
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
que ton alimentation se mette en défaut , c'est fort possible
surtout si c' est uniquement sur les jeux
elle ne tiendrait plus la charge une fois chaude
voir plutôt à la changer
si tu voudrais pouvoir la réutilisé dans une config plus puissante
>>> Kolink KL-500, 500W (sans cordon secteur) <<< = 38.90 €
si tu n'es pas gamer ( avec une 9600 GT ??? ) , et pense ne pas changer de PC de si-tôt
>>> Kolink KL-400, 400W (sans cordon secteur) <<< = 31.90 €
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
surtout si c' est uniquement sur les jeux
elle ne tiendrait plus la charge une fois chaude
voir plutôt à la changer
si tu voudrais pouvoir la réutilisé dans une config plus puissante
>>> Kolink KL-500, 500W (sans cordon secteur) <<< = 38.90 €
si tu n'es pas gamer ( avec une 9600 GT ??? ) , et pense ne pas changer de PC de si-tôt
>>> Kolink KL-400, 400W (sans cordon secteur) <<< = 31.90 €
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
combien consomme une 9600 GT ??????