Résultats (75 796)
Qualité impression médiocre
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Xp 345. J'ai changé ma cartouche de noir pensant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été utilisé d'...
Comment numéroter une carte de membre avec publisher
Résolubonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...
Help paroles chanson: nous on veut, atouts coeur, 1998
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une petite requête : j'ai cherché partout (youtube ne peut pas afficher de traduction ou paroles pour cette chanson) et...
Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720
RésoluBonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...
Pdf n'est plus accessible
Bonjour, J'utilisais régulièrement ADOBE mais grâce à microsoft cela n'est plus possible maintenant ! ( merci micro !!!). Comment dois-je faire main...
Scinder/découper une page
Bonjour tout le monde Je souhaiterais savoir comment on fait pour scinder une page (tous les blocs contenus dans cette page) afin de récuperer chaq...
Faire apparaitre une note dans une zone definie
Bonjour, Je souhaiterais sur une image définir des zones, pour quand je passe ma souris dessus une note apparaisse automatiquement Si quelqu'un a ...
Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
Pb installation nouvelle carte réseau
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une nouvelle carte réseau (qualcomm atheros qca9377) sur mon ordinateur (laptop Asus Win10 x64). Pb :...
Enregistrement de photos scannées en pdf
bonsoir à toutes et tous Voilà j'avais déja scanné des centaines de photos avec mon imprimante HP desject 3050 . Je les avais enregistrées au format ...
Comment faire pour mettre un film de plus de 2 h sur un dvd vierge de 120 mn
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistré à la télé des films de plus de 2 heures avec mon lecteur enregistreur sur des DVD vierges de 120 mn , pouvez...
[adobe reader] préparation du contenu pdf
RésoluBonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...
Problème sumatrapdf
RésoluBonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...
Réunir plusieurs pdf en un seul
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'aimerais savoir si il est possible de réunir plusieurs fichiers pdf en un seul avec PDFcréator. Dans le cas contraire, pouvez-vo...
Probleme de sonnerie
Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.
Probleme avec mon imprimente epson xp-245
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-245 : Alors le problème c'est que j'essaye de la connecter au wifi mais je n'y arrive pas les ...
Boucle for - parcourir 2 fichiers
RésoluBonjour, Désolé de revenir sur ce sujet qui a sans doute été abordé plusieurs fois, je suis débutant et malheureusement je ne trouve pas mon bonheu...
Téléphone fixe panasonic 220
Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance
Paquet ros-indigo-joy
Bonjour, En tapant cette commande : sudo apt-get install ros-indigo-joy pour installer le package joystick, il m'indique que c'est impossible de tr...
Organisation
Bonjour, j'ai un fichier comportant 12 pages. Je souhaite placer toutes ces pages sur une seule feuille. Je sais que je dois choisir imprimer plusieur...
Pieces jointes en pdf ouvertes adobe reader sur mac qui disparaissent
Bonjour, Je travaille sous MAC et je rencontre de très gros problèmes depuis quelques jours avec les pièces jointes en .pdf qui disparaissent en q...
Fichiers numérisés
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante ET-2710 EPSON, je l'ai installer à plusieurs reprises avec le CD fourni.Toutefois lorsque je scanne des do...
Comment désactiver la voix qui me pose des questions
Bonjour, Plusieurs fois par jour, j'entends une voix qui me demande si j'ai besoin d'aide, etc. Où aller pour la désactiver ? J'ai lu une réponse s...
Quicken 2000
RésoluBonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...
Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle
Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.
Bonjour passage hdd vers ssd
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon disque dur pour améliorer mes performances et passer sur un ssd de 480Go, Voici la fiche technique de mon actuel...
Déblocage combiné gigaset a540
RésoluBonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...
Répéteur netgear ex6130
Bonjour, je n arrive pas a installer mon appareil les voyants du haut restent eteints help merci
(point d'accès sans fil )je ne trouve pas le réseaux que j'ai créé avec windows
Bonjour, J'ai récemment découvert le point d'accès sans fil mobile windows 10 j'ai crée mon réseau et activé l'option mais quand je regarde sur ...
Mise à jour de l'attestation coronavirus
Bonjour, L'atttestation de sortie que vous avez n'est pas actualisée. cdt dominique