Résultats (75 480)

Ordinateur très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 44.0 J'ai un problème avec mon PC et si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa...d...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
loumax91

Casque sans fil thomson whp3203

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas éteindre la base. Elle reste tout le temps branchée sur secteur donc tout le temps allumée. Merci de m indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Pc lent et freeze

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Bonjour, Je fais apel à vous car je ne sais pas analyser. Depuis 3 semaines mon pc est devenu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
loumax91

Afficher pdf

Bonjour, Sur ce forum m'est-il possible de poster un PDF Mercid'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
perfido

Calcul de l'algorithme rsa

Bonjour, Désolé si je suis hors sujet. Comme ça parle de cryptographie, je ne sais pas dans quelle section mettre (j'ai hésité avec la section rés...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fiddy

Pdfs

Bonjour, Il a été question , il y a quelques semaines, dans la newsletter de CCM d'un logiciel permettant entre autres d'extraire et convertir (e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
femo1

Pb import image dans illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec l'import d'image dans illustrator, au lieu de se mettre à l'endroit que je souhaite elles se mettent dans un cadre beauco...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ldw

Liste appels indésirables

Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

Adobe wor

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Convertir mon fichier pdf en word

Bonjour, je veux convertir mon fichier pdf au forme word pour effectuer des changements

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jumulka

Barre pdf disparue dans aperçu pièce jointe

Bonjour, Lorsque je clique sur ma pièce jointe reçue avec un mail, l'aperçu s'active mais, j'ai perdu la barre de tâche qu'il y avait et qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mcouty

Assossiation

bonjour commet puis je faire pour associer plusieurs documents excel ou word sur un même pdf ? merci --  "je crois que c'est le rôle de Die...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_frmu

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13

Bureau à distance

Bonjour, Dans le cadre d'un exposé, j'ai un sujet qui porte sur bureau à distance L2TP sur WIN2008server R2. Mon problème est que je ne trouve pas en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bendrop

Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon os ?

Résolu

Bonjour, Quel est la bonne sémantique de version suivant le bon OS ? Par exemple si j'ai un logiciel avec les même fonctions mais une version W...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme démarrage mac pro octo processeurs (a1289)

Bonjour, Mon mac ne veut plus s'allumer ou bien il démarre puis s'éteint après quelques minutes... On me dit de changer la carte mère car c'est u...

81 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Superduc

Appaeil photo numérique samsung

Bonjour, Mon appareil photo ne prend plus de photos dehors ou si il y a trop de luminosité : il les prend seulement à l'intérieur que faire SVP? merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
The Braveheart

Mail suspect

Bonjour, Je viens de recevoir un mail me demandant "Veuillez suivre les instructions de la pièce jointe, pour cela, cliquez sur le fichier." I...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture de courrier

Je n'arrive pas à ouvrir un courrier épinglé "erreur pdf"

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gbinforme

Help , svp.

bonjour j'ai deux ordis de marque : optiplex. un 745 et un 780. le 780 fonctionne impec, mais le 745 est à remonter car il m'a été donné en pièce. j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jeannets

Ebay erreur j'ai mélanger 2 colis avant envois que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis vendeuse sur ebay il vient de m'arriver un probléme j'ai mélanger 2 colis pendant l'envois donc les acheteurs ont pas le bon colis...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aure

Comment faire pour voir le n° qui m'appelle avec philips d121

Bonjour, j'ai mis dans mon répertoire les n°s de mes proches, et lorsqu'ils m'appellent rien ne s'affiche, je ne sais donc pas qui est l'auteur du c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamie boutique

Probleme de connexion a la bd

Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

Remplir formulaire pdf directement sur pc

Bonjour à tous, Comme saisi dans le titre, est-ce possible ? Merci d'avance. Phil

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jacqueline VIGNAL

Macro excel création d'un fichier

Bonjour, J'ai commencé une macro, mais je suis au point où j'aimerais que ma feuille de calcul excel soit copié et ensuite coller mais dans un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009

Dessouscript ?

Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème lors du démarrage de cannibalizesmotioners.dll module s

Résolu

Bonjour, après l'installation de avg antivirus, un virus à été détecté et apparemment mal réparé car a chaque démarrage de l'ordi j'ai le messag...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Destrio5

Convertir

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d’un programme me permettant de convertir un Fichier PDF en Word, si possible gratuit, si non payant, ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Insérer un lien (vers une page internet) dans une image

Résolu

Bonjour, je sais que bien des sujets traite de mon problème mais ayant déjà beaucoup cherché, je demande maintenant votre aide chère communauté ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Bal

Copie répertoire sur alcatel xl 375 voice duo

Bonjour, peut on basculer la liste du répertoire sur le second téléphone facilement sans être obligé de retaper tout? Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
baladur13
Résultats 17011 - 17040 sur un total de plus de 30 000