Résultats (76 574)
Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...
Changement de câble d'alimentation pc
Bonjour Pour une certaine raison j'ai besoin de changer le câble d'alimentation de l'alimentation de mon PC pour un plus grand. Mais j'aimerai savo...
Pas enregistré le bon pays ...
RésoluBonjour, en initialisant mon téléphone sweet voice Epur j'ai mal encontreusement appuyé sur allemand au lieu de français à présent je ne sais plus quo...
Numerotation automatique facture avec une incrémentation
Bonjour, J'ai vu différente chose mais pas ce qui me convient. J'ai un fichier modéle et je voudrais à chaque ouverture que le numero se note automat...
Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...
Problème 2eme slot
Bonjour, J ai acheté un nouvelle barrette de RAM a mettre sur mon PC fixe Acer. Lorsque je l insère dans le second slot et que je lance le pc, un BIP...
Des images mais pas de son sur carte graphique asus.
Bonjour, J'ai branché une télé en HDMI sur ma télé et j'arrive bien à obtenir l'image, mais pas le son. Quelques précisions : Le câble est branché s...
Ordissimo : écran noir avec message mode urgence
Bonjour, À l'allumage de mon ordissimo Agathe 3, un écran noir arrive et me dit en anglais qu'il est en mode urgence. Il me dit "Press enter to con...
Driver scanner maginon fs 500
RésoluJ'ai changé de PC mais j'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Comment trouver un driver MAGINON FS 500, à télécharger sur Internet ? Mon nou...
Changer pile bios pc acer portable aspire 5920g-302g25mn
Bonjour, comment accéder à la pile bios(démontage) sur PC ACER Portable Aspire 5920G-302G25Mn merci
Probleme erreur 1004 en vba
Bonjour, Sub enregistre_nom_date() ' ' enregistre_nom_date Macro Dim Chemin As String, NomFichier As String NomFichier = Range("c12").Value & "_" & R...
Comment allez sur le site ?
Bonjour, je c est pas comment aller sur explor@park sur mon ordinateur pouvez vous m’aider ?!
Application traitement de texte créée avec microsoft access
Bonjour à toutes et tous, Je me pose la question suivante: est-il envisageable de créer une application de traitement de texte en utilisant Microsoft...
Plus moyen de mettre à jour ou désinstaller adobe reader
RésoluBonjour Je ne peux plus mettre à jour ou désinstaller Adobe Reader. Si j'essaie, j'ai un message d'erreur qui me dit que ça n'est pas pris en charge ...
Aide pour avoir du 5.1 avec mon pc.
RésoluSalut à tous, avant toute chose je tiens à préciser que ça fait 2 jours que je cherche une solution mais pas moyen.. Équipements: -Pc monté par mes ...
Vba exporter en format pdf
RésoluSalut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...
Créer une vidéo à partir d'extraits youtube
RésoluBonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance
Génération qr code et téléchargement pdf
Salut à tous, est-ce que vous pourriez me dire comment je peux générer un qr code qui permettrait à l'utilisateur qui le scan de télécharger un pdf. P...
Manque de mémoire pour imprimer ?
Bonjour Je viens de recevoir un document que je veux imprimer et c'est impossible; quand je clique sur imprimer, on me dit ceci: il n'y a pas assez...
Problème appairage entre livebox 5, gigaset as-405
RésoluBonjour à tous, Avant de commencer l'explication de mon problème, il faut savoir que tout fonctionnait très bien, mais j'ai l'impression que les prob...
Logiciel de comptabilité pour une sarl faisant de la locatio
RésoluBonjour à tous, je me dirige sur cette section du forum sur conseil après avoir posté dans une autre section. dans le cadre d'une transmission, je cr...
Thinkshield secure wipe, récupération des données ?
Bonjour, Je dois rendre mon ordinateur à mon patron. Je veux supprimer toutes les données de mon SSD. J'ai trouvé "ThinkShield secure wipe" qui e...
Impression chrome : "enregistrer" et non "imprimante défaut"
Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux imprimer un document sur Chrome la boîte de dialogue s'ouvre et j'ai par défaut "enregistrer en pdf...
Comment accéder aux réglages de mon téléphone alcatel 4019 ?
Bonjour à toutes et à tous J'ai récupéré un joli combiné Alcatel Lucent 4019 Digital. Malheureusement, l'écran affiche un message persistant **4019...
Gigaset réinitialisation
Bonjour à tous et en particulier à Brupala Mon Pb: mon réseau (trio Gigaset A540) est HS: la base principale non reconnue depuis plusieurs jours (tou...
Images deviennent noires en pdf
Bonjour, je travaille sur Word 2013 et lorsque j'enregistre mon document en format PDF (Adobe Acrobat DC), les images insérées dans le document Word ...
Différente police entre l'ordi et l'imprimante
Bonjour, certains fichiers PDF, ne s’impriment pas dans la taille de police demandée. Que faire Merci pour un conseil
Fichier impossible à supprimer
RésoluBonjour Mon ordinateur n'arrive pas à supprimer des fichiers issu de GTA IV que je viens de supprimer Celà cause des ralentissements de mon disque d...
Foxit reader.
RésoluBonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...
Imprimer une conversation messenger?
Bonjour ! J'ai téléchargé mes conversations messenger mais c'est en HTML. Comment convertir en fichier pour pouvoir imprimer ??
"publipostage" pdf vers pdf
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre communauté, car je sèche sur une question. Dans le cadre de mon travail, j'aurais besoin de ré...
Comment convertir ebook en mp3
Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...
Calcul de la distance (pas sémantique) entre deux mots
Bonjour, Nous aimerions compter les espaces entre deux mots qui nous intéresse. Dois-je calculer la distance entre les 2 mots en pixels ? Ou simp...
Conseil pour achat ipad
Bonsoir. Je ne sais pas si ce post est classé au bon endroit mais je tente :) Je compte m'acheter le nouvel Ipad Air en 64go, mais certains ont fini p...
Impression à l'envers
RésoluBonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...
Cône à imprimer
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre. J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...
Choix des types de papier dans paramètres d'impression
Bonjour, Comment rendre actif le choix des types de papier dans Paramètres d'impression ? La plupart sont grisés. Merci pour votre aide :) OS Mac 12...
Pdf - problèmes d'accessibilité
Bonjour, Lorsque je fais une "vérification de l'accessibilité" de mon pdf sur Acrobat, il me trouve certains soucis. J'aimerais les régler dans Indes...
Problème d'haut parleur
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone fixe pour ma grand-mère : Téléphone Fixe Senior XL 585 Alcatel. Elle n'entend pas très bien du coup elle a pour ...
Camera crosstour ct 9000
bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci
Alarme perdue
Je détiens un appareil téléphonique Doro 2404.et je ne retrouve plus le pavé "Alarme ". Comment faire pour le retrouver ? Comme si le pavé avait ét...
Imprimer plusieurs feuilles d'un classeur en format pdf
RésoluBonjour, Je suis un noob en matière de VBA je préviens... J'ai essayé de regarder sur des forum mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. J...
Crash en jeu avec artefacts graphiques gpu hs ?
Bonjour, il y a 2 mois ma carte graphique était HS mon écran s'allumer plus donc j'ai changé de carte graphique mais cette fois le problème c'est dès ...
Droit image pour un article de blog
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un blog présentant différents sujets en rapport avec le commerce. Je travail sur un article porta...
Qr code vers cv. ou stocker cv sur web ?
Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur, imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...
Foxit pdf reader sur le bureau
RésoluBonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!
Recherche de plusieurs mots clés dans un document
Bonjour, Je recherche un outil qui me permettrait de faire une recherche par plusieurs mots clés dans un fichier PDF. Par exemple, j'ai une centaine...
Jaquettes series
Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un site de téléchargement de jaquettes de série en tant que VO et en Français, tel que The book...
Peut-on supprimer trio office et conserver open office ?
Bonjour, Jusqu'à présent et depuis des années, j'utilisais Open Office (très contente) mais il y a quelques mois, j'ai été sollicité pour installer T...
Chercher/remplacer du texte par un champ
Bonjour, J'ai un document LibreOffice (version 7.2.4.1 Mac) dans lequel je dois chercher des chaînes de textes et les remplacer par des champs de var...