Résultats (75 974)
Brancher un portable sur un ampli sony strde 475
Bonjour je voudrais savoir comment brancher un portable sur un ampli sony strde 475 ? Merci
Questions sur word
Bonjour, Désolé pour ma première question posée de manière erronée. Je la répète : Comment faire, dans un Word avec tête et pieds de pages différent...
Configuration point d'accés tp-link eap115
Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu creer un point d'accès wifi dan mon gîte situé à 40m de ma box. Après de nombreuse recherches sur ...
Fenête qui apparaît sans cesse
RésoluBonjour, J’ai ouvert un fichier PDF avec Adobe Acrobat Reader DC et j’ai cette fenêtre qui m’apparaît à l’ouverture. C’est nouveau, je n’avais pas c...
Base telephone gigaset as 405a
Bonjour, est ce que je peux mettre 2 bases sur la même boxe orange avec le même n° de téléphone en fait j'ai acheté une base solo et je souhaitera...
Utilisation de la fonction ocr
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...
Nouveau fai racordement prise téléphonique / suisse
Bonjour à tous, après 1 année de location dans un appartement j'ai décidé d'installer un modem pour avoir du wifi (home office oblige...) j'ai donc...
Mise en oeuvre iomega
RésoluBonjour à toutes et tous Je viens de "retrouver" un iomega iX2. Mais voilà je ne sais plus comment le mettre en œuvre pour en faire un serveur !!! Je...
Page maker
Bonjour, Je voudrais avoir le cours complet de page maker.
Assembler 2 en un
Bonjour, j'ai 2 documents pdf, je voudrais les assembler l'un à la suite de l'autre. comment faire ?
Asus r702ba-gc096t
Bonjour, J'ai 70 ans, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS R702BA-GC096T. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux trouver un mode d'e...
Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570
RésoluBonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...
Placer des objet sur un plan de travail
Bonjour, Je m’explique... j’ai plusieurs pièces ou objets à placer sur mon plan de travail. Mais je voudrai un placement automatique afin d’opt...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, Suite à une petite coupure de courant mon ordinateur à un problème. En voulant le redémarrer il ne fonctionne plus. Quand je l'allume il m...
Extraction des données factures - challenge impossible ?
Hello à tous et à toute :) Y'a t'il un sauveur/sauveuse pouvant m'aider à trouver un moyen d'automatiser certaines tâches de saisie de données. ...
Micro røde nt-usb mini : niveau trop faible
Bonjour, Bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition d'un RODE NT-USB Mini pour enregistrer des voix off. J'ai voulu l'essayer aujourd'hui. Lorsque j...
Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...
Formulaire d'autorisation de déplacement covid
RésoluBonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...
Problème d' impression
Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Qos sur oneaccess 1424
Bonjour, je souhaite paramétrer la qos sur les modem 1424 je n'y connais pas grand chose à propos des modems et je ne trouve pas de documentation ...
Problème d'image sur ma télé samsung
Bonjour, J'essaie de connecter mon ordinateur à ma télévision mais lorsque je les connecte je ne vois pas les parties droites et gauches de ma télév...
Remplir les champs pdf, word excel auto
Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...
Branchement home cinema/box canal + / tv : peut mieux faire
RésoluBonjour, j ai un televiseur Sony Bravia, kdl-40Z5500, un home cinéma Sony DAV-TV230. Et un nouveau decodeur canal +. Le branchement est le suivant : ...
Cherche manuel doro matra soléa 350c
Bonjour, Je viens de recevoir un ancien téléphone de type DORO MATRA Soléa 350C. Je voudrais savoir s'il fonctionne correctement j'ai cherché le ...
Transfert de répertoire d'un combiné à un autre
RésoluBonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.
Impossible d'enregistrer sous pdf
Résolubonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...
Carte graphique nvidia non détectée
Bonjour, je possède actuellement un pc portable msi GE62 6QD apache pro. Sur ce pc je possède une carte graphique nvidia gtx960m. En voulant jou...
Appliqué un filtre personnalisé par client sur une même image
Bonjour, Nous avons un listing de 115 clients, nous aimerions ajouter l'adresse mail de chacun d'eux en filigrane sur une même image. Est il possib...
Nouveau disque dur externe emtec wifi impossible de me connecté ordi/portable
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de marque emtec ref: P 700 pour ordinateur Windows 10 et portable , sur le net ils me disent qu'i...