Résultats (76 574)

Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
axel_8410

Changement de câble d'alimentation pc

Bonjour  Pour une certaine raison j'ai besoin de changer le câble d'alimentation de l'alimentation de mon PC pour un plus grand. Mais j'aimerai savo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
epango

Pas enregistré le bon pays ...

Résolu

Bonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
baladur13

Numerotation automatique facture avec une incrémentation

Bonjour, J'ai vu différente chose mais pas ce qui me convient. J'ai un fichier modéle et je voudrais à chaque ouverture que le numero se note automat...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
robbybasch

Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
barnabe0057

Problème 2eme slot

Bonjour, J ai acheté un nouvelle barrette de RAM a mettre sur mon PC fixe Acer. Lorsque je l insère dans le second slot et que je lance le pc, un BIP...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
flo88

Des images mais pas de son sur carte graphique asus.

Bonjour, J'ai branché une télé en HDMI sur ma télé et j'arrive bien à obtenir l'image, mais pas le son. Quelques précisions : Le câble est branché s...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
_Maerlyn_

Ordissimo : écran noir avec message mode urgence

Bonjour, À l'allumage de mon ordissimo Agathe 3, un écran noir arrive et me dit en anglais qu'il est en mode urgence.  Il me dit "Press enter to con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
mamiemando

Driver scanner maginon fs 500

Résolu

J'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
franck

Changer pile bios pc acer portable aspire 5920g-302g25mn

Bonjour, comment accéder à la pile bios(démontage) sur PC ACER Portable Aspire 5920G-302G25Mn merci

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
nikomouk008

Probleme erreur 1004 en vba

Bonjour, Sub enregistre_nom_date() ' ' enregistre_nom_date Macro Dim Chemin As String, NomFichier As String NomFichier = Range("c12").Value & "_" & R...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
chrisM66

Comment allez sur le site ?

Bonjour, je c est pas comment aller sur explor@park sur mon ordinateur pouvez vous m’aider ?!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
baladur13

Application traitement de texte créée avec microsoft access

Bonjour à toutes et tous, Je me pose la question suivante: est-il envisageable de créer une application de traitement de texte en utilisant Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Raymond PENTIER

Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Evelfo

Aide pour avoir du 5.1 avec mon pc.

Résolu

Salut à tous, avant toute chose je tiens à préciser que ça fait 2 jours que je cherche une solution mais pas moyen.. Équipements: -Pc monté par mes ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
JulienChev

Vba exporter en format pdf

Résolu

Salut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Icare

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Génération qr code et téléchargement pdf

Salut à tous, est-ce que vous pourriez me dire comment je peux générer un qr code qui permettrait à l'utilisateur qui le scan de télécharger un pdf. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
jordane45

Manque de mémoire pour imprimer ?

Bonjour Je viens de recevoir un document que je veux imprimer et c'est impossible; quand je clique sur imprimer, on me dit ceci: il n'y a pas assez...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
peggys2

Problème appairage entre livebox 5, gigaset as-405

Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
baladur13

Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio

Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
dom2

Thinkshield secure wipe, récupération des données ?

Bonjour, Je dois rendre mon ordinateur à mon patron. Je veux supprimer toutes les données de mon SSD. J'ai trouvé "ThinkShield secure wipe" qui e...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
fabul

Impression chrome : "enregistrer" et non "imprimante défaut"

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux imprimer un document sur Chrome la boîte de dialogue s'ouvre et j'ai par défaut "enregistrer en pdf...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Riton

Comment accéder aux réglages de mon téléphone alcatel 4019 ?

Bonjour à toutes et à tous J'ai récupéré un joli combiné Alcatel Lucent 4019 Digital. Malheureusement, l'écran affiche un message persistant  **4019...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
baladur13

Gigaset réinitialisation

Bonjour à tous et en particulier à Brupala Mon Pb: mon réseau (trio Gigaset A540) est HS: la base principale non reconnue depuis plusieurs jours (tou...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
baladur13

Images deviennent noires en pdf

Bonjour, je travaille sur Word 2013 et lorsque j'enregistre mon document en format PDF (Adobe Acrobat DC), les images insérées dans le document Word ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Différente police entre l'ordi et l'imprimante

Bonjour, certains fichiers PDF, ne s’impriment pas dans la taille de police demandée. Que faire Merci pour un conseil

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour Mon ordinateur n'arrive pas à supprimer des fichiers issu de GTA IV que je viens de supprimer Celà cause des ralentissements de mon disque d...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Foxit reader.

Résolu

Bonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Imprimer une conversation messenger?

Bonjour !  J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Linabeliv

"publipostage" pdf vers pdf

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre communauté, car je sèche sur une question. Dans le cadre de mon travail, j'aurais besoin de ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
contrariness

Comment convertir ebook en mp3

Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Calcul de la distance (pas sémantique) entre deux mots

Bonjour, Nous aimerions compter les espaces entre deux mots qui nous intéresse. Dois-je calculer la distance entre les 2 mots en pixels ? Ou simp...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
mamiemando

Conseil pour achat ipad

Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Impression à l'envers

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489

Cône à imprimer

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre.  J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ghislaine

Choix des types de papier dans paramètres d'impression

Bonjour, Comment rendre actif le choix des types de papier dans Paramètres d'impression ? La plupart sont grisés. Merci pour votre aide :) OS Mac 12...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Photogestion

Pdf - problèmes d'accessibilité

Bonjour, Lorsque je fais une "vérification de l'accessibilité" de mon pdf sur Acrobat, il me trouve certains soucis. J'aimerais les régler dans Indes...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
LadyBambiCla

Problème d'haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...

baladur13

Camera crosstour ct 9000

bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci

Panth33ra

Alarme perdue

Je détiens un appareil téléphonique Doro 2404.et je ne retrouve plus le pavé "Alarme ". Comment faire pour le retrouver ?  Comme si le pavé avait ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
jackie

Imprimer plusieurs feuilles d'un classeur en format pdf

Résolu

Bonjour, Je suis un noob en matière de VBA je préviens... J'ai essayé de regarder sur des forum mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J...

Remi2236

Crash en jeu avec artefacts graphiques gpu hs ?

Bonjour, il y a 2 mois ma carte graphique était HS mon écran s'allumer plus donc j'ai changé de carte graphique mais cette fois le problème c'est dès ...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Sergent_.

Droit image pour un article de blog

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un blog présentant différents sujets en rapport avec le commerce. Je travail sur un article porta...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Qr code vers cv. ou stocker cv sur web ?

Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur,  imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Foxit pdf reader sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
madmyke

Recherche de plusieurs mots clés dans un document

Bonjour, Je recherche un outil qui me permettrait de faire une recherche par plusieurs mots clés dans un fichier PDF. Par exemple, j'ai une centaine...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
foulq

Jaquettes series

Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de jaquettes de série en tant que VO et en Français, tel que The book...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Methos31

Peut-on supprimer trio office et conserver open office ?

Bonjour, Jusqu'à présent et depuis des années, j'utilisais Open Office (très contente) mais il y a quelques mois, j'ai été sollicité pour installer T...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Smirha

Chercher/remplacer du texte par un champ

Bonjour, J'ai un document LibreOffice (version 7.2.4.1 Mac) dans lequel je dois chercher des chaînes de textes et les remplacer par des champs de var...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
i-Moi
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000