Résultats (77 420)

Code vba excel tri dossier export pdf

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible via code VBA sur Excel de faire en sorte lors de l'exportation de la feuille en PDF qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Securité i love pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
klimte

Bloc en transparence qui modifie mes couleurs

Bonjour, Petite question pour les connaisseurs d'Id,  je suis en train de bosser sur une mise en page, je souhaite ajouter qlq éléments graphique qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
contrariness

Changer la tête d'impression sur brother mfc-j4625dw

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà enlevé une Tête d'impression sur une Brother MFC-J4625DW J'ai tout démonté et je suis arrivé à cette fameuse tête mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pollux

Impossible d'envoyer fichier pdf

Bonjour a toutes et tous lors d'essai d'envoie de fichier pdf vers administration ,mes fichiers pdf ne sont pas visible sur "mes documents" merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
madmyke

Obtenir le logiciel adobe pour pdf

Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
PierreArm

Brancher enceintes à carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
baladur13

Fenêtre powershell intempestive, supprimer virus powershell.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une fênetre Powershell s'affiche lorsque je brache mon PC portable à son cable d'alimentation, ou lorsque j'ouvre goo...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
bazfile

Insérer un lien pdf vers un autre pdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site. Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Adeeen7

Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...

Celinette21300

Pc qui s’allume mais aucun affichage

Bonjour, j’écris ce message pour obtenir de l’aide concernant un problème venant de mon pc. Anciennement j’avais une MSI B450 Gaming-Plus mais j’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Martin

Système d'exploitation ne permet pas la conversion d'un pdf

Bonjour,  jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais ouvrir un document pdf en document word, depuis, je reçois un message m'indiquant que le système ...

EG

Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en jpeg

Bonjour,  Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en JPEG ce qui rend la vie impossible aux néophytes qui ne parviennent plus à les ouvrir et les...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Jeansaigne

Je cherche un logiciel free de clonage de disque dur

Je voudrais connaitre un logitiel  free pour cloner mon disque dur sur un disque  externe  SSD Merci de pouvoir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
fabul

Indesign export pdf impossible

Bonjour à tous, malgré le fait que j'ai bien attaché tous les liens au dossier images, je continue d'avoir le message ci dessous et si j'essaye de pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
contrariness

Recherche mode du f22s 4k pro

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du drone f22s 4k pro en francais  Sauriez-vous m'aidez 

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Maryline

Enlever du texte dans un pdf numérisé

Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Quel format créer le fichier pdf pour evolis zenius

Bonjour, J'aimerais savoir à quel format je dois créer mon fichier PDF pour imprimer avec l'imprimante à badge evolis Zenius. Dois-je mettre un fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Télévision

Bonjour  Ma TV (polaroid) est coincé dans le menu périphérique usb et je n'ai pas la télécommande pour en sortir.  Pourrais vous me dire comment sor...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Ryan

Probleme excel / onedrive

Bonjour, J'ai eu une mise a jour d'excel et lorsque je souhaite enregistrer en pdf un fichier que j'ai modifié ou créer, ça me propose de l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Generalzod2838

Modifier une photo enregistrée en pdf

Bonjour la communauté. Je dois réduire les dimensions (largeur-hauteur) d'une photo que l'on m'a transmise en format pdf. Comment puis-je faire sans a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Ppp suffisant pour impression ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un magazine. Pour l'impression, toutes les photos doivent être de 300 ppp minimum. Malheureusement, beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
contrariness

Problème souvegarde fichier pdf (microsoft edge)

Bonjour, J'ouvre mes fichiers pdf avec edge car je fais souvent des modifications sur mes fichiers et c'est plus intuitif que adobe pour moi. Mais ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Tnt et fibre

le réseau cuivre sera bientôt supprimé, nous devons nous raccorder à la fibre. nous désirons souscrire un abonnement " téléphonie seule" sans internet...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
mg84

Ampli pioneer vsx-ax5i pas d'alimentation

Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX-AX5i n'est plus alimenté électriquement. Je ne peux plus le mettre en veille. Le cordon d'alimentation, les prises mur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
ricco83

Renvoyer sa freebox sans résiliser sont abonnement

Bonjour, cela fait maintean 2 an que je suis chez free malheureusement depuis quelque temps j'ai des soucis chez eux en effet ma free s'éteint sans au...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee

Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off

Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177 

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
MPMP10

Photos sur oppo

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir mes photos de document au format .pdf, elles s'enregistrent au format .jpeg... Help! Et merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
brucine

Les methodes pour convertir le nombre 4432 de base5 à base2

Bonjour, comment convertir le nombre 4432 de base 5 à base binaire directement, sans passer de base 10 , mais en utilisant la méthode des divisions s...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'imprimante bloqué impossible de le changer

Bonjour, J'ai le formulaire de l'imprimante bloqué à (A4 10x15 languette) et je ne peux pas en sortir. Cela revient toujours à ce formulaire. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine
Résultats 1381 - 1410 sur un total de plus de 30 000