Résultats (75 541)

Imprimante disparue depuis mise à jour w10

Bonjour, jusque hier, j'avais mon imprimante Samsung CLP 325 connectée en WIFi sur ma box visible depuis mon PC Win 10. Elle l'est d'ailleurs toujours...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Réglage sons

Bonjour à tous les branchés. Suite à l'achat d'une TV JVC LT-19HA72V, je n'arrive pas à régler les sons graves et aigus, comment faut il faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Andy31200

Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa

Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
baladur13

Upload/download php

Résolu

Bonjour à tous, Je mets en place un petit espace d'échange de fichier sur un site, tout fonctionne mais j'ai juste un petit soucis que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gardeboue

Téléchargements pdf

Bonjour, Je veux lire un document téléchargé en pdf sur ma tablette Samsung galaxy et il m est indiqué impossibles ouvrir ce document avant hé n ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeanbern

Excel en pdf automatique

Bonjour , est il possible que je sauvegarde le fichier excel et que celui ci se transforme automatiquement en PDF ( Je veux le fichier excel + fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
cs_Le Pivert

Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml

Résolu

Bonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Echec restauration usine de windows

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Tonalité logicom alla 255t

bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
baladur13

Lier deux pdf différents par hyperlien?

Bonjour, Avant de vous poser ma question je vous fait un bref topo de ma situation. Je suis étudiant en Sociologie Histoire, pour mes cours et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Tutoriel capture d'écran

Résolu

Bonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Gimp/inkscape (débutant)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des feuilles de publicité (format lettre) pour mettre dans des pochettes ou chemises de présentation. La publicité est...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
zzzmarie

Impossibilité d'ouvrir fichiers pdf

Bonsoir, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir aucun fichier pdf Quand j'essaie, m'apparait le message "classe non enregistrée" De plus, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
iggy.sno

Licencing sql 2012

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai commandé une licence SQL avec un serveur DELL. Cette licence n'a finalement jamais été utilisé. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Koma777

Bloquer n° sur mon fixe marque philips

Bonjour a tous, Je voudrais bloquer un N° de téléphone sur mon fixe marque Philips, sauriez vous comment ça marche S.V.P. Mon opérateur me dit qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
hermosa29

Mon logo photoshop n'apparait pas!

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement l'habillage d'un DVD dans illustrator et j'ai importé un logo photoshop. Lors de l'export en PDF haute résolution mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
contrariness

Problème d'ordre d'impression de pages en plusieurs exemplaires

Bonjour à tous, Malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les forums existants, je me permets donc d'en créer un....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Benjamin.Ouest

Soundbare et tv problème de connexion

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son "Durabase SB BT 200 " pour la connecter sur ma TV "Samsung SSG-5100GB" . J'ai utilisé le câble RCA fourni...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Tomya

Modification php

Bonjour, SVP j'ai un obstacle de deux modifications php une liste et pdf Merci bien de me guidé Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jordane45

Transfererer un mail coapin en pdf

Bonjour* Comment tranferer un mail coapain en PDF ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Macro pour renommage en masse

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Memo133

Renseignements

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'icône pour couper la sonnerie du téléphone Philips D235 Merci de la réponse Cordialement Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
SupportPhilipsSound

Pas de notice en français

Bonjour je viens de recevoir mon micro onde rouge , mais j'aimerais bien avoir la notice en français , ça me ferais bien plaisir, comment puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Souci (oubli depuis 2 ans...)

Bonjour, Où se situe le bouton commutateur wi-fi sur une tablette Asus ? Je m’en étais tout à fait bien servi il y a quelques temps, et je rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
xylon

Téléphone fixe solo 10

Bonjour* J ai un téléphone fixe mobile de marque solo 10 il me demande d enregistrer combiné depuis quelque jours je ne peux ni appelé et je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
baladur13

Partager un dvd d'un lecteur externe relié a un mac vers ma tv

Bonjour, Je viens d’acquérir une tv samsung (modèle UE400MU6105 ) et un lecteur dvd externe Usb3,0. Je voudrais a partir du lecteur dvd, lire un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Problème impression pdf noir et blanc

Bonjour, Je rencontre en ce moment des problèmes pour imprimer en noir et blanc des fichiers pdf. Pour imprimer, j'ouvre adobe acrobat dc (mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton d’activation

Bonjour, Ceci fait environ deux ans que je n’ai pas utiliser ma tablette Asus, je n’arrive pas du tout à retrouver le bouton wi-fi. J’ai bien s...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Urgent boot device not found

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon hp stream. Je voulais vider un peu le disque dur c, car je n'avais pas assez de place pour installer un lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Marion005

Json

bonjour est ce qu'il est possible d'ajouter une image "img src" avec json?

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HQHarley
Résultats 11851 - 11880 sur un total de plus de 30 000