Résultats (75 479)
Barrette de memoire et carte mere
bonjour,je possède une carte MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 790GX-G65 (MS-7576) 1.0Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M. SKU Number:...
Pdf modifiable
Bonjour, Je vous expose mon problème: On m'a donner un documents PDF issus d'un scan. Je voudrai exploiter ce document PDF numériquement. Or celui-...
Un cours détaillé en access pour débutant ?
j'aimerai avoir un cours détaillé en Access pour débutant et comment créer un projet - mini .. soit disant en pdf . c mieux pour moi de bien suivre l...
Y a t-il une solution simple pour créer une image ghost ?
Bonjour; Je suis très novice et il m'est demandé de créer une image Ghost. J'ai lu plusieurs fois la FAQ dédiée au Ghosting sur Comment ça marche, ...
Compresser pdf
Bonjour, Bonsoir Malgré plusieurs tentatives avec deux logiciels différents PDF Creator et un second dont j'ai oublié le nom, mes fichiers PDF comp...
Descripteur de menu non valide
Bonjour, Depuis ce matin je me trouve devant ce Problème (voir en objet). Il m'est impossible d'ouvrir et d'imprimer les relevés de compte envoyés et...
Problème d'instalation d'adobe reader
Bonsoir j'ai un problème pour installer adobe reader sous windows 7, 64 bits. Le message d' erreur est le suivant : "Le programme d'installation ...
Problème d'ouverture acrobat reader xi
Bonjour, lorsque j'ouvre Acrobat reader XI, celui ci se bloque (aucun bouton n'est accessible) et puis il se ferme Je l'ai désinstallé plusieurs...
Livebox sagem 1
RésoluSAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...
Film sur une tetraplégique
alors bonjour, comme dit dans le titre je cherche le titre d'un film, je me souviens juste que l'héroine est une fille tétraplégique qui doit donc se ...
L'enfer informatique
RésoluBonjour, voilà depuis déjà quelques semaines maintenant mon ordinateur portable (un Samsung de 2009, modèle R519 sous windows) est victime d'un viru...
Wd my passeport 320 gb
RésoluBonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...
De mac à pc... je galère :-(
Bonjour, Bonjour à tous, utilisatrice de Mac, je dois pour diverses raisons passer au PC. Or, 1- j'ai besoin de transférer mes données et do...
Wifi routeur activation probléme
J'ai un routeur wifi movistar ADSL ( AW4062 ) je peux savoir comment configurer cette modem avec maroc telecom SVP
Soucis avec photo shop
Bonjour, je suis un debutant avec photoshop je parviens a creer des objets tel des rectangles mais j'arive pas a leur donner des couleurs ! j'ai ce...
Convertir un fichier de power point à un word
Bonjour, j'essaie de faire toutes les étapes comme vos avez déjà écrit mais lors de la ouverture de Word j'ai trouvé seulement la première pré...
Convertir fichier pdf en word ou excel
Bonsoir, Je souhaiterai modifier un fichier PDF mais impossible de le convertir ni avec les logiciels gratuit en ligne ( fichier trop lourd ) ni a...
Reduire un fichier pdf
Bonjour, J'ai un cv en format PDF j'aimerais reduire sa taille, comment faire. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pb qone8
Résolubonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...
Urgent cours d'excel 2ooo
Bonjour, je cherche un cours de base en Excel 2000 en pdf !! a l'adresse fatnassifolla@gmail.com et merci d'avance !!
Trés urgent !! cours word 2000 pdf
Bonjour, j'ai besoin de cours de word 2000 en pdf à l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance !!
Aide d'urgence en access !!
je cherche un cours d'access de base, simple et détaillé en pdf si possible a l'adresse "fatnassifolla@gmail.com" et merci d'avance.
Convertisseur
Bonjour, Avec quel logiciel convertir les formats pdf? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Plus rien ne fonctionne sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique : - Impossible de supprimer les marques...
Adobe reader
RésoluBonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...
Impossible de télécharger des fichiers pdf
Bonjour, J'ai Adobe Reader version 11.0.05 et pourtant je ne peux pas télécharger mon compte de téléphone. Merci de m'aider Configuration: Wind...
Logiciel pour mettre cote à cote deux photos , en faire une seul
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrai de comparer deux photos en les affichant cote à cote, en ayant la possibilité d'en agrandir une...
Aide pdf
SALUT, SVP comment convertir un pdf en word
Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony
RésoluBonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...
Notice d'utilisation magnétoscope vhs philips
Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie de la notice d'utilisation du magnétoscope VHS PHILIPPS VR 610/39. Merci à la personne qui pourra me ...