Acrobat Reader DC vers 5.1 sous Mac Os9.

Fermé
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 oct. 2020 à 19:13
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 8 oct. 2020 à 15:21
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Ce message n'est pas une question mais une réponse qui pourrait intéresser les rares utilisateurs(trices) de Mac Os 9.x en 2020 pour l'utilisation d'Acrobat Reader DC 2020.

Utilisateurs(trices) de Mac Os9.x en 2020, déjà y'a plus trop de monde mais si comme moi vous utilisez un PC pour internet et un vieux Mac pour les logiciels, vous serez peut-être intéressés.

La version actuelle d'Acrobat Reader DC provoque un bug sous Acrobat Reader 5.1 sous Mac Os 9.x. Au moment d'imprimer, impossible, Finder retourne une erreur comme quoi il n'y a pas assez de Ram pour imprimer le document. Vous pouvez ajouter toute la Ram du Mac, rien n'y fait, Acrobat Reader ne veut pas imprimer.

Pour contourner ce bug, il faut utiliser Acrobat 4.0 (pas Reader mais Acrobat). C'est le logiciel qui permet de créer des livres en .pdf sous Mac Os 9.x. A ce moment il est possible d'imprimer la première et la deuxième page mais pas la suite.
C'est la seule solution que j'ai trouvée.

Peut-être existe t-il une solution ?
Si vous avez des idées, je suis preneur :o)
Merci.


A+
Cdbvs
^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2020 à 19:44
Bonjour,

Avec les CD d'installation de Mac OS 9, il y avait Acrobat Reader 4.0 de fourni, et avec cette application il n'y avait aucune restriction à l'impression. Alors pourquoi chercher plus loin ?



Cdt.
1
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
Modifié le 7 oct. 2020 à 17:21
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Salut *_Francis_*,

Merci pour ta réponse, je vais tester ça. Pour le moment mon cdrom Mac Os9 est en région parisienne et moi dans le calvados. Je vais chercher la version 4 sur internet et essayer avec.


Merci et à bientôt.
Cdbvs
;)

0
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
8 oct. 2020 à 15:21
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


Salut *_Francis_*,

Effectivement ça fonctionne, Acrobat Reader 4.0 imprime bien le contenu des .pdf modernes sous DC par exemple.

Un grand merci ;)


Merci et à bientôt.
Cdbvs
^_^
0