Résultats (75 970)

Help pour mettre en route ma pixma ts8350 avant poubelle

Bonjour a tous Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Télechargement

Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jacgeo

Télèphone pas de repondeur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
baladur13

Pb de mini carte wifi

Bonjour à tous, J'aimerais changer la mini carte WIFI / BLUETOOTH ("Qualcomm Atheros AR946x Wireless Network Adapter", chemin d'accès : PCI\VEN_16...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jeannets

Repeteur wifi itwork cpl 500 mbps

Bonjour, Nous venons d'acheter cet adaptateur wifi (repeteur wifi itwork cpl 500 Mbps) Nous avons pu apairer l'adaptateur avec la box, néanmoins...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture

Résolu

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Séparer couleurs en quadri

Bonjour, J'ai crée des cartes de visite sous Illustrator, je les ai envoyées à mon imprimeur qui m'a répondu "les couleurs Pantone jaune et bleu d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Marine

Msi b450m-a pro max

Bonjour, Sur la carte mère MSI B450M-A PRO MAX, je peux mettre combien de ventilateur, et avec combien de pin Je voudrait mettre 4 ventilateur, c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible d'ouvrir 1 fichier sur ma tablette android

Bonjour, je possède 1 tablette de marque duoduogo lorsque je vais dans ma messagerie et que je dois ouvrir 1 fichier en pdf il se télécharge et dans t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BunoCS

Png fond vert sur indesign

Bonjour, Quand j'exporte mes visuels depuis illustrator en png et je veux ensuite les mettre sur indesign, un fond vert bouteille apparait dans inde...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
amth

Création d'un fichier compressé

Résolu

Bonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
patoche77340

Realiser des pdf gratuit.

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Comment réactiver pdf architect

Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
AEV

Imprimer un fichier excel en pdf mais en plusieurs documents + les renommer diff

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois imprimer des factures en pdf mais j'aimerais qu'une macro m'imprime séparément chaque document et l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jen

Bose 3.2.1 et tv lg oled 48cx6lb

Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MUMU558388

Zoom sur image - zone cliquable

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de vos lumières ! J'ai une demande concernant un catalogue en PDF interactif. Mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
SylvainIP

Support de cours en informatique pour les classes de la 6eme a la 2nde

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que chacun de vous de porte bien? J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. En fait je cherche des cour...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ndjena

Soucis de cable "power switch"

Bonjour, voilà mon soucis, je possède un dell optiplex 7010 mt et je compte changer le boitier car il se fait vieux, mais voilà un problème. Sur tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jumulka

Gimp export xls en jpeg : gimp ne prend pas l'extension jpeg(jpg), ni la propose

Résolu

Bonjour, Export de .xls à .jpg : ne prend pas l'extension .jpg, ne la propose pas non plus dans la liste déroulante. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
kosmic_0406

Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)

Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
contrariness

Imprimer certificat de non gage

Bonjour, je veut envoye ma voiture a la casse je n arrive pas a imprime le certicat de non gage

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MisteryBean

Changement d heure des programmes tele

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dilou7834

Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
moi

Problème sagem d571

Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Devolo magic wifi 2 ethernet

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre d'autre. Alors en gros, ça fait 2 semaines que j'ai le devolo et aucun problème. De...

bazfile

L'écran reste toujours éclairé

Résolu

Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Atrax

Cellule importée avec le signe négatif à droite

Bonjour, j'ai un fichier PDF qui a été transformé en Excel. J'ai des nombres négatifs (format américain peut-être ?) qui sont écrit 1.92- au lieu de -...

Thierry-du-56

Fichiers .vvv

Bonjour, Ca fait quelques années que j'attends pour du nouveau sur la méthode pour décoder les fichiers avec extension .vvv. Quelqu'un pourra m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
bazfile

Installation devolo magic wifi mini 1

Bonjour, Je viens d'installer un devolo magic 1 wifi mini 1. Les leds sont allumées blanches sur les 2 adaptateurs, signe que l'installation s'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
JIBUCH
Résultats 5701 - 5730 sur un total de plus de 30 000