Résultats (75 989)
Carte sim pas reçue
Bonjour, Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement free mobile le 4 décembre 2020 sans portabilités avec un nouveau numéro de téléphone. Sur mon ...
Besoin de liens pour une tour
Bonjour, Je souhaite me prendre une tour très rapide qui ne lag pas. Usage : Petits jeux facebook pas très gourmand, regarder les mails, naviguer ...
Problème avec fichier
Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...
Imprimante pdf manquante
RésoluBonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...
Extensions modifiées
Bonjour, depuis une semaine tous les fichiers que je reçois ou que j'envoie se trouvent avec une extension modifiée, exemple: .pdf devient pd_ jpg de...
Probleme de carré à cause de la rotation de mes png
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mes PDF illustrator, je travail dans une entreprise qui créer des gamelles personnalisées et le design ...
Code pin oublie samsung tv ue32k5600 - ue32k5600ak
Bonjour, je souhaiterai votre aide j'ai déjà tout essayé ce matin en code pin 1234, 0000, 1111 etc impossible de réinitialiser cette TV SAMSUNG. ...
Mes photos se transforment en .nobu
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un soucis quand je rallume mon PC, mes photos mettent une extension bizarre : .nobu Est ce normal ? Comment s'...
Partitions sur un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide pour ne pas provoquer de catastrophe. je viens d'acheter un DDE de 5To et je voudrais y faire p...
Mode d'emploi tph philips fixe
Bonjour Je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour un téléphone fixe Philips se 155 merci d'avance
Photos en pdf
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance
Conseil de mise en marche téléphone al170aduo
Bonjour, Lorsque je veux écouter mes messages au 3103 je n arrive à mettre le haut parleur comment faire svp?
Duo gigaset ne fonctionne plus.
bonjour mon duo gigaset ne marche plus. sur l' écran des 2 téléphones seul s' affiche le mot base qui clignote. j ai réintialisé la box en l' éte...
Word 2016 - liens actifs et pdf
Bonjour à tous J'ai un soucis avec les liens actifs de mon sommaire qui lorsque je mets mon fichier en PDF "sautent". Mes manip sont les suivantes ...
Convertir un pdf en word
Bonsoir Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le bon lien pour convertir u document pdf en word (car je suis tombée sur ceux qui veulent nous faire...
Numérisation document au format pdf avec l'outil de windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multi-fonctions Lexmark connectée à un PC sous Win10. J'essaie de scanner des documents et obtenir en sortie un fichier...
Autoradio bluetooth problème muse m-1229bt
Bonsoir alors je vous explique j’ai un problème avec mon autoradio muse 1229 car j’ai vu qu’il avait le Bluetooth intégré, je me connecte avec mon tél...
Impression avec wps office+pdf free tablette android
Bonjour à tous les intervenants, Je suis sur tablette Android Huawei Media pad 10" et Google Chrome. À l'achat, wps office+pdf free était installé. ...
Mot de passe bios
Bonjours , je devais de base juste inséré une clé USB contenant un fichier qui me permettra de téléchargé windows 10 (car mon système a été corrompue ...
Mettre foxit reader en français
Bonjour, J'ai installé le logiciel FOXIT READER 7.2.0.722, sauf qu'il est en Russe. Je sais qu'il y a une procédure à faire pour le mettre en f...
Fichier crypté en .nobu
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car depuis hier mes fichiers sont tous passer en.nobu, j'ai énormément dz fenêtre pop up quand j'ouvre internet ...
Logiciel d'instalation pour imprimante canon
Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante de marque canon pixma ts3300 series. malheuresement mon macos mojave ne la reconnais pas et sur le cite ...
Comment numériser un document avec une imprimante canon pixma ts 5351
Bonjour, Je cherche à numériser c'est à dire à retranscrire un document papier en fichier si possible pdf, avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351...
Dcr-trv320e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...
Montage pc
Bonjour, tous le monde je viens de upgrade mon pc avec du rgb tout qui s’en suit ... Une fois finie je l’allume est tous ce qui rgb s’allume Or écrans...
Téléphone sans fil philips d455 affiche insisponible
RésoluBonjour, depuis une mise à jour de la boite vocale plus moyen de téléphoner. Le combiné affiche "indisponible".Que faire?
Flashes sur combine trio gigaset as 435 h
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer les flashes signalant des appels sur mes combinés du trio Gigaset AS 435 H même après les avoir écoutés...
Problème tablette archos
Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne tablette de modèle Archos 101 Internet Tablet. J'ai voulu m'en resservir, mais l'application Appslib refuse de...
Comment publier fichier pdf sur facebook
Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook
Sauvegarder des photos en jpg
RésoluBonjour, j'ai des photos sauvegardées en PDF, mais je voudrais les sauvegarder en JPG. Merci d'avance pour votre réponse