Résultats (75 479)

Reduire la taille d'un fichier pdf

Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaumune

Je veux faire une copie d'un texte et le transformer en image

j'ai du texte et une image que je voudrais copier de mon imprimante vers mon PC l'objectif est d'avoir une reproduction tres propre de l'original. je ...

ouiouiphoto

Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!

Résolu

Voila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Fichier pdf

Résolu

Où trouver un ficher PDF que j'ai téléchargé de Comment ça marche.

Léoméo

Rotation page word 2010 ?

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak

Suppression de websearches

Résolu

Bonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Neozero

Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
C-Syol

Problème de connexion wifi sur mac

Résolu

Bonjour, Le problème se pose sur un MacBook Pro avec Snow Leopard. Avec une Freebox HD. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
orpheu48

Modification d'une affiche en pdf

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable acer e1-510 bios eefi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 7 Pro sur un portable Acer qui tournait sous windows 8 en Allemand. Après formatage du disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hocinelmouhit

Comment avoir les préviou des pdf sous w8?

Résolu

Bonjour, sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
micathy

Alacatel 3003 mémoire saturé.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, aujourd'hui ce téléphone. Quand je l'ai allumé je voulais mettre des musiques dedans, mais message d'erreur lors du transfe...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Obscurity67

Enregistrer certains mails

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir enregistrer dans "mes documents" certains mails de ma messagerie Orange. Je précise que je suis sous XP et que mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
yvonne89

Problème pour décrocher

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy fame lite GT-S6790N depuis peu, une véritable horreur, lorsque je veux décrocher quand j'ai un appel, je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ocemabelle

Adobe reader désintallé ??

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...

43 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?

Résolu

Bonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Thanatiel

Clavier infecté par isafenetfilter.sys, yac, trojan staser etc.

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...

60 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
billmaxime

Impossible d'imprimer

Lorsque je vais sur internet je suis incapable d'imprimer un document PDF, que dois-je faire pour l'imprimer ? J'emploie Windows 8.1 Merci à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ernygrace

Transformer fichier .tex en pdf

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut mettre ce fichier http://www.partage-fichiers.com/upload/5kcs59mc/ en fichier PDF ? Je n'y arrive pas... Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Supprimer boxore client

Résolu

Bonjour, sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer boxore client ( en allant ds ajout suppression de programmes ) ; je n'arrive pas non pl...

85 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
daniel1159

Prise gigogne pour casque

Bonjour, Je dispose pour mon épouse et moi-même de 2 casques que je branche à l'aide d'un câble mâle à l'arrière de ma télé (réf. SAMSUNG LCD 40 pce...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
TSIPORA

Problème impression/ conversion pdf

Résolu

Bonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Hariramp

Cpu fan error...

Résolu

Bonjour ! Savez-vous pourquoi j'ai le message d'erreur suivent "CPU Fan Error, press F1 To setup" Je sais que c'est un problème de ventilation, qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Flozebrest

Cablage ethernet/prise dialogue

Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
brupala

Canon mx310

Résolu

J'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
baladur13

Hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

jmarion3

Acces au bios impossible

Bonjour, Je possède un PC Packard Bell EasyNote TE69KB series et je n'arrive pas à accéder au BIOS. J'ai tenté de tapoter tout les f1 a f12, san...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
poupougne13

Enlever une partition de disque dure sous os 10.6 snow leopard

bonjour, je n'arrive pas à enlever la partition du disque dure que j'avais faite pour utiliser windows 7 via parralell. J'ai besoin de recupérer cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lumiere76

Lien hypertexte dans powerpoint.

Bonjour, J'ai un document PowerPoint avec des liens hypertextes vers de nombreux documents pdf tous stockés dans le même dossier. Comment puis-je...

Benoit A.

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83
Résultats 23851 - 23880 sur un total de plus de 30 000