Résultats (75 796)

Qualité impression médiocre

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Xp 345. J'ai changé ma cartouche de noir pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été utilisé d'...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
contrariness

Comment numéroter une carte de membre avec publisher

Résolu

bonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
misskate

Help paroles chanson: nous on veut, atouts coeur, 1998

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une petite requête : j'ai cherché partout (youtube ne peut pas afficher de traduction ou paroles pour cette chanson) et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Juan

Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
invite

Pdf n'est plus accessible

Bonjour, J'utilisais régulièrement ADOBE mais grâce à microsoft cela n'est plus possible maintenant ! ( merci micro !!!). Comment dois-je faire main...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mat06Ars

Scinder/découper une page

Bonjour tout le monde Je souhaiterais savoir comment on fait pour scinder une page (tous les blocs contenus dans cette page) afin de récuperer chaq...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
GaetDuss

Faire apparaitre une note dans une zone definie

Bonjour, Je souhaiterais sur une image définir des zones, pour quand je passe ma souris dessus une note apparaisse automatiquement Si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
m@rina

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
plm

Pb installation nouvelle carte réseau

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte réseau (qualcomm atheros qca9377) sur mon ordinateur (laptop Asus Win10 x64). Pb :...

94 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MrZemo

Enregistrement de photos scannées en pdf

bonsoir à toutes et tous Voilà j'avais déja scanné des centaines de photos avec mon imprimante HP desject 3050 . Je les avais enregistrées au format ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jeannot6948

Comment faire pour mettre un film de plus de 2 h sur un dvd vierge de 120 mn

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistré à la télé des films de plus de 2 heures avec mon lecteur enregistreur sur des DVD vierges de 120 mn , pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

[adobe reader] préparation du contenu pdf

Résolu

Bonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ndrea

Problème sumatrapdf

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zipe31

Réunir plusieurs pdf en un seul

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vo...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
So21

Probleme de sonnerie

Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Probleme avec mon imprimente epson xp-245

Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Alors le problème c'est que j'essaye de la connecter au wifi mais je n'y arrive pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jam78

Boucle for - parcourir 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Désolé de revenir sur ce sujet qui a sans doute été abordé plusieurs fois, je suis débutant et malheureusement je ne trouve pas mon bonheu...

Alex_3333

Téléphone fixe panasonic 220

Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jacky68_3942

Paquet ros-indigo-joy

Bonjour, En tapant cette commande : sudo apt-get install ros-indigo-joy pour installer le package joystick, il m'indique que c'est impossible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zipe31

Organisation

Bonjour, j'ai un fichier comportant 12 pages. Je souhaite placer toutes ces pages sur une seule feuille. Je sais que je dois choisir imprimer plusieur...

rs1931

Pieces jointes en pdf ouvertes adobe reader sur mac qui disparaissent

Bonjour, Je travaille sous MAC et je rencontre de très gros problèmes depuis quelques jours avec les pièces jointes en .pdf qui disparaissent en q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Tine

Fichiers numérisés

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
cugand

Comment désactiver la voix qui me pose des questions

Bonjour, Plusieurs fois par jour, j'entends une voix qui me demande si j'ai besoin d'aide, etc. Où aller pour la désactiver ? J'ai lu une réponse s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
mamansimone

Quicken 2000

Résolu

Bonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jmarion3

Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle

Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
kaneagle

Bonjour passage hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur pour améliorer mes performances et passer sur un ssd de 480Go, Voici la fiche technique de mon actuel...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Punish

Déblocage combiné gigaset a540

Résolu

Bonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Répéteur netgear ex6130

Bonjour, je n arrive pas a installer mon appareil les voyants du haut restent eteints help merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
mamido

(point d'accès sans fil )je ne trouve pas le réseaux que j'ai créé avec windows

Bonjour, J'ai récemment découvert le point d'accès sans fil mobile windows 10 j'ai crée mon réseau et activé l'option mais quand je regarde sur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Psyconinja

Mise à jour de l'attestation coronavirus

Bonjour, L'atttestation de sortie que vous avez n'est pas actualisée. cdt dominique

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Xileh
Résultats 7051 - 7080 sur un total de plus de 30 000