Résultats (75 989)

Carte sim pas reçue

Bonjour, Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement free mobile le 4 décembre 2020 sans portabilités avec un nouveau numéro de téléphone. Sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Besoin de liens pour une tour

Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, naviguer ...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
dany311

Problème avec fichier

Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83

Extensions modifiées

Bonjour, depuis une semaine tous les fichiers que je reçois ou que j'envoie se trouvent avec une extension modifiée, exemple: .pdf devient pd_ jpg de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
CA

Probleme de carré à cause de la rotation de mes png

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mes PDF illustrator, je travail dans une entreprise qui créer des gamelles personnalisées et le design ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Le queniau

Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak

Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Celinarocs

Mes photos se transforment en .nobu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un soucis quand je rallume mon PC, mes photos mettent une extension bizarre : .nobu Est ce normal ? Comment s'...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Partitions sur un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide pour ne pas provoquer de catastrophe. je viens d'acheter un DDE de 5To et je voudrais y faire p...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
saperlot49

Mode d'emploi tph philips fixe

Bonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un téléphone fixe Philips se 155 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Photos en pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Conseil de mise en marche téléphone al170aduo

Bonjour, Lorsque je veux écouter mes messages au 3103 je n arrive à mettre le haut parleur comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13

Duo gigaset ne fonctionne plus.

bonjour mon duo gigaset ne marche plus. sur l' écran des 2 téléphones seul s' affiche le mot base qui clignote. j ai réintialisé la box en l' éte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bendrop

Word 2016 - liens actifs et pdf

Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Buffet76420

Convertir un pdf en word

Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PapyLuc51

Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Autoradio bluetooth problème muse m-1229bt

Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...

Droopy-76

Impression avec wps office+pdf free tablette android

Bonjour à tous les intervenants, Je suis sur tablette Android Huawei Media pad 10" et Google Chrome. À l'achat, wps office+pdf free était installé. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
ondine

Mot de passe bios

Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Duno59

Mettre foxit reader en français

Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER 7.2.0.722, sauf qu'il est en Russe. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en f...

MPMP10

Fichier crypté en .nobu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier mes fichiers sont tous passer en.nobu, j'ai énormément dz fenêtre pop up quand j'ouvre internet ...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Voltalia

Logiciel d'instalation pour imprimante canon

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante de marque canon pixma ts3300 series. malheuresement mon macos mojave ne la reconnais pas et sur le cite ...

Le queniau

Comment numériser un document avec une imprimante canon pixma ts 5351

Bonjour, Je cherche à numériser c'est à dire à retranscrire un document papier en fichier si possible pdf, avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351...

Pierr10

Dcr-trv320e

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Montage pc

Bonjour, tous le monde je viens de upgrade mon pc avec du rgb tout qui s’en suit ... Une fois finie je l’allume est tous ce qui rgb s’allume Or écrans...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
epango

Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Huggy40

Flashes sur combine trio gigaset as 435 h

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les flashes signalant des appels sur mes combinés du trio Gigaset AS 435 H même après les avoir écoutés...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
baladur13

Problème tablette archos

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne tablette de modèle Archos 101 Internet Tablet. J'ai voulu m'en resservir, mais l'application Appslib refuse de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Comment publier fichier pdf sur facebook

Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Sauvegarder des photos en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
PerJan
Résultats 5401 - 5430 sur un total de plus de 30 000