Résultats (76 360)
Indesign, peut-on intégrer une vidéo dans un pdf interactif
Bonjour à tous, je fais un pdf interactif avec indesign et je dois integrer un lien youtube mais a condition que la lecture se fasse à l'intérieur ...
Erreur serveur
Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...
Échec de chiffrement
Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...
Mode d'emploi clavier korg pa50
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
Notice appareil photo nikon fe 3668019
RésoluBonjour, Ma demande est très urgente merci ! Je viens "d'hériter" d'un appareil photo de marque Nikon FE 3668019 avec plusieurs objectifs et tél...
Renommez des fichiers.
Bonjour, je cherche à renommer plusieurs fichiers comme indiquer ci-dessous. Exemple Entrée : 2022032905868DA4_Reponse_AXIONE---Gestion-DT-DICT_...
Fpdf et caractères spéciaux
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer en PDF certains caractères spéciaux en utilisant fpdf... Pour tout ce qui est accents j'utilise sans pr...
Résoudre problème lecture fichier ink sur mac
Bonjour, Je suis allée imprimer un document chez un imprimeur en utilisant ma clé usb. Une fois arrivée chez moi, j’ai constaté que je ne pouvai...
Pdf dynamique - champ avec validation ...
Bonjour j'ai une problématique de champs pour lesquels je dois faire une validation sur d'autre champ pour avoir un résultat dans un autre champ. V...
Pilote français imprimante xp600 sous windows11
RésoluBonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...
Boucler sur objets d'un ou plusieurs userform
Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à trouver des pistes de travail J'ai un fichier exce...
Logiciel de photos montage gratuit pour toujours
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...
Sos ecriture en arabe inversee
Bonjour, Une amie m'a envoyee un pdf en arabe pour lui convertir en word le texte est bien mais des que je le converti sur word en ppt l'ecriture es...
Comment je peux créer un nouveau dossier
Bonjour, J'ai un programme python qui modifie automatiquement les champs d'un modèle latex et je souhaite créer automatiquement un nouveau dossier p...
Transférer sim sur pc
Bonjour Pourriez-vous m'expliquer en détail comment transférer tout le contenu de la sim de mon ancien galaxy A21S 4g sur mon PC Windows 10 pour en...
Comment envoyer un document dans le corp d’un mail ?
Bonjour, J’ai un petit problème en ce moment, J’essaie par tout les moyens de savoir comment on fait, et surtout, si c’est possible ! Vous vo...
Images floues lors du passage de word à pdf
Bonjour, Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF....
Télécommande universel 2dtcuniv
Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande universel 2dtcuniv je n'ai plus le code pour ma télé oceanic j'espère avoir votre aide merci d'avanc...
Puis je upgrader ce vieil ubuntu 7.10 pour l'utiliser ?
Bonjour, J'ai un barebone que j'avais acheté chez Surcouf vers 2007. Le système ubuntu qui est dessus est d’époque (c'est un 7.10), et il fonction...
Ssd nvme ou pas ?
Bonjour à tous, Comment puis-je savoir j'ai un port NVME libre sur ma machine et son type exact s'il existe ? il s'agit d'un Lenovo Ideapad 330-15A...
Magnétoscope sony ev-s9000e
Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger dans Libre Office un fichier excel reçu dans gmail, je reçois le msg suivant : Erreur L'opération dem...
Script planification de tâche - win 10pro
Bonjour à tous Pour info et si ça peut avoir une incidence je suis sous Win10pro via parallels desktop sur un iMAC Bref. Ca ne doit pas avoir trop...
Le volet des notes se replie en mode brouillon
Bonjour, J’ai un gros souci d’ergonomie avec le logiciel Word (version 2019). Étant correctrice pour des éditions juridiques, j’utilise Word depui...
Problème export pdf indesign (transparence)
Bonjour, Je rencontre un problème lié aux transparences lorsque j'exporte mon document indesign en PDF. Mes configurations d'export sont les s...
Taille image avec photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence sur une problème de mise à la taille d'une imagier dans Photoshop. Je dois faire imprimé 16 pages en format ...
Quels logiciels utiliser pour faire une facture a un client
FerméBonjour, Pour faire une facture a un client, quels logiciels est-il Préférable d’utiliser ? Svp jai un examen d’informatique
Conversion de fichiers avec php
Bonjour, J’ai un projet de convertisseur de fichier ( par exemple un fichier .pdf est transformé en .png ). J’aimerais le coder en PHP. J’ai trouvé...
Code pin à chaque fois que je l'ouvre
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...
Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches
Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...
Comment changer la tête d'impression ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...
Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies
Bonjour, J'ai un problème j'ai une 2 fiches avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que ceux ci soient recopiés sur une autre fich...
Dossiers microsoft inaccessibles
RésoluBonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...
Problème de ram
Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...
Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...
Rédiger/modifier sur icloud drive en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour éditer et/ou souligner/annoter des pdf ou des documents Word, Pages, etc en accédant à mes d...
Avoir accès à l'interface de mon point d'accès
bonjour j'ai un routeur orange configuré 172.20.0.1 ensuite un tp link archer 50 que je voudrais parametrer pour creer un poin d'accès. le probl...
Libreoffice calc vers pdf hors format
RésoluSalut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...
Gigaset as 405 numéro bizarre
RésoluBonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...
Indesign couleur modifiée à l'export en pdf
Bonjour, Quand j'exporte mon fichier indesign en pdf, la couleur issue de la palette est modifiée. J'ai cliqué que toutes les options de Sortie ma...
Cherche un template pour pdf interactif
Bonjour, je recherche le logiciel ou bien le template permettant de reproduire des diapositives au format pdf interactives et permettant d'afficher l...
Gigaset a120
Bonsoir, que signifie INT sur l'écran de mes Gigaset ? Est-ce que ça signifie le n° d'y combiné ? Si oui ça signifie que jen j'en perdu un (il y a ins...
Adobe acrobat
Bonjour, Je peux ouvrir les fichiers "Document Adobe Acrobat (.pdf)" mais pas les fichiers "Document Adobe Acrobat (.zip)" Comment dois-je faire pou...
Précâblage fibre optique
Bonjour, J'habite dans une résidence où le passage de la fibre par les gaines téléphoniques est souvent impossible. Il y a une possibilité d'utilis...
Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet
Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...
Chiffrement rsa
Bonjour, je suis actuellement sur un projet de minitchat "sécurisé" et donc bien sûr j'ai besoin de la cryptographie RSA. J'ai donc réussi à générer...
Pilotes thomson neo z3 4/64 gb
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...
Problème de ram utilisable
RésoluBonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...
Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire
Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...
Remettre wifi hp envy 6000e series
RésoluBonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...