Résultats (75 479)
Reduire la taille d'un fichier pdf
Bonjour je dispose d'un fichier pdf avec 6Mo mais j'ai besoin du même fichier avec moins de 500 Ko !! j'ai tester pdf creator mais ca ne marche encor...
Je veux faire une copie d'un texte et le transformer en image
j'ai du texte et une image que je voudrais copier de mon imprimante vers mon PC l'objectif est d'avoir une reproduction tres propre de l'original. je ...
Un lien publicitaire caché dans une astuce de ccm!!!
RésoluVoila je voulais éditer l'article afin de rajouter les services du cloud dans 'article, et pour vérifier si cela étai deja fait je clic sur le lien si...
Rotation page word 2010 ?
RésoluBonsoir, Je suis sur un document word 2010 dans lequel deux pages sont au format paysage. Ces deux pages contiennent chacune un tableau. Pour facil...
Suppression de websearches
RésoluBonjour, Mon PC sous windows 7 a été infecté par websearches. Je pense avoir téléchargé ce virus hier en croyant activer une mise à jour sécurité d...
Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Problème de connexion wifi sur mac
RésoluBonjour, Le problème se pose sur un MacBook Pro avec Snow Leopard. Avec une Freebox HD. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion ...
Modification d'une affiche en pdf
Bonjour, je voudrais pouvoir modifier une affiche en pdf, comment faire ? merci j'ai windows 7, et photoshop, mais si je peux éviter photoshop ca m...
Pc portable acer e1-510 bios eefi
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer windows 7 Pro sur un portable Acer qui tournait sous windows 8 en Allemand. Après formatage du disque dur ...
Comment avoir les préviou des pdf sous w8?
RésoluBonjour, sous W7 on pouvais voir le contenu des pdf et sous W8 je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider? merci Configuration: Wind...
Alacatel 3003 mémoire saturé.
RésoluBonjour, J'ai acheté, aujourd'hui ce téléphone. Quand je l'ai allumé je voulais mettre des musiques dedans, mais message d'erreur lors du transfe...
Enregistrer certains mails
Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir enregistrer dans "mes documents" certains mails de ma messagerie Orange. Je précise que je suis sous XP et que mon...
Problème pour décrocher
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy fame lite GT-S6790N depuis peu, une véritable horreur, lorsque je veux décrocher quand j'ai un appel, je n'y arriv...
Adobe reader désintallé ??
RésoluBonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...
Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?
RésoluBonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...
Clavier infecté par isafenetfilter.sys, yac, trojan staser etc.
RésoluBonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...
Impossible d'imprimer
Lorsque je vais sur internet je suis incapable d'imprimer un document PDF, que dois-je faire pour l'imprimer ? J'emploie Windows 8.1 Merci à l'a...
Transformer fichier .tex en pdf
Bonsoir, est ce que quelqu'un peut mettre ce fichier http://www.partage-fichiers.com/upload/5kcs59mc/ en fichier PDF ? Je n'y arrive pas... Merci
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, sous windows xp, je n'arrive pas à supprimer boxore client ( en allant ds ajout suppression de programmes ) ; je n'arrive pas non pl...
Prise gigogne pour casque
Bonjour, Je dispose pour mon épouse et moi-même de 2 casques que je branche à l'aide d'un câble mâle à l'arrière de ma télé (réf. SAMSUNG LCD 40 pce...
Problème impression/ conversion pdf
RésoluBonjour, J'ai adobe reader 11, office 2013 et mozilla. Mes soucis sont les suivants: - sur office je n'ai pas la fonction imprimer en pdf. Si je ve...
Cpu fan error...
RésoluBonjour ! Savez-vous pourquoi j'ai le message d'erreur suivent "CPU Fan Error, press F1 To setup" Je sais que c'est un problème de ventilation, qu...
Cablage ethernet/prise dialogue
Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...
Canon mx310
RésoluJ'ai reçu en cadeau une Imprimante Canon MX310 et je ne comprends pas comment scanner une copie ou autre... Quelqu'un peut-il m'expliquer où placer...
Hp deskjet 2540
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d'encre d' une imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Acces au bios impossible
Bonjour, Je possède un PC Packard Bell EasyNote TE69KB series et je n'arrive pas à accéder au BIOS. J'ai tenté de tapoter tout les f1 a f12, san...
Enlever une partition de disque dure sous os 10.6 snow leopard
bonjour, je n'arrive pas à enlever la partition du disque dure que j'avais faite pour utiliser windows 7 via parralell. J'ai besoin de recupérer cet...
Lien hypertexte dans powerpoint.
Bonjour, J'ai un document PowerPoint avec des liens hypertextes vers de nombreux documents pdf tous stockés dans le même dossier. Comment puis-je...
Enregistrements sous firefox
RésoluBonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...