Résultats (77 420)
Code vba excel tri dossier export pdf
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il est possible via code VBA sur Excel de faire en sorte lors de l'exportation de la feuille en PDF qu'elle ...
Securité i love pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...
Bloc en transparence qui modifie mes couleurs
Bonjour, Petite question pour les connaisseurs d'Id, je suis en train de bosser sur une mise en page, je souhaite ajouter qlq éléments graphique qu...
Changer la tête d'impression sur brother mfc-j4625dw
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà enlevé une Tête d'impression sur une Brother MFC-J4625DW J'ai tout démonté et je suis arrivé à cette fameuse tête mai...
Impossible d'envoyer fichier pdf
Bonjour a toutes et tous lors d'essai d'envoie de fichier pdf vers administration ,mes fichiers pdf ne sont pas visible sur "mes documents" merci ...
Obtenir le logiciel adobe pour pdf
Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...
Brancher enceintes à carte mère
RésoluBonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...
Fenêtre powershell intempestive, supprimer virus powershell.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, une fênetre Powershell s'affiche lorsque je brache mon PC portable à son cable d'alimentation, ou lorsque j'ouvre goo...
Insérer un lien pdf vers un autre pdf
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site. Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien ver...
Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive
RésoluBonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...
Pc qui s’allume mais aucun affichage
Bonjour, j’écris ce message pour obtenir de l’aide concernant un problème venant de mon pc. Anciennement j’avais une MSI B450 Gaming-Plus mais j’ai d...
Système d'exploitation ne permet pas la conversion d'un pdf
Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais ouvrir un document pdf en document word, depuis, je reçois un message m'indiquant que le système ...
Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en jpeg
Bonjour, Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en JPEG ce qui rend la vie impossible aux néophytes qui ne parviennent plus à les ouvrir et les...
Je cherche un logiciel free de clonage de disque dur
Je voudrais connaitre un logitiel free pour cloner mon disque dur sur un disque externe SSD Merci de pouvoir m'aider.
Indesign export pdf impossible
Bonjour à tous, malgré le fait que j'ai bien attaché tous les liens au dossier images, je continue d'avoir le message ci dessous et si j'essaye de pa...
Recherche mode du f22s 4k pro
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du drone f22s 4k pro en francais Sauriez-vous m'aidez
Enlever du texte dans un pdf numérisé
Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...
Quel format créer le fichier pdf pour evolis zenius
Bonjour, J'aimerais savoir à quel format je dois créer mon fichier PDF pour imprimer avec l'imprimante à badge evolis Zenius. Dois-je mettre un fon...
Télévision
Bonjour Ma TV (polaroid) est coincé dans le menu périphérique usb et je n'ai pas la télécommande pour en sortir. Pourrais vous me dire comment sor...
Probleme excel / onedrive
Bonjour, J'ai eu une mise a jour d'excel et lorsque je souhaite enregistrer en pdf un fichier que j'ai modifié ou créer, ça me propose de l'enregistr...
Modifier une photo enregistrée en pdf
Bonjour la communauté. Je dois réduire les dimensions (largeur-hauteur) d'une photo que l'on m'a transmise en format pdf. Comment puis-je faire sans a...
Ppp suffisant pour impression ?
Bonjour, Je travaille actuellement sur un magazine. Pour l'impression, toutes les photos doivent être de 300 ppp minimum. Malheureusement, beaucoup ...
Problème souvegarde fichier pdf (microsoft edge)
Bonjour, J'ouvre mes fichiers pdf avec edge car je fais souvent des modifications sur mes fichiers et c'est plus intuitif que adobe pour moi. Mais ré...
Tnt et fibre
le réseau cuivre sera bientôt supprimé, nous devons nous raccorder à la fibre. nous désirons souscrire un abonnement " téléphonie seule" sans internet...
Ampli pioneer vsx-ax5i pas d'alimentation
Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX-AX5i n'est plus alimenté électriquement. Je ne peux plus le mettre en veille. Le cordon d'alimentation, les prises mur...
Renvoyer sa freebox sans résiliser sont abonnement
Bonjour, cela fait maintean 2 an que je suis chez free malheureusement depuis quelque temps j'ai des soucis chez eux en effet ma free s'éteint sans au...
Sharp xe-a177 comment enlevé le mode off
Bonjour, Comment enlevé le mode off sur sharp xe-a177
Photos sur oppo
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir mes photos de document au format .pdf, elles s'enregistrent au format .jpeg... Help! Et merci!
Les methodes pour convertir le nombre 4432 de base5 à base2
Bonjour, comment convertir le nombre 4432 de base 5 à base binaire directement, sans passer de base 10 , mais en utilisant la méthode des divisions s...
Formulaire d'imprimante bloqué impossible de le changer
Bonjour, J'ai le formulaire de l'imprimante bloqué à (A4 10x15 languette) et je ne peux pas en sortir. Cela revient toujours à ce formulaire. Commen...