Résultats (75 479)

Calcul de la capacité de stockage d'un disque dur

Résolu

Bonjour, suite à mon projet de TPE j’aimerais s'avoir quel est le calcul pour pouvoir calculer la capacité de stockage d'un disque dur. Je suis déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jeannets

Inprimante

Bonjour, je n'arrive plus a scanner avec mon imprimante canon mp250 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Document pdf

Bonjour, Comment publier un document pdf sur facebook ? prendre d'abord un instantané et puis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

madmyke

Envoyer pdf en wifi epson xp 700

Bonjour, lorsque je veux scanner vers l'ordinateur depuis l'imprimante avec mon Epson XP 700, celle-ci me propose USB seulement alors qu'elle est ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Redbart

Logiciel français pdf pouvant convertyir en word

Bonjour, je recherche un Logiciel français pdf pouvant convertir en WORD de préférence gratuit. J'ai été escroqué par AVANQUEST/SODA j'ai payé et clé...

Sjunior

Traduction pdf anglais vers francais

comment traduire un fichier pdf en anglais de 141 en francais ? merci

Sjunior

Les fondamentaux sur mysql

Bonjour, comment mieux comprendre le mysql

funnycat

Macro export pdf dossier

Bonjour, J'ai une macro permettant d'exporter mes feuilles en pdf. Seulement il ne veut pas s'exporter la ou je lui demande mais s'exporte toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor

Naviguer de feuilles à feuilles

Bonjour, J'ai créé (enfin presque…avec votre aide…) un fichier pour mes factures. Maintenant j'ai une feuille par facture. J'en suis à la 388ème f...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
eriiic

Je cherche un livre en pdf

Permettez moi de vous demander de m'aider à me procurer un livre en Math en PDF ou même l'acheter s'il le faut pour mon fils qui est en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Regis59

Insertion d'images vectoriel dans powerpoint

Bonjour, Je voudrais inserer des images vectorielles, que j'ai fait sous inkscape en format svg, dans mon powerpoint. J'ai tester après avoir convert...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
thepianiste

Scanner en pdf

Bonjour j'espère que j'ai fait le bon choix pour ma question car je ne suis pas habitué et pas très en forme enfin voici mon problème. J'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97

Impossible ouvrir document

Bonjour à tous, Quand je veux ouvrir un document Word, le programme s'arrête. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mrs bean

Vba : lien hypertexte vers fichier avec nom incomplet

Bonjour à tous ! Je cherche une macro pour générer des liens hypertexte vers des fichiers pdf contenu dans un certain dossier de la manière suivant...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bdadvi94

Ne dispose pas de conectique satellite

Bonjour je n ais pas de branchement ou conectique satellite sur ma tv LG 60LB5610 TV LED Full HD 152cm (60") - 400Hz pourtant dans le descriptif de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Envoyé un document modifié directement en pièce jointe d'un mail

Bonjour, En tant que stagiaire, je dois réaliser une enquête de satisfaction pour nos clients. J'ai eu l'idée de faire une enquête sur Word en mod...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
contrariness

Vba excel garder en mémoire un chemin d'accès

Résolu

Bonjour, Je souhaites à partir d'excel créer un dossier dont le nom varie selon une variable prédéfinie dans le fichier excel (créer un dossier ja...

Tom-pouic

Pin oublier sur tv toshiba 46tl933

Bonjour Je ne me souviens plus du code pin de ma tv Toshiba 46TL933 et bien impossible de remettre la main sur le mode d empoi . Quelqun aurais une...

Stevabat

Conversion d'un fichier

comment convertir un message PDF en Word ou Excel ?

Sjunior

Caméra sport

Bonsoir, comment fonctionne une camera sport ? Comment utilise t-on les commandes? Merci pour vos réponses. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monpoit-henry

Grand format , taille de l'image pour envoyer à l'imprimeur

Bonjour, Bonjour, je veux faire imprimer une photo sur dibond au format 80 x 120 cm , j'ai travaillé ma photo sur photoshop à taille réelle (80 ...

bg62

Récupérer des photos d'un pps

Bonjour, On m'a fourni un fichier PDF et je voudrais récupérer les photos (famille) du fichier pour les utiliser en fichier PPS. Comment faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mike-31

Installation adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, j ai branché adaptateur toutes les chaines sont dans l ordre bien mais quand je veux aller dans menu tout est écrit dans des langues ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Ivr sous elastix

Bonjour chère tous !!! je travail presentement sur un projet de la Voip dans le réseau de mn université, j'ai opter pour Elastix comme Pbx, les appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Transformation d'un fichier excel en pdf par macro

Bonjour, Voila, j'utilise le code si dessous qui a été fourni par Mike 31 pour une autre utilisateur que moi. Cela fonctionne impec, mais le seul...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lebeaujo

Comment dépasser la limite de 255 caractères ()

Bonjour voici mon code qui sert a envoyer des courriels d'une maniére automatique à travers outlook qui contiennent les experiences qui manque chaq...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
eriiic

Traitement de texte our mon mac ( dernière version)

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je suis à la recherche d'un traitement de texte compatible avec la dernière version. Hier, j'ai téléchargé o...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'appel motorola o101

Bonjour, Nous sommes une Entreprise et, nous venons d'acquérir des téléphones Motorola O101. Nous rencontrons un petit souci concernant le transf...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupougne13

Telephone sans fil alcatel f330 voice

j ai acheté ce telephone pendant les fetes de fin d année il fonctionné tres bien jusqu a hier il affiche hors portée je ne sais pas ce que cela veut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000
Résultats 17851 - 17880 sur un total de plus de 30 000