Résultats (76 360)

Indesign, peut-on intégrer une vidéo dans un pdf interactif

Bonjour à tous, je fais un pdf interactif avec indesign et je dois integrer un lien youtube mais a condition que la lecture se fasse à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Anissa

Erreur serveur

Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Madeleine59000

Échec de chiffrement

Bonjour à vous réseau. J'aimerais avoir votre aide . J'ai danew dbook 110 qui affiche échec de chiffrement au démarrage lorsque j'allume je tends de...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jeannets

Mode d'emploi clavier korg pa50

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Notice appareil photo nikon fe 3668019

Résolu

Bonjour, Ma demande est très urgente merci ! Je viens "d'hériter" d'un appareil photo de marque Nikon FE 3668019 avec plusieurs objectifs et tél...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jackbleu33

Renommez des fichiers.

Bonjour, je cherche à renommer plusieurs fichiers comme indiquer ci-dessous. Exemple Entrée : 2022032905868DA4_Reponse_AXIONE---Gestion-DT-DICT_...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Fpdf et caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à imprimer en PDF certains caractères spéciaux en utilisant fpdf... Pour tout ce qui est accents j'utilise sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
emrh

Résoudre problème lecture fichier ink sur mac

Bonjour, Je suis allée imprimer un document chez un imprimeur en utilisant ma clé usb. Une fois arrivée chez moi, j’ai constaté que je ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Aliboron Martin

Pdf dynamique - champ avec validation ...

Bonjour j'ai une problématique de champs pour lesquels je dois faire une validation sur d'autre champ pour avoir un résultat dans un autre champ. V...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660

Boucler sur objets d'un ou plusieurs userform

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à trouver des pistes de travail J'ai un fichier exce...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
yg_be

Logiciel de photos montage gratuit pour toujours

Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PerJan

Sos ecriture en arabe inversee

Bonjour, Une amie m'a envoyee un pdf en arabe pour lui convertir en word le texte est bien mais des que je le converti sur word en ppt l'ecriture es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
contrariness

Comment je peux créer un nouveau dossier

Bonjour, J'ai un programme python qui modifie automatiquement les champs d'un modèle latex et je souhaite créer automatiquement un nouveau dossier p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Phil_1857

Transférer sim sur pc

Bonjour Pourriez-vous m'expliquer en détail comment transférer tout le contenu de la sim de mon ancien galaxy A21S 4g sur mon PC Windows 10 pour en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
brucine

Comment envoyer un document dans le corp d’un mail ?

Bonjour, J’ai un petit problème en ce moment, J’essaie par tout les moyens de savoir comment on fait, et surtout, si c’est possible ! Vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Images floues lors du passage de word à pdf

Bonjour, Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
contrariness

Télécommande universel 2dtcuniv

Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande universel 2dtcuniv je n'ai plus le code pour ma télé oceanic j'espère avoir votre aide merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Puis je upgrader ce vieil ubuntu 7.10 pour l'utiliser ?

Bonjour, J'ai un barebone que j'avais acheté chez Surcouf vers 2007. Le système ubuntu qui est dessus est d’époque (c'est un 7.10), et il fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
newchiche

Ssd nvme ou pas ?

Bonjour à tous, Comment puis-je savoir j'ai un port NVME libre sur ma machine et son type exact s'il existe ? il s'agit d'un Lenovo Ideapad 330-15A...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
jumulka

Magnétoscope sony ev-s9000e

Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
glandu

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger dans Libre Office un fichier excel reçu dans gmail, je reçois le msg suivant : Erreur L'opération dem...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
daddysnak

Script planification de tâche - win 10pro

Bonjour à tous Pour info et si ça peut avoir une incidence je suis sous Win10pro via parallels desktop sur un iMAC Bref. Ca ne doit pas avoir trop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
fourcar

Le volet des notes se replie en mode brouillon

Bonjour, J’ai un gros souci d’ergonomie avec le logiciel Word (version 2019). Étant correctrice pour des éditions juridiques, j’utilise Word depui...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
eponine

Problème export pdf indesign (transparence)

Bonjour, Je rencontre un problème lié aux transparences lorsque j'exporte mon document indesign en PDF. Mes configurations d'export sont les s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
contrariness

Taille image avec photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence sur une problème de mise à la taille d'une imagier dans Photoshop. Je dois faire imprimé 16 pages en format ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Squel8

Quels logiciels utiliser pour faire une facture a un client

Fermé

Bonjour, Pour faire une facture a un client, quels logiciels est-il Préférable d’utiliser ? Svp jai un examen d’informatique

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brucine

Conversion de fichiers avec php

Bonjour, J’ai un projet de convertisseur de fichier ( par exemple un fichier .pdf est transformé en .png ). J’aimerais le coder en PHP. J’ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Developer123456

Code pin à chaque fois que je l'ouvre

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
contrariness

Comment changer la tête d'impression ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jmarion3

Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies

Bonjour, J'ai un problème j'ai une 2 fiches avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que ceux ci soient recopiés sur une autre fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Mike-31

Dossiers microsoft inaccessibles

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Marytem2

Problème de ram

Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Blutch_1340

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Rédiger/modifier sur icloud drive en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour éditer et/ou souligner/annoter des pdf ou des documents Word, Pages, etc en accédant à mes d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à l'interface de mon point d'accès

bonjour j'ai un routeur orange configuré 172.20.0.1 ensuite un tp link archer 50 que je voudrais parametrer pour creer un poin d'accès. le probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
francky0504

Libreoffice calc vers pdf hors format

Résolu

Salut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Ubahup

Gigaset as 405 numéro bizarre

Résolu

Bonjour, Ma grand mère a un gigaset AS 405 et n'a apparemment pas de répondeur dessus d'après ce que j'ai pu voir sur la notice. Cependant, il lui...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bubulle

Indesign couleur modifiée à l'export en pdf

Bonjour, Quand j'exporte mon fichier indesign en pdf, la couleur issue de la palette est modifiée. J'ai cliqué que toutes les options de Sortie ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
contrariness

Cherche un template pour pdf interactif

Bonjour, je recherche le logiciel ou bien le template permettant de reproduire des diapositives au format pdf interactives et permettant d'afficher l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Gigaset a120

Bonsoir, que signifie INT sur l'écran de mes Gigaset ? Est-ce que ça signifie le n° d'y combiné ? Si oui ça signifie que jen j'en perdu un (il y a ins...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
CraftPika98

Adobe acrobat

Bonjour, Je peux ouvrir les fichiers "Document Adobe Acrobat (.pdf)" mais pas les fichiers "Document Adobe Acrobat (.zip)" Comment dois-je faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Pierr10

Précâblage fibre optique

Bonjour, J'habite dans une résidence où le passage de la fibre par les gaines téléphoniques est souvent impossible. Il y a une possibilité d'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
seventy34300

Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet

Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Chiffrement rsa

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de minitchat "sécurisé" et donc bien sûr j'ai besoin de la cryptographie RSA. J'ai donc réussi à générer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
yg_be

Pilotes thomson neo z3 4/64 gb

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Problème de ram utilisable

Résolu

Bonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Redbart

Création de raccourcis des fichiers d'un répertoire

Bonjour, Je souhaiterais créer automatiquement (via batch) des raccourcis de fichiers provenant de plusieurs répertoires : REP1/*.odt et *.pdf REP2...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brucine

Remettre wifi hp envy 6000e series

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pauline
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000