Résultats (75 970)
Help pour mettre en route ma pixma ts8350 avant poubelle
Bonjour a tous Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... ...
Télechargement
Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci
Télèphone pas de repondeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...
Pb de mini carte wifi
Bonjour à tous, J'aimerais changer la mini carte WIFI / BLUETOOTH ("Qualcomm Atheros AR946x Wireless Network Adapter", chemin d'accès : PCI\VEN_16...
Repeteur wifi itwork cpl 500 mbps
Bonjour, Nous venons d'acheter cet adaptateur wifi (repeteur wifi itwork cpl 500 Mbps) Nous avons pu apairer l'adaptateur avec la box, néanmoins...
Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture
RésoluBonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...
Séparer couleurs en quadri
Bonjour, J'ai crée des cartes de visite sous Illustrator, je les ai envoyées à mon imprimeur qui m'a répondu "les couleurs Pantone jaune et bleu d...
Msi b450m-a pro max
Bonjour, Sur la carte mère MSI B450M-A PRO MAX, je peux mettre combien de ventilateur, et avec combien de pin Je voudrait mettre 4 ventilateur, c'...
Impossible d'ouvrir 1 fichier sur ma tablette android
Bonjour, je possède 1 tablette de marque duoduogo lorsque je vais dans ma messagerie et que je dois ouvrir 1 fichier en pdf il se télécharge et dans t...
Png fond vert sur indesign
Bonjour, Quand j'exporte mes visuels depuis illustrator en png et je veux ensuite les mettre sur indesign, un fond vert bouteille apparait dans inde...
Création d'un fichier compressé
RésoluBonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout
Realiser des pdf gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...
Comment réactiver pdf architect
Quand je veux ouvrir un document PDF, je reçois un message d'erreur: Critical error ! Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé.... I...
Imprimer un fichier excel en pdf mais en plusieurs documents + les renommer diff
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois imprimer des factures en pdf mais j'aimerais qu'une macro m'imprime séparément chaque document et l...
Bose 3.2.1 et tv lg oled 48cx6lb
Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...
Zoom sur image - zone cliquable
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de vos lumières ! J'ai une demande concernant un catalogue en PDF interactif. Mon fich...
Support de cours en informatique pour les classes de la 6eme a la 2nde
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que chacun de vous de porte bien? J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. En fait je cherche des cour...
Soucis de cable "power switch"
Bonjour, voilà mon soucis, je possède un dell optiplex 7010 mt et je compte changer le boitier car il se fait vieux, mais voilà un problème. Sur tout ...
Gimp export xls en jpeg : gimp ne prend pas l'extension jpeg(jpg), ni la propose
RésoluBonjour, Export de .xls à .jpg : ne prend pas l'extension .jpg, ne la propose pas non plus dans la liste déroulante. Merci de m'aider.
Convertir/imprimer un fichier .ged / .gedcom (en pdf)
Bonjour à tous, je iens de créer avec mon grand-père un arbre généalogique de notre famille sur filae (156persones). Nous aurions voulu l'imprimer en ...
Imprimer certificat de non gage
Bonjour, je veut envoye ma voiture a la casse je n arrive pas a imprime le certicat de non gage
Changement d heure des programmes tele
RésoluBonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...
Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...
Problème sagem d571
Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...
Devolo magic wifi 2 ethernet
Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre d'autre. Alors en gros, ça fait 2 semaines que j'ai le devolo et aucun problème. De...
L'écran reste toujours éclairé
RésoluBonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci
Cellule importée avec le signe négatif à droite
Bonjour, j'ai un fichier PDF qui a été transformé en Excel. J'ai des nombres négatifs (format américain peut-être ?) qui sont écrit 1.92- au lieu de -...
Fichiers .vvv
Bonjour, Ca fait quelques années que j'attends pour du nouveau sur la méthode pour décoder les fichiers avec extension .vvv. Quelqu'un pourra m'ai...
Installation devolo magic wifi mini 1
Bonjour, Je viens d'installer un devolo magic 1 wifi mini 1. Les leds sont allumées blanches sur les 2 adaptateurs, signe que l'installation s'est...
Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...