Résultats (75 479)

Barrette de memoire et carte mere

bonjour,je possède une carte MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 790GX-G65 (MS-7576) 1.0Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M. SKU Number:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
flo88

Pdf modifiable

Bonjour, Je vous expose mon problème: On m'a donner un documents PDF issus d'un scan. Je voudrai exploiter ce document PDF numériquement. Or celui-...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Tiborousso

Un cours détaillé en access pour débutant ?

j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...

Célien

Y a t-il une solution simple pour créer une image ghost ?

Bonjour; Je suis très novice et il m'est demandé de créer une image Ghost. J'ai lu plusieurs fois la FAQ dédiée au Ghosting sur Comment ça marche, ...

vieu bison boiteu

Compresser pdf

Bonjour, Bonsoir Malgré plusieurs tentatives avec deux logiciels différents PDF Creator et un second dont j'ai oublié le nom, mes fichiers PDF comp...

hebus888

Descripteur de menu non valide

Bonjour, Depuis ce matin je me trouve devant ce Problème (voir en objet). Il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer les relevés de compte envoyés et...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
hebus888

Problème d'instalation d'adobe reader

Bonsoir j'ai un problème pour installer adobe reader sous windows 7, 64 bits. Le message d' erreur est le suivant : "Le programme d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hebus888

Problème d'ouverture acrobat reader xi

Bonjour, lorsque j'ouvre Acrobat reader XI, celui ci se bloque (aucun bouton n'est accessible) et puis il se ferme Je l'ai désinstallé plusieurs...

hebus888

Livebox sagem 1

Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

Film sur une tetraplégique

alors bonjour, comme dit dans le titre je cherche le titre d'un film, je me souviens juste que l'héroine est une fille tétraplégique qui doit donc se ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'enfer informatique

Résolu

Bonjour, voilà depuis déjà quelques semaines maintenant mon ordinateur portable (un Samsung de 2009, modèle R519 sous windows) est victime d'un viru...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lilidurhone

Wd my passeport 320 gb

Résolu

Bonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...

55 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
moim

De mac à pc... je galère :-(

Bonjour, Bonjour à tous, utilisatrice de Mac, je dois pour diverses raisons passer au PC. Or, 1- j'ai besoin de transférer mes données et do...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi routeur activation probléme

J'ai un routeur wifi movistar ADSL ( AW4062 ) je peux savoir comment configurer cette modem avec maroc telecom SVP

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
dragstar

Soucis avec photo shop

Bonjour, je suis un debutant avec photoshop je parviens a creer des objets tel des rectangles mais j'arive pas a leur donner des couleurs ! j'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
neadkolor

Convertir un fichier de power point à un word

Bonjour, j'essaie de faire toutes les étapes comme vos avez déjà écrit mais lors de la ouverture de Word j'ai trouvé seulement la première pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AleskCOD

Convertir fichier pdf en word ou excel

Bonsoir, Je souhaiterai modifier un fichier PDF mais impossible de le convertir ni avec les logiciels gratuit en ligne ( fichier trop lourd ) ni a...

AleskCOD

Reduire un fichier pdf

Bonjour, J'ai un cv en format PDF j'aimerais reduire sa taille, comment faire. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

AleskCOD

Pb qone8

Résolu

bonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...

60 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nono61420

Urgent cours d'excel 2ooo

Bonjour, je cherche un cours de base en Excel 2000 en pdf !! a l'adresse fatnassifolla@gmail.com et merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Bruce Willix

Trés urgent !! cours word 2000 pdf

Bonjour, j'ai besoin de cours de word 2000 en pdf à l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance !!

Bruce Willix

Aide d'urgence en access !!

je cherche un cours d'access de base, simple et détaillé en pdf si possible a l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sipherion

Convertisseur

Bonjour, Avec quel logiciel convertir les formats pdf? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sedascool

Plus rien ne fonctionne sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique : - Impossible de supprimer les marques...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Anna-Maria

Adobe reader

Résolu

Bonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
manou7262

Impossible de télécharger des fichiers pdf

Bonjour, J'ai Adobe Reader version 11.0.05 et pourtant je ne peux pas télécharger mon compte de téléphone. Merci de m'aider Configuration: Wind...

tribun

Logiciel pour mettre cote à cote deux photos , en faire une seul

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de comparer deux photos en les affichant cote à cote, en ayant la possibilité d'en agrandir une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
choucaldia

Aide pdf

SALUT, SVP comment convertir un pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jimpix

Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony

Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gargouille

Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bellemaman
Résultats 27451 - 27480 sur un total de plus de 30 000