Résultats (75 541)
Imprimante disparue depuis mise à jour w10
Bonjour, jusque hier, j'avais mon imprimante Samsung CLP 325 connectée en WIFi sur ma box visible depuis mon PC Win 10. Elle l'est d'ailleurs toujours...
Réglage sons
Bonjour à tous les branchés. Suite à l'achat d'une TV JVC LT-19HA72V, je n'arrive pas à régler les sons graves et aigus, comment faut il faire...
Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa
Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...
Upload/download php
RésoluBonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...
Téléchargements pdf
Bonjour, Je veux lire un document téléchargé en pdf sur ma tablette Samsung galaxy et il m est indiqué impossibles ouvrir ce document avant hé n ava...
Excel en pdf automatique
Bonjour , est il possible que je sauvegarde le fichier excel et que celui ci se transforme automatiquement en PDF ( Je veux le fichier excel + fichie...
Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml
RésoluBonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...
Echec restauration usine de windows
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...
Tonalité logicom alla 255t
bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...
Lier deux pdf différents par hyperlien?
Bonjour, Avant de vous poser ma question je vous fait un bref topo de ma situation. Je suis étudiant en Sociologie Histoire, pour mes cours et m...
Tutoriel capture d'écran
RésoluBonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/
Gimp/inkscape (débutant)
RésoluBonjour, J'aimerais faire des feuilles de publicité (format lettre) pour mettre dans des pochettes ou chemises de présentation. La publicité est...
Impossibilité d'ouvrir fichiers pdf
Bonsoir, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir aucun fichier pdf Quand j'essaie, m'apparait le message "classe non enregistrée" De plus, je n'...
Licencing sql 2012
Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai commandé une licence SQL avec un serveur DELL. Cette licence n'a finalement jamais été utilisé. J'en a...
Bloquer n° sur mon fixe marque philips
Bonjour a tous, Je voudrais bloquer un N° de téléphone sur mon fixe marque Philips, sauriez vous comment ça marche S.V.P. Mon opérateur me dit qu'il...
Mon logo photoshop n'apparait pas!
RésoluBonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...
Problème d'ordre d'impression de pages en plusieurs exemplaires
Bonjour à tous, Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les forums existants, je me permets donc d'en créer un....
Soundbare et tv problème de connexion
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son "Durabase SB BT 200 " pour la connecter sur ma TV "Samsung SSG-5100GB" . J'ai utilisé le câble RCA fourni...
Modification php
Bonjour, SVP j'ai un obstacle de deux modifications php une liste et pdf Merci bien de me guidé Cordialement
Transfererer un mail coapin en pdf
Bonjour* Comment tranferer un mail coapain en PDF ? Merci.
Macro pour renommage en masse
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...
Renseignements
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'icône pour couper la sonnerie du téléphone Philips D235 Merci de la réponse Cordialement Configuration: ...
Pas de notice en français
Bonjour je viens de recevoir mon micro onde rouge , mais j'aimerais bien avoir la notice en français , ça me ferais bien plaisir, comment puis je ...
Souci (oubli depuis 2 ans...)
Bonjour, Où se situe le bouton commutateur wi-fi sur une tablette Asus ? Je m’en étais tout à fait bien servi il y a quelques temps, et je rec...
Téléphone fixe solo 10
Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...
Partager un dvd d'un lecteur externe relié a un mac vers ma tv
Bonjour, Je viens d’acquérir une tv samsung (modèle UE400MU6105 ) et un lecteur dvd externe Usb3,0. Je voudrais a partir du lecteur dvd, lire un f...
Problème impression pdf noir et blanc
Bonjour, Je rencontre en ce moment des problèmes pour imprimer en noir et blanc des fichiers pdf. Pour imprimer, j'ouvre adobe acrobat dc (mais...
Bouton d’activation
Bonjour, Ceci fait environ deux ans que je n’ai pas utiliser ma tablette Asus, je n’arrive pas du tout à retrouver le bouton wi-fi. J’ai bien s...
Urgent boot device not found
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...
Json
bonjour est ce qu'il est possible d'ajouter une image "img src" avec json?